Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Fermeture définitive de Mères fées

+5
grigri
Billy
Cloo
Moustache
Sophie28
9 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fermeture définitive de Mères fées  Empty Fermeture définitive de Mères fées

Message par Sophie28 Ven 12 Aoû 2016 - 8:11

Sophie28
Sophie28

Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive de Mères fées  Empty Re: Fermeture définitive de Mères fées

Message par Moustache Ven 12 Aoû 2016 - 8:14

L'une d'elle m'avait laissé entendre que c'était dans l'air....triste...un bien bel endroit qui disparaît ...
Sad
Moustache
Moustache

Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive de Mères fées  Empty Jardin des Mères-Fées

Message par Cloo Ven 12 Aoû 2016 - 8:16

Cette fois, il semblerait que c'est décidé, qu'ils ferment pleure

Dans le courriel qui vient de rentrer:

Bonjour à tous nos amis jardiniers!

C'est avec émotion que nous vous annonçons que nos activités horticoles prendront fin cet automne. Nous avons encore un inventaire bien garni à liquider, c'est pourquoi nous vous invitons à venir profiter de notre vente de feu: toutes les vivaces, arbres, arbres fruitiers, arbustes, arbustes sur tige, conifères, pivoines itoh, hémérocalles et érables japonais sont en liquidation à 70% de rabais, et ce, jusqu'à la fin de la saison
.

Bien triste... un autre qui ferme, et un bien bel endroit!

Si vous y allez, prendre note du changement d'horaire pour la fin de saison:

Veuillez noter qu'à partir du samedi 20 août, nous serons ouverts uniquement les fins de semaine.

Notre calendrier pour le reste de la saison:

* La semaine du 15 août : Ouvert lundi de 8h à 17h et du mercredi au samedi de 8h à 17h ainsi que le dimanche de 10h à 17h. Fermé le mardi.

* À compter du lundi 22 août: Fermé en semaine et ouvert les samedis de 8h à 17h et les dimanches de 10h à 17h seulement, et ce, pour tout le mois de septembre.


(Sujet fusionné)


Dernière édition par Cloo le Ven 12 Aoû 2016 - 8:19, édité 2 fois
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59556
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive de Mères fées  Empty Re: Fermeture définitive de Mères fées

Message par Cloo Ven 12 Aoû 2016 - 8:16

Ah ben... je viens de faire un autre post à ce sujet, je vais fusionner les deux Clin d'oeil
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59556
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive de Mères fées  Empty Re: Fermeture définitive de Mères fées

Message par Billy Ven 12 Aoû 2016 - 8:48

Oh merde! pleure
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive de Mères fées  Empty Re: Fermeture définitive de Mères fées

Message par grigri Ven 12 Aoû 2016 - 18:59

Triste quand même...

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26458
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive de Mères fées  Empty Re: Fermeture définitive de Mères fées

Message par chantrelle Sam 13 Aoû 2016 - 6:34

Quand j'y suis allé pour mon pommetier une des filles me parlait d'une grosse réductions des activités vu l'âge des propriétaires (les jeunes sont enfants et gendres et belles-filles). Cependant, certains activités devaient peut-être être garder comme la vente de certain végétaux par la poste mais plus rien d'ouvert au publique. Mais là il semblerait qu'aucune activité ne sera gardée.

C'est triste mais je comprends tellement que ça doit être exigeant comme entreprise et difficile à gérer à là gang si personne ne le fait à temps plein. Ce n'est pas le genre de business qu'on fair pour l'argent c'est par passion. Quand tu n'as plus l'âge ou la santé ça ne veut pas dire que les enfants auront la même passion.
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive de Mères fées  Empty Re: Fermeture définitive de Mères fées

Message par chantrelle Sam 13 Aoû 2016 - 6:36

chantrelle a écrit:Quand j'y suis allé pour mon pommetier une des filles me parlait d'une grosse réductions des activités vu l'âge des propriétaires (les jeunes sont enfants, gendres et belles-filles). Certaines activités devaient peut-être être gardées comme la vente de certains végétaux par la poste mais plus rien d'ouvert au publique. Mais là il semblerait qu'aucune activité ne sera gardée.

C'est triste mais je comprends tellement que ça doit être exigeant comme entreprise et difficile à gérer à là gang si personne ne le fait à temps plein. Ce n'est pas le genre de business qu'on fair pour l'argent c'est par passion. Quand tu n'as plus l'âge ou la santé ça ne veut pas dire que les enfants auront la même passion.  
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive de Mères fées  Empty Re: Fermeture définitive de Mères fées

Message par Grany Sam 13 Aoû 2016 - 11:08

pas un autre !! mouchoir

Si ça continue, on sera condamnés à aller chercher nos plants chez Wallmart et Canadian Tire !! swear
Grany
Grany

Nombre de messages : 3023
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive de Mères fées  Empty Re: Fermeture définitive de Mères fées

Message par Cloo Jeu 1 Sep 2016 - 8:17

Courriel reçu ce matin:


La majorité de notre collection privée maintenant à 70%

Ouvert du vendredi au dimanche de 8h à 17h pour le long weekend

Bonjour à tous nos amis jardiniers,

Afin de souligner la Fête du travail et de vous inciter à profiter au maximum du jardinage automnal, nous avons décidé de mettre la majorité des végétaux en pots de notre collection privée en vente à 70% de rabais! Il s'agit des lignes d'arbres et des conifères qui étaient zonés "réservés/pas à vendre" pendant la majeure partie de la saison. En somme, nous avons beaucoup de nouveaux spécimens intéressants à vous offrir, principalement des exclusivités d'arbres et de conifères de toutes les tailles (beaucoup de gros calibres), de toutes les couleurs et de toutes les essences. Une occasion à ne pas manquer!

Notre saison prendra fin le dimanche 18 septembre. Nos prochaines journées d'activités sont les 2-4, 10-11 et 17-18 septembre prochains de 8h à 17h.

Veuillez noter que nous ne faisons plus de mise de côté sauf pour les livraisons. Prière d'arriver avec un véhicule adapté à vos achats.

Grande vente de fermeture!
70% de rabais sur TOUS les végétaux sans exceptions!

Nos activités horticoles prendront fin pour de bon cet automne. Nous avons encore un inventaire bien garni à liquider, c'est pourquoi nous vous invitons à venir profiter de notre vente de feu: toutes les vivaces, arbres, arbres fruitiers, arbustes, arbustes sur tige, conifères, hémérocalles sont en liquidation à 70% de rabais, et ce jusqu'à la fin de la saison.

Merci de nous encourager,
Les Jardiniers du Jardin des Mères-Fées
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59556
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive de Mères fées  Empty Re: Fermeture définitive de Mères fées

Message par Billy Jeu 1 Sep 2016 - 22:51

Grany a écrit:pas un autre !! mouchoir

Si ça continue, on sera condamnés à aller chercher nos plants chez Wallmart et Canadian Tire !! swear
Il y a MAXI aussi! siffle
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive de Mères fées  Empty Re: Fermeture définitive de Mères fées

Message par JardinsLeeds Ven 2 Sep 2016 - 17:30

Une autre disparition Shocked
JardinsLeeds
JardinsLeeds

Nombre de messages : 3936
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive de Mères fées  Empty Re: Fermeture définitive de Mères fées

Message par Cloo Ven 16 Sep 2016 - 9:02

Courriel reçu ce matin confus pleure Sad


Dernière fin de semaine d'activités du Jardin des Mères-Fées
Nous fermerons définitivement nos portes ce dimanche à 17h.

Chers amis jardiniers,

C'est avec émotion que nous vous rappelons que le Jardin entamera sa dernière fin de semaine de vente ce samedi et qu'il fermera définitivement ses portes ce dimanche 18 septembre à 17h. Nous tenons à vous remercier de nous avoir suivis et encouragés pendant les onze belles années qu'ont duré notre projet féérique. Nous nous tournons maintenant vers d'autres projets, mais nous n'oublirons jamais l'expérience et les souvenirs que nous avons acquis à votre contact. Merci pour tout, et bonne continuité à vous tous!

N.B. Il nous reste encore un inventaire assez bien garni. Pour les clients ayant besoin de végétaux précis, nous serons en mesure d'ouvrir sur rendez-vous selon nos disponibilités.

Veuillez noter que nous ne faisons plus de mise de côté sauf pour les livraisons. Prière d'arriver avec un véhicule adapté à vos achats. Des frais de 5$/jour s'ajouteront à toute commande ayant été préalablement mise de côté pendant la saison et non réclamée avant ce dimanche 18 septembre à 17h.

Grande vente de fermeture!
70% de rabais sur TOUS les végétaux sans aucune exception!

Nos activités horticoles prendront fin pour de bon cet automne. Nous avons encore un inventaire bien garni à liquider, c'est pourquoi nous vous invitons à venir profiter de notre vente de feu: toutes les vivaces, arbres, arbres fruitiers, arbustes, arbustes sur tige, conifères, hémérocalles sont en liquidation à 70% de rabais, et ce jusqu'à la fin de la saison.

Merci de nous encourager,
Les Jardiniers du Jardin des Mères-Fées

Fermeture définitive de Mères fées  Catherine_Louis_Anick_2014
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59556
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive de Mères fées  Empty Re: Fermeture définitive de Mères fées

Message par kiwi 101 Ven 16 Sep 2016 - 9:27

Je vais y aller en fin de semaine, je n'y suis allée qu'une fois cette année. this
kiwi 101
kiwi 101

Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive de Mères fées  Empty Re: Fermeture définitive de Mères fées

Message par Cloo Ven 16 Sep 2016 - 9:31

Pas possible pour moi cette fin de semaine, bien dommage pleure
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59556
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive de Mères fées  Empty Re: Fermeture définitive de Mères fées

Message par Cloo Sam 17 Sep 2016 - 17:52

Et ils ont de l'ail du Québec à vendre, en fin de semaine!



Ail du Québec en vente!
Produit localement et sans pesticide.

Disponible ce samedi et dimanche, 17 et 18 septembre, au Jardin des Mères-Fées (3622, chemin St-Henri à Mascouche).
À compter du 19 septembre, prière de prendre rendez-vous avant de vous déplacer (514-232-4346-Anick).
Payable en argent comptant!
PRIX:
25$ / kg (pour environ 25 bulbes)
15$ / 1/2 kg
8$ / 1/4 de kg
2$ à l'unité
20$ / kg (pour une commande de 3 kg ou +)

Merci et au plaisir !
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59556
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive de Mères fées  Empty Re: Fermeture définitive de Mères fées

Message par Billy Dim 18 Sep 2016 - 14:12

Je viens d'y aller pour une dernière fois. C'était un peu tristounet, je trouve! Sad
Il ne restait plus beaucoup de stock. Surtout des conifères et des arbustes. J'ai vu un joli callicarpa quand je suis arrivée et que je commençais à faire le tour... Toutefois, quand je suis retournée pour le prendre (une dizaine de minutes plus tard), il était disparu! doh (c'est sûrement le couple qui ont rempli la boîte de leur gros pick-up! yapyap ). Je regrette de ne pas l'avoir pris immédiatement! pleure
J'ai quand même fait quelques achats!pouce  Je vais aller les écrire dans "Guidouneries"! sourire
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive de Mères fées  Empty Re: Fermeture définitive de Mères fées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum