Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

merci

+6
Camassia
OLA
Fern50
Cloo
grigri
jardins syben
10 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

merci Empty merci

Message par jardins syben Mar 1 Jan 2019 - 8:38

Je vous souhaite une bonne nouvelle année de la santé et encore beaucoup de plaisir dans vos jardins.Je nous souhaite également de convertir les maniaque du gazon vert en maniaque d'horticulture ceci dit je veux profité de ce moment de l'année de vous remercier les accros de toutes vos conseils vos photos de vos jardins, du plaisir que nous les silencieux apprécions régulièrement .N'oublié pas que vous les super contributeurs de ce forum vous semée la graine de nos futur horticulteurs . MERCI MERCI de nous permettre de vivre ce baume pour l’âme.
jardins syben
jardins syben

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par grigri Mar 1 Jan 2019 - 10:16

bonne année à toi également

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26600
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par Cloo Mar 1 Jan 2019 - 10:20

C'est gentil, syben... mais tu peux être moins silencieux aussi, ça va nous faire plaisir... ça va nous motiver encore plus si les silencieux participent... pouce Clin d'oeil ami

Bonne année! sourire
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59816
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par Fern50 Mar 1 Jan 2019 - 12:20

Bonne année tout l'monde! Désolée pour mon absence des derniers mois. Je vais venir vous voir plus souvent cet hiver. Bande en fête Ballons Le party party
Fern50
Fern50

Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 11/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par OLA Mar 1 Jan 2019 - 12:32

Bonne Année wave
OLA
OLA

Nombre de messages : 12275
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par Camassia Mar 1 Jan 2019 - 15:14

Merci Sybens,

Bonne année 2019 à toi aussi ainsi qu’a tous les observateurs et actifs.

.
avatar
Camassia

Nombre de messages : 2749
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par Billy Mar 1 Jan 2019 - 16:15

Merci et bonne année à toi aussi, @jardins syben! cheerleader
En 2019, pourquoi pas mettre fin au silence?! Clin d'oeil On est serait bien contents! doublepouce
Billy
Billy

Nombre de messages : 11925
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par grigri Mar 1 Jan 2019 - 16:18

J'ai fait comme toi Syben. Au début, je ne faisais que lire et me renseigner et ensuite, je suis intervenu sur le forum. Maintenant, je peux dire que je me suis fait plusieurs ami(e)s horticoles sur ce forum. Les activités sont passionnantes puisque nous discutons de ce que nous aimons. Une belle manière de se regrouper en le faisant autour d'une passion commune.

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26600
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par Cloo Mar 1 Jan 2019 - 16:50

Fern50 a écrit:Bonne année tout l'monde! Désolée pour mon absence des derniers mois. Je vais venir vous voir plus souvent cet hiver. Bande en fête Ballons Le party party  
Bonne année à toi également, Fernande! Clin d'oeil ami
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59816
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par Fern50 Mar 1 Jan 2019 - 18:57

Cloo a écrit:
Fern50 a écrit:Bonne année tout l'monde! Désolée pour mon absence des derniers mois. Je vais venir vous voir plus souvent cet hiver. Bande en fête Ballons Le party party  
Bonne année à toi également, Fernande! Clin d'oeil ami
xoxmerci C13110
Fern50
Fern50

Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 11/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par OLA Mar 1 Jan 2019 - 21:52

grigri a écrit:J'ai fait comme toi Syben.  Au début, je ne faisais que lire et me renseigner et ensuite, je suis intervenu sur le forum.  Maintenant, je peux dire que je me suis fait plusieurs ami(e)s horticoles sur ce forum.  Les activités sont passionnantes puisque nous discutons de ce que nous aimons.  Une belle manière de se regrouper en le faisant autour d'une passion commune.

Pierre

Moi, j’ai faite le contraire... Coquin
Venue regarder des belles photos des fleurs, commencée à jaser avant même avoir un jardin...doh
Qui sait, à quoi ressemblera ma cour, si je n’ai pas tombé par hasard sur le forum ? Becky, rudbeckia et hosta Patriot Coquin

Donc en quelque sort, le forum est coupable de réveiller la passion qui dormait en moi Clin d'oeil

Merci, gang Hello
OLA
OLA

Nombre de messages : 12275
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par Repiqueur Mer 2 Jan 2019 - 14:34

Bonne Année!

Merci à la gang qui m'a permis d'amorcer la transition vers une autre région du Québec avec beaucoup d'affection et de pertinence tout en me permettant de devenir utile à ceux et celles qui trouvaient de l'intérêt dans ce que mes anciennes expériences m'ont permis de montrer ici. 

J'ai beaucoup consulté ce forum sous son ancien nom en complément de la défunte revue "Fleurs, plantes et jardins". Je suis très fier maintenant de vanter cette ressource à qui veut l'entendre.

Longue vie au forum!
Repiqueur
Repiqueur

Nombre de messages : 5978
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par Cloo Mer 2 Jan 2019 - 17:18

Repiqueur a écrit:Bonne Année!

Merci à la gang qui m'a permis d'amorcer la transition vers une autre région du Québec avec beaucoup d'affection et de pertinence tout en me permettant de devenir utile à ceux et celles qui trouvaient de l'intérêt dans ce que mes anciennes expériences m'ont permis de montrer ici. 

J'ai beaucoup consulté ce forum sous son ancien nom en complément de la défunte revue "Fleurs, plantes et jardins". Je suis très fier maintenant de vanter cette ressource à qui veut l'entendre.

Longue vie au forum!
Tu ne peux imaginer à quel point tes propos me font plaisir, et combien ils sont motivants! ami Déjà 2 ans et demi que nous avons migré ici, et nous y avons tellement de plaisir, même dans la saison dite "morte", où plantes d'intérieur et semis prennent la relève de nos jardins sourire Tes conseils sont très appréciés, on sent pas mal d'expérience en arrière... Clin d'oeil

Je n'ai aucun doute que ton année horticole 2019 sera bien occupée et riche en expériences de toutes sortes, avec un nouveau départ sur un nouveau terrain pouce
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59816
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par Repiqueur Mer 2 Jan 2019 - 18:52

Merci @Cloo!

Ton travail d'admin est remarquable!
Repiqueur
Repiqueur

Nombre de messages : 5978
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par sonia94 Mer 2 Jan 2019 - 21:53

Bonne Année! J'ai pris une résolution: celle de m'impliquer un peu plus cette année. J'essaierai de mettre plus de photos et participer aux activités. Au plaisir d'être parmi vous pour la nouvelle année
Hello
avatar
sonia94

Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par grigri Jeu 3 Jan 2019 - 10:27

sonia94 a écrit:Bonne Année! J'ai pris une résolution: celle de m'impliquer un peu plus cette année. J'essaierai de mettre plus de photos et participer aux activités. Au plaisir d'être parmi vous pour la nouvelle année
Hello

très bonne résolution. On est une belle gang de joyeux lurons ! grin
Il ne se passe pas une journée sans que j'apprenne quelques choses que je ne savais pas.

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26600
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par Sougriwa Ven 11 Jan 2019 - 10:44

jardins syben a écrit:Je nous souhaite également de convertir les maniaque du gazon vert en maniaque d'horticulture.

Ça c'est une belle parole et une belle résolution pour ceux et celles qui voudraient faire un jardin, une plate-bande ou même seulement des pots de fleurs.

Une fois qu'on a la piqûre, c'est difficile d'arrêter!
Sougriwa
Sougriwa

Nombre de messages : 9889
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum