Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Salut, salut ! ^^ ma vidéo de vulga sur photosynthèse

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut, salut ! ^^ ma vidéo de vulga sur photosynthèse  Empty Salut, salut ! ^^ ma vidéo de vulga sur photosynthèse

Message par Hortus1990 Dim 17 Avr 2022 - 19:21

Bonjour, bonjour ! grin  
Voici ma ma dernière petite vidéo qui concerne cette fois ci les plantes au sens large : algues, plantes grasses, conifères...
Dans leur métabolisme que on connais tous : La Photosynthèse !
Bon c'est assez simplifié, sinon la vidéo ferais surement 2 ou 3 heures de plus  Salut, salut ! ^^ ma vidéo de vulga sur photosynthèse  1f602
Et mes vidéos ont pour but de vous inciter à approfondir par vous même, c'est l'objectif de la vulga biggrin    
Cela faisais un moment que j'avais envie d'en parler.sourire
Je ne savais pas trop dans quelle rubrique la poster... donc je l'ai mis ici  Salut, salut ! ^^ ma vidéo de vulga sur photosynthèse  1f605
Bonne journée, bonne soirée à vous les amis  Salut, salut ! ^^ ma vidéo de vulga sur photosynthèse  1f60a  
Hortus1990
Hortus1990

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Salut, salut ! ^^ ma vidéo de vulga sur photosynthèse  Empty Re: Salut, salut ! ^^ ma vidéo de vulga sur photosynthèse

Message par Cloo Dim 17 Avr 2022 - 20:59

Je l'ai regardé cet après-midi... très intéressant! sourire
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59562
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salut, salut ! ^^ ma vidéo de vulga sur photosynthèse  Empty Re: Salut, salut ! ^^ ma vidéo de vulga sur photosynthèse

Message par Hortus1990 Lun 18 Avr 2022 - 19:16

Merci beaucoup d'être toujours au rendez vous ! Salut, salut ! ^^ ma vidéo de vulga sur photosynthèse  1f600
Hortus1990
Hortus1990

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Salut, salut ! ^^ ma vidéo de vulga sur photosynthèse  Empty Re: Salut, salut ! ^^ ma vidéo de vulga sur photosynthèse

Message par Repiqueur Lun 18 Avr 2022 - 23:08

On voit l'amateur de cactées et succus. Clin d'oeil

J'avait très peur de me faire endormir avec le cycle de Krebs, mais non, ça va! biggrin
Repiqueur
Repiqueur

Nombre de messages : 5938
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salut, salut ! ^^ ma vidéo de vulga sur photosynthèse  Empty Re: Salut, salut ! ^^ ma vidéo de vulga sur photosynthèse

Message par Hortus1990 Jeu 21 Avr 2022 - 18:56

Salut, salut ! ^^ ma vidéo de vulga sur photosynthèse  1f602 Haha! non, j'ai préféré parler des variantes de ce principe plutôt que de rentré dans le détail à chaque fois. Déjà car je n'ai pas la prétention d'avoir les compétences pour  Salut, salut ! ^^ ma vidéo de vulga sur photosynthèse  1f606 Puis je suis vulgarisateur/horticulteur pas biologiste  Salut, salut ! ^^ ma vidéo de vulga sur photosynthèse  1f602 même si ce serais très intéressant, mais aussi surement très chiant à regarder! assom
Et oui en effet très fan de cactées Clin d'oeil
Hortus1990
Hortus1990

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Salut, salut ! ^^ ma vidéo de vulga sur photosynthèse  Empty Re: Salut, salut ! ^^ ma vidéo de vulga sur photosynthèse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum