Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Un nouveau réseau social pour le jardinier résilient et partageur

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau réseau social pour le jardinier résilient et partageur Empty Un nouveau réseau social pour le jardinier résilient et partageur

Message par nicomainverte Mer 26 Mai 2021 - 11:33

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je ne suis pas repassé par ici. En fait, j'avais même perdu l'adresse. C'est par une recherche google sur PlantCatching que je suis retombé sur ce forum par hasard. Cloo avait donc rapporté ici un message déjà vieux sur ma volonté de complètement retravailler PlantCatching. Le temps a passé et je n'ai pas encore pu trouver le bon moment pour me lancer dans une aventure qui va m'occuper presque à plein temps. C'est pour dire qu'il faut choisir ce moment avec soin. Mais plus je regarde la situation du monde, plus mon enthousiasme grandit. Je crois qu'aujourd'hui il est temps.

PlantCatching doit s'adapter aux enjeux d'aujourd'hui et de demain en devenant le premier réseau social du jardinier résilient. Oui, vous avez bien lu. Rien de moins qu'un réseau social, éthique et solidaire.
Pour cela, seule une campagne de sociofinancement peut me permettre de lancer ce grand chantier. Mais avant d'entreprendre une telle campagne qui demande elle-même du temps, de l'énergie et des moyens, il me faut avoir une idée de l'engagement des jardiniers, horticulteurs et agrilculteurs urbains à mes côtés. S'il vous plait, si ce sujet vous intéresse, indiquez-moi dans le mini-formulaire si vous êtes prêt à participer à cette campagne pour créer une nouvelle grande plateforme de partages, de liens et de connaissances.

Lien vers l'article qui contient mes idées pour l'avenir:
https://plantcatching.com/fr/news/1441/un-nouvel-avenir-pour-plantcatching

Merci de vous exprimer et de m'aider à prendre la bonne décision.

Nicolas
nicomainverte
nicomainverte

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau réseau social pour le jardinier résilient et partageur Empty Re: Un nouveau réseau social pour le jardinier résilient et partageur

Message par Cloo Mer 26 Mai 2021 - 15:46

nicomainverte a écrit:Cela fait longtemps que je ne suis pas repassé par ici. En fait, j'avais même perdu l'adresse.
Et pour cause... je crois que tu n'étais jamais passé par ici, en fait, depuis que nous avons déménagé ici, en mai 2016. Cinq ans déjà!
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59766
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau réseau social pour le jardinier résilient et partageur Empty Re: Un nouveau réseau social pour le jardinier résilient et partageur

Message par nicomainverte Mer 26 Mai 2021 - 15:58

Cloo a écrit:Et pour cause...  je crois que tu n'étais jamais passé par ici, en fait, depuis que nous avons déménagé ici, en mai 2016. Cinq ans déjà!

En fait si, pour de la lecture seulement, peu de temps après la migration du forum, mais ensuite je n'ai pas eu à poster de nouveau message.
nicomainverte
nicomainverte

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau réseau social pour le jardinier résilient et partageur Empty Re: Un nouveau réseau social pour le jardinier résilient et partageur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum