Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Petit coup d'oeil chez Moustache
+5
cloclo
Phil
grigri
Repiqueur
Moustache
9 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Petit coup d'oeil chez Moustache
Bonjour, long time no see! J'ai laissé le jardin tranquille depuis les 2 dernières années. Ce petit repos a eu du bon (les vivaces ont eu la paix et ont pû se développer sans être dérangées) et du moins bon (les mauvaises herbes ont eu la paix et se sont développées sans être dérangées). Voici quelques photos.
Duo d'Hémérocalles Screech Owl qui se frayent un chemin

Plate bande avant (mélanges d'Hémérocalles Ruby Spider, Screech Owl, All American Chief, American Revolution, Cat Dancer et un autre dont le nom m'échappe)

Les suivantes sont le résultat de mes hybridations (évidemment je ne montre que les plussss belles.....et non, je ne sais pas qui sont les parents car mon chien (il n'est pas syndiqué comme les toutous du Grand Duc) m'a beaucoup aidé dans les plates bandes....moi je posais les étiquettes et lui les arrachait
)

Duo d'Hémérocalles Screech Owl qui se frayent un chemin

Plate bande avant (mélanges d'Hémérocalles Ruby Spider, Screech Owl, All American Chief, American Revolution, Cat Dancer et un autre dont le nom m'échappe)

Les suivantes sont le résultat de mes hybridations (évidemment je ne montre que les plussss belles.....et non, je ne sais pas qui sont les parents car mon chien (il n'est pas syndiqué comme les toutous du Grand Duc) m'a beaucoup aidé dans les plates bandes....moi je posais les étiquettes et lui les arrachait

Moustache- Nombre de messages : 1723
Re: Petit coup d'oeil chez Moustache
Très belles hémérocalles!

Repiqueur- Nombre de messages : 4893
Très joli que ces hémérocalles et trop drôle que ce chien...
Pierre
Pierre
grigri- Nombre de messages : 24819
Belles hémérocalles!
Phil- Nombre de messages : 392
Belles hybridations. 

cloclo- Nombre de messages : 5609
Merci!!! J'en suis fière!!! Si seulement le pitou pouvait laisser les étiquettes tranquilles ...

Heureux de savoir que la passion pour le jardinage est toujours vivante ! Pour ma part, je vis ces moments de séparation avec le jardin. Restant fidèle, le jardin apprécie bien les temps de retrouvailles !
D'ailleurs, les hémérocalles sont un bel acquis
Bonne continuité et au plaisir, Bersimis
D'ailleurs, les hémérocalles sont un bel acquis

Bonne continuité et au plaisir, Bersimis

Bersimis- Nombre de messages : 2632
grigri a écrit:Très joli que ces hémérocalles et trop drôle que ce chien...
Pierre
Moi je l'ai pas trouvé ben drôle sur le coup mais, bon, y a des choses pire que ça dans la vie.

Bersimis a écrit:Heureux de savoir que la passion pour le jardinage est toujours vivante ! Pour ma part, je vis ces moments de séparation avec le jardin. Restant fidèle, le jardin apprécie bien les temps de retrouvailles !
D'ailleurs, les hémérocalles sont un bel acquis![]()
Bonne continuité et au plaisir, Bersimis![]()
J'ai été la première surprise (et surtout heureuse!) cette année de voir que le goût de jouer dans la terre me revenais doucement. Des fois une pause ça fait du bien...et le jardin apprécie aussi je crois.

Elles sont belles toutes ses hémérocalles. Et cela ne se ressent pas deux ans d'abandon.
Celles de la plate bande ont de larges fleurs, d'un beau diamètre.
Dommage pour la filiation des hybrides, mais ce qui ce passe dans la tête de nos animaux est incontrôlable. Leurs priorités ne sont pas les nôtres
Celles de la plate bande ont de larges fleurs, d'un beau diamètre.

Dommage pour la filiation des hybrides, mais ce qui ce passe dans la tête de nos animaux est incontrôlable. Leurs priorités ne sont pas les nôtres

Flora45- Nombre de messages : 633
Je suis contente de te lire et de voir que le plaisir des belles plantes est toujours là!
lavandula- Nombre de messages : 9528
Bien heureuse de te lire à nouveau, belles hybridations et pour le toutou, on les aime tant....
Dalila- Nombre de messages : 6666
Page 1 sur 1