-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Chez Coxi doux à Octobre 2020 (◕‿◕✿)

+16
lavandula
Dalila
Repiqueur
Yo
Viger
Camassia
Billy
MarieM
OLA
Sougriwa
Tulipe 127
grigri
Sophie28
Antille
Cloo
Coxinelle
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chez Coxi doux à Octobre 2020  (◕‿◕✿)  - Page 5 Empty Re: Chez Coxi doux à Octobre 2020 (◕‿◕✿)

Message par Coxinelle Mar 29 Sep 2020 - 7:04

Merci de passer! Oui Les couleurs sont encore plus intenses ce matin avec l’humidité et le couvert nuageux. Et côté température, on se croirait en été, hier soir on est allés marcher sous la bruine sans parapluie, en short et t-shirt, et on n’a même pas eu un frisson. Coquin
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Coxi doux à Octobre 2020  (◕‿◕✿)  - Page 5 Empty Re: Chez Coxi doux à Octobre 2020 (◕‿◕✿)

Message par Viger Mar 29 Sep 2020 - 7:16

Merci du partage car ton jardin est vraiment très beau pouce
Viger
Viger

Nombre de messages : 1617
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Coxi doux à Octobre 2020  (◕‿◕✿)  - Page 5 Empty Re: Chez Coxi doux à Octobre 2020 (◕‿◕✿)

Message par Billy Mar 29 Sep 2020 - 9:22

Coxinelle a écrit:Et côté température, on se croirait en été, hier soir on est allés marcher sous la bruine sans parapluie, en short et t-shirt, et on n’a même pas eu un frisson. Coquin
Comme ça a dû être agréable! doublepouce
Encore une visite chez toi qui m'en a mis plein les yeux! surprise ticoeur
La talle de persicaria affinis, gigantesque! Shocked , est superbement colorée!... drunken La mienne, défunte pour une raison obscure l'hiver dernier (je l'avais depuis quelques années), n'a jamais été colorée à ce point! pensive Chez toi, elle est... "Mammamiiiiiaaaaa"!!! swoon swoon swoon
Merci de me donner des nouvelles de mes bébés! L'aronia est super beau et je suis impressionnée de comment le cornus a grandi! Shocked ... et contente que tu apprécies autant que moi l'anthericum ramosum! wub
L'allée royale demeure un de mes coins favoris chez toi! love ... mais tout le reste est magnifique! ticoeur

N.B. Le pavot est très mignon! Sur la première photo, on dirait qu'il y a un effet de vieille peinture craquelée par le temps! Shocked Je ne sais pas trop si c'est compréhensible ce que je viens d'écrire et que tu vois... biggrin
Billy
Billy

Nombre de messages : 11826
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Coxi doux à Octobre 2020  (◕‿◕✿)  - Page 5 Empty Re: Chez Coxi doux à Octobre 2020 (◕‿◕✿)

Message par Dalila Dim 11 Oct 2020 - 22:34

Magnifique colorations et associations, ici la coloration débute sur certaines des mêmes plantes.
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6888
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Coxi doux à Octobre 2020  (◕‿◕✿)  - Page 5 Empty Re: Chez Coxi doux à Octobre 2020 (◕‿◕✿)

Message par Coxinelle Lun 12 Oct 2020 - 8:09

Désolée de ne pas répondre à mesure à vos messages, deux fois sur trois quand je viens sur le forum, on indique aucun nouveau message alors j’en échappe très souvent.

Alors merci de votre passage Viger, Billy et Dalila! Quand je vous retrouve, je vous lis un par un pouce

@Billy, m’en va voir cette photo de pavot dont tu parles Coquin
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Coxi doux à Octobre 2020  (◕‿◕✿)  - Page 5 Empty Re: Chez Coxi doux à Octobre 2020 (◕‿◕✿)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum