Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Calgary - Cortes ??????? 2020

+6
Tulipe 127
OLA
Coxinelle
Cloo
grigri
Hollyhock
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Calgary - Cortes ??????? 2020 Empty Calgary - Cortes ??????? 2020

Message par Hollyhock Ven 10 Avr 2020 - 11:13

Je dois tout vous expliquer, mon ordi a fait défaut, bon, on le recycle en acheter un nouveau, à peu près temps, ou on répare, un au cas où et on achète un nouveau, la deuxième option, le technicien-réparateur est excellent et pas cher. Donc on magasine pour une nouvelle machine enfin...

Où j'en suis, les semis sont faits depuis un bout de temps, je vais en avoir bien trop si c'est pour la ville, de repartir tous les lits, job énorme, faut tout remplacer le bois des lits et le système d'irrigation. J'ai 566 bulbes d'ail poussant au champs à Cortes, qui va sarcler?, peut-on aller à Cortes ou pas???

Bien mêlée avec tout ce qui se passe, de ne pas savoir le futur dutout.

Un brin de soleil perçant les nuages, les tulipes commencent à se montrer le bout du nez.

L'histoire de Kikou, l'été passé un châton avec juste la peau et les os (elle mangeait des pelures de patates!) est venue nous demander notre aide, probablement que sa mère et ses frères et soeurs ont été tués par un prédateur, donc nous l'avons aidée, elle est maintenant avec nous ici, elle a même été opérée pour ne pas avoir de bébés, elle a tendance à prendre du poids hihi.

Dans l'incertude comme vous tous, j'aimerais arriver avec un paquet de bonnes nouvelles. Faites attention à l'ennemi mystère et changez vos idées en travaillant au jardin.
Hollyhock
Hollyhock

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Calgary - Cortes ??????? 2020 Empty Re: Calgary - Cortes ??????? 2020

Message par grigri Ven 10 Avr 2020 - 11:16

bien content de te savoir encore bien active
Si tu fais des semis pour ton potager, c'est que tu as de l'espoir, accroche toi à ça

Au plaisir de te lire

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Calgary - Cortes ??????? 2020 Empty Re: Calgary - Cortes ??????? 2020

Message par Hollyhock Ven 10 Avr 2020 - 11:44

Merci beaucoup Grigri, se rendre à Cortes bien grande question quand ma soeur se demande si elle pourra aller à St-Donat de St-Hubert!!! Sera-t-elle acceptée???

Hollyhock
Hollyhock

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Calgary - Cortes ??????? 2020 Empty Re: Calgary - Cortes ??????? 2020

Message par Cloo Ven 10 Avr 2020 - 12:12

Hollyhock a écrit:Merci beaucoup Grigri, se rendre à Cortes bien grande question quand ma soeur se demande si elle pourra aller à St-Donat de St-Hubert!!! Sera-t-elle acceptée???

Pas pour le moment, en tout cas!


Bon retour, Holly! Et bons semis pouce
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59644
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Calgary - Cortes ??????? 2020 Empty Re: Calgary - Cortes ??????? 2020

Message par Coxinelle Ven 10 Avr 2020 - 12:31

Bon retour Holly et tes surplus vont trouver preneur en ville! Suffira de les annoncer en temps voulu. Contente de te relire! Oui
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Calgary - Cortes ??????? 2020 Empty Re: Calgary - Cortes ??????? 2020

Message par OLA Ven 10 Avr 2020 - 12:41

Contente de te lire, Holly.
J'espère que tu pourras lancer ton potager, on a commeme encore 6 sem devant nous...

Kikou est chanceuse de tomber sur vous.. pouce
OLA
OLA

Nombre de messages : 12234
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Calgary - Cortes ??????? 2020 Empty Re: Calgary - Cortes ??????? 2020

Message par Tulipe 127 Ven 10 Avr 2020 - 16:10

Bon retour doublepouce
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8549
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Calgary - Cortes ??????? 2020 Empty Re: Calgary - Cortes ??????? 2020

Message par Hollyhock Sam 11 Avr 2020 - 23:56

Je suis contente de vous jaser moi aussi. Je pelletais et mon voisin m'a demandé quand allions nous partir, ma réponse je l'ignore....tout comme nous avons bien des questions à se poser sur le futur.........

La température n'est pas normale dutout, la nuit passée 14 degrés en bas de la normale, il semble que tout est de travers en ce moment.
Hollyhock
Hollyhock

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Calgary - Cortes ??????? 2020 Empty Re: Calgary - Cortes ??????? 2020

Message par Dalila Dim 12 Avr 2020 - 1:04

Ici aussi, nous sommes sous les normales, surtout la nuit mais quand même moins que toi, les 2 semaines à venir s'annonce assez grises et fraîches mais disons-nous que le soleil et la chaleur reviendra beg
Prendre soin de soi est le plus important pour l'instant, courage à tous...
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6888
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Calgary - Cortes ??????? 2020 Empty Re: Calgary - Cortes ??????? 2020

Message par Billy Dim 12 Avr 2020 - 11:34

OLA a écrit:
Kikou est chanceuse de tomber sur vous..  
+1 Oh oui!  
Bravo pour votre générosité! Je suis sûre que Kikou vous remercie chaque jour avec tout son amour! ticoeur
Contente de te relire moi aussi, holly! cheerleader copain
Billy
Billy

Nombre de messages : 11826
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Calgary - Cortes ??????? 2020 Empty Re: Calgary - Cortes ??????? 2020

Message par Flora45 Dim 12 Avr 2020 - 16:10

Beaucoup d'incertitudes effectivement mais espérons que cela changera. Kikou a trouvé un chouette foyer, je suis sûre qu'elle est heureuse. ami
Flora45
Flora45

Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Calgary - Cortes ??????? 2020 Empty Re: Calgary - Cortes ??????? 2020

Message par Invité Lun 13 Avr 2020 - 12:08

Tiens? Salut Holly! Il me semble que tu manquais, ici. Hello
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calgary - Cortes ??????? 2020 Empty Re: Calgary - Cortes ??????? 2020

Message par Hollyhock Mar 21 Avr 2020 - 13:35

Salut Ru wave

Ce que je fais ce matin, encore le râteau aujourd'hui, je n'ai même pas encore terminé, Cortes ça se discute, il faudra bien, avec l'ail qui a besoin d'être sarclé, les fraises qui vont commencer, les semis à faire...............etc.............

Princesse Kikou qui trouve le temps long, ricane

Quelque chose peine énormément la famille, nous avons perdu tante Pauline, je vous en avais parlé quand sa fille Michèle, le manager du Mont Gabriel était revenue chez maman afin qu'elle l'aide à retrouver la santé, malheureusement la cousine est décédée probablement à la suite d'un accident de ski, tante Pauline était en pleine forme, aidait les vieux à faire leur rapport d'impôt...Elle avait la meilleure génétique de la famille, autant physique que mentale, mais la pneumonie l'a emportée..........
Hollyhock
Hollyhock

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Calgary - Cortes ??????? 2020 Empty Re: Calgary - Cortes ??????? 2020

Message par Dalila Mer 22 Avr 2020 - 22:37

Mes sympathies Hollyhock
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6888
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Calgary - Cortes ??????? 2020 Empty Re: Calgary - Cortes ??????? 2020

Message par Hollyhock Jeu 23 Avr 2020 - 9:55

Merci Dalila, c'est bien apprécié.

Le printemps est vraiment arrivé, j'ai fini de casser de la glace en face de la platebande de fleurs, ça m'a permis de finir les feuilles de la cour arrière, j'ai jamais vu un mois d'avril aussi froid, ça semble être terminé, vive le printemps!!! J'ai remarqué que les animaux (oiseaux, écureuils, lapins) sont beaucoup moins nerveux...Les lapins passent en-dessous de la barrière, ils sont plus gros que Kikou. ricane

Je devrais peinturer tables et plate-forme si il fait assez chaud aujourd'hui. Nous pensons à la logistique complexe cette fois-ci pour se rendre à Cortes...

Hollyhock
Hollyhock

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Calgary - Cortes ??????? 2020 Empty Re: Calgary - Cortes ??????? 2020

Message par Cloo Jeu 23 Avr 2020 - 10:01

Ici aussi, on a froid pour la fin du mois d'avril! Oui
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59644
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Calgary - Cortes ??????? 2020 Empty Re: Calgary - Cortes ??????? 2020

Message par Hollyhock Dim 10 Mai 2020 - 8:20

Et la fraîche continue...Je souhaite Bonne Fête des Mères à toutes|

Il faut bien penser à partir pour Cortes même si se ne sera pas un voyage de plaisir. il fait super beau là, donc les plantes manquent d'eau, les plants, les fleurs, l'ail, le jardin à sarcler et l'autre pour les tomates et poivrons à partir au plus vite, les graines à semer, il y a tellement à faire, ici aussi et mère nature n'aide pas dutout cette année, c'est énorme le travail à faire à une vitesse grand V. En plus que le Covid te ronge la plupart de tes énergies, l'enfant de nananne pour pas dire autre chose.
Hollyhock
Hollyhock

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Calgary - Cortes ??????? 2020 Empty Re: Calgary - Cortes ??????? 2020

Message par Dalila Lun 11 Mai 2020 - 2:50

@Hollyhock Bien d'accord avec toi, j'ai le moral dans le talon...
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6888
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Calgary - Cortes ??????? 2020 Empty Re: Calgary - Cortes ??????? 2020

Message par Hollyhock Mar 19 Mai 2020 - 22:37

Nous sommes arrivés à Cortes, non, pas un voyage de plaisir, 18 heures porte à porte, partis à 2 heures du matin, arrivés à 8 heures le soir, après les 3 traversiers, c'est long celui de vancouver à Nanaimo obligés de rester dans le véhicule!!!

Aies-je besoin de vous dire que je suis éreintée après tous les préparatifs super complexes, de mettre le tout dans l'auto à minuit etc..., je vous épargne les détails.

Celle qui était super contente d'être de retour c'est Kikou, elle m'a même réveillé à 5 heures du matin..................

Je suis terriblement en retard cette année, j'ai même manqué le temps des narcisses mouchoir Il va falloir me donner des trucs pour finir le jardin en un temps record. Les rhodos sont superbes et les autres commencent, je ne suis pas allée au champs encore, donnez moi le temps de souffler.......Système d'irrigation à partir demain, quasiment découragée juste en pensant à l'énorme travail à faire.
Hollyhock
Hollyhock

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Calgary - Cortes ??????? 2020 Empty Re: Calgary - Cortes ??????? 2020

Message par Dalila Mer 20 Mai 2020 - 22:48

Ouf, tout un voyage…
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6888
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Calgary - Cortes ??????? 2020 Empty Re: Calgary - Cortes ??????? 2020

Message par grigri Jeu 21 Mai 2020 - 7:56

Prends ça un jour à la fois et tu vas y arriver...
grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Calgary - Cortes ??????? 2020 Empty Re: Calgary - Cortes ??????? 2020

Message par Hollyhock Jeu 21 Mai 2020 - 15:10

Merci beaucoup Grigri et Dalila, je n'étais qu'à défaire les bagages hier! Ce matin très frais et pluvieux, je me serais crue en novembre..., tant mieux les plantes et les mauvaises herbes poussent moins vite me donnant une chance de récupérer...

Il faut dire que cette année sort carrément de l'ordinaire, comment on va se sortir de cette cochonnerie de covid, l'ail! Elle tient en forme en tout cas, ça ne peut pas nuire. biggrin
Hollyhock
Hollyhock

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Calgary - Cortes ??????? 2020 Empty Re: Calgary - Cortes ??????? 2020

Message par Hollyhock Mar 26 Mai 2020 - 23:35

Je n'ai pas à l'esprit de regarder toutes vos beautés, c'est de ma faute pas la vôtre, j'ai trop à faire et l'internet c'est trop fatiguant pour dire la vérité, si de quoi à à mal aller ça va mal aller, l'eau fuits du puits à la maison où?????????????????? Terrible même pas d'eau pour le café ce matin!!!!!!!!

Tellement tannée avec tout ce qui se passe, on dirait que c'est la pire année de tout le monde. Un mauvais Karma................

On dit pas de visiteurs à Cortes, pour le moment......Je ne pense pas qu'il y a de la covid dans le coin.

J'ai sarclé l'ail, aujourd'hui mis les graines de pois et tournesols fancy, ils ont besoin d'eau, faut que le système d'eau fonctionne comme il faut.

Comment relaxer, donnez moi vos bonnes idées, j'en ai besoin, ou je vais pleurer de ne pas voir le bout positif de tout ce qui se passe.

Je vais finir le tout en disant que je suis écoeurée de tout ce qui se passe en ce moment. Je vais tu pouvoir relaxer un moment donné, je suis très choquée, donnez moi des trucs, je suis à une place de touristes et là......c'est pas comique dutout.
Hollyhock
Hollyhock

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Calgary - Cortes ??????? 2020 Empty Re: Calgary - Cortes ??????? 2020

Message par Dalila Mer 27 Mai 2020 - 1:20

Calgary - Cortes ??????? 2020 Pensee10

Je n'ai que peu de mots sauf que je penserais à toi très fort pour que tout s'arrange pour le mieux et rapidement ami
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6888
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Calgary - Cortes ??????? 2020 Empty Re: Calgary - Cortes ??????? 2020

Message par Hollyhock Mer 27 Mai 2020 - 15:05

Belle pensée Dalila. pouce

J'aimerais bien prendre un bain après avoir travailée au jardin...J'ai semé les carottes ce matin, que je déteste ces petites graines... La fuite serait probablement près de la pompe solaire dans le puits...J'espère, il y a 5 robinets entre la pompe et la maison! 8 minutes si tu marches vite, le puits est à l'étang et toute la tuyauterie est dans la terre!

En passant le Corona est une peste mais ne pas oublier une autre peste, le tique!
Hollyhock
Hollyhock

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Calgary - Cortes ??????? 2020 Empty Re: Calgary - Cortes ??????? 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum