Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Cultiver des succulentes vivaces à l'intérieur?

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cultiver des succulentes vivaces à l'intérieur? Empty Cultiver des succulentes vivaces à l'intérieur?

Message par Coxinelle Mar 2 Oct 2018 - 11:10

Je suis assez novice à ce sujet…( et je fréquente très peu la section plantes d'intérieur ) mais je n'ai pas pu m'empêcher de tenter le coup, vu que j'ai une petite serre à l'épreuve des minettes maintenant...j'ai rentré hier des petits bébés ou petits bouts de 4 de mes succulentes vivaces d'extérieur…question d'avoir un peu de verdure dans la maison et de les multiplier...est-ce que ça peut se faire?

Cultiver des succulentes vivaces à l'intérieur? Img_9620
Cultiver des succulentes vivaces à l'intérieur? Img_9710
Cultiver des succulentes vivaces à l'intérieur? Img_9711

Dans l'ordre:
Sempervivum inconnu
Sedum 'Coral Reef' ( pour le multiplier plus tard car il s'est fait balloté au jardin et n'a pas aimé être divisé, alors végète un peu pour refaire sa place...)
Sempervivum 'Blue Ice'
Sempervivum arachnoïdes

Une fois mes proliférations d'héméros transférées en bas sous les néons ( quand je vais démarrer mes semis ou avant ) je vais tenter un petit jardin en bac dans la mini serre...et sinon, ils seront transférés sous les néons, advenant que c'est trop froid près de la fenêtre.

À défaut d'un jardin tropical au salon ( à cause des minettes ) j'aurai un mini jardin...