-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Bonjour à tous

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Bonjour à tous

Message par jardinsdenosvoisins Mar 20 Juil 2021 - 13:06

Bonjour,

Je suis Virginie, j'ai 42 ans et j'habite dans le Sud-Gironde. Comme vous tous, je suis passionnée de jardinage et j'ai d'ailleurs très récemment créée un blog (au mois de mai) afin de présenter les jardins des particuliers suivant les régions dans le but de voir rapidement ce qui est possible ou pas de faire chez soi en découvrant ce que nos "voisins" ont réussi à faire chez eux.

Cette idée m'est venue car j'habitais auparavant en Normandie et je pensais qu'il fallait absolument vivre dans le sud pour avoir un jardin exotique... Alors que non! Pas du tout! Mais ça je l'ai découvert trop tard :D

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien vers mon blog ici mais j'aimerais beaucoup pouvoir lui donner de la visibilité et n'étant pas du tout professionnelle d'internet c'est très compliqué de se faire connaître. J'espère que mon message ne sera pas effacé...

Voici donc : https://lesjardinsdenosvoisins.org

N'hésitez pas à venir présenter vos univers! Plus nous serons nombreux et plus le site sera sympa pour tous.

Vous trouverez la présentation de mon propre jardin dans la rubrique "les jardins du Sud-Ouest", "le jardin de Virginie"

Je suis ouverte aux discussions bien évidemment donc n'hésitez pas à me poser des questions!

Bonne soirée
Virginie

jardinsdenosvoisins
jardinsdenosvoisins

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message par Cloo Mar 20 Juil 2021 - 13:16

Bienvenue avec nous sourire

Tu ne l'as peut-être pas remarqué, mais ce forum est un forum québecois, c'est bien indiqué dans l'en-tête, mais tous les jardiniers francophones y sont les bienvenus Clin d'oeil Alors, je ne sais pas si tu auras beaucoup de contributions de la part de nos membres. De mon côté, je vais aller faire un tour sur ton site, car je suis originaire du Sud-Ouest, justement, et ça m'intéresse, ayant connu le jardin de mes parents autrefois et l'actuel de ma soeur toujours dans la région.

Cependant... je t'invite à participer à notre forum également... pas juste écrire un message pour venir chercher des visiteurs pour ton blog Clin d'oeil  ce forum est très riche en échanges de toutes sortes dans tout ce qui a trait au jardinage sourire
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59589
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message par grigri Mar 20 Juil 2021 - 17:03

Bienvenue à toi wave
grigri
grigri

Nombre de messages : 26467
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum