Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Guidouneries haworthiesques chez Nürbu Gardens en 2023
+3
Onurb
Sougriwa
Cloo
7 participants
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Guidouneries haworthiesques chez Nürbu Gardens en 2023
@Cloo tu peux toujours de prendre un droit de cuissage...
Repiqueur- Nombre de messages : 6627
J'ai récupéré mes bébés Hawothias qui ne sont pas si bébés que ça... À quelle belle visite visite j'ai eu droit! les orchidées, les héméros déclinant et les phlox et les succulentes en même temps.
On a résisté à s'arrêter chez Andalos en revenant, 15 minutes avant la fermeture. La prochaine fois...
On a résisté à s'arrêter chez Andalos en revenant, 15 minutes avant la fermeture. La prochaine fois...
Lorsque je vais faire un tour chez Cloo, on fait toujours un tour du jardin et notre guide est très intéressante, j'y apprend toujours quelques choses de nouveau, je vois de très belles plantes, sont jardin est juste wow ! Le mur des vandas est capotant, les succulentes, les vivaces, les arbustes, surtout les rosiers... tout est superbe et en santé !
grigri- Nombre de messages : 27727
On a oublié toute la gang des Haworthias en avantRepiqueur a écrit:J'ai récupéré mes bébés Hawothias qui ne sont pas si bébés que ça... À quelle belle visite visite j'ai eu droit! les orchidées, les héméros déclinant et les phlox et les succulentes en même temps.
@Ola vient de faire le même tourgrigri a écrit:Lorsque je vais faire un tour chez Cloo, on fait toujours un tour du jardin et notre guide est très intéressante, j'y apprend toujours quelques choses de nouveau, je vois de très belles plantes, sont jardin est juste wow ! Le mur des vandas est capotant, les succulentes, les vivaces, les arbustes, surtout les rosiers... tout est superbe et en santé !
Cloo a écrit:On a oublié toute la gang des Haworthias en avantRepiqueur a écrit:J'ai récupéré mes bébés Hawothias qui ne sont pas si bébés que ça... À quelle belle visite visite j'ai eu droit! les orchidées, les héméros déclinant et les phlox et les succulentes en même temps.
C'est ce que je me suis dit en vidant la petite boîte chez moi. C'est bien le seul coin à m'avoir échappé.
Sur la galerie en avantRepiqueur a écrit:Cloo a écrit:On a oublié toute la gang des Haworthias en avantRepiqueur a écrit:J'ai récupéré mes bébés Hawothias qui ne sont pas si bébés que ça... À quelle belle visite visite j'ai eu droit! les orchidées, les héméros déclinant et les phlox et les succulentes en même temps.
C'est ce que je me suis dit en vidant la petite boîte chez moi. C'est bien le seul coin à m'avoir échappé.
Michelle en nous laisse pas de répit...
La publication date d'hier soir... donc, ça devrait être aujourd'hui
Nürbu Gardens a écrit:Almost done prepping for the July Pre-order! Variegated haworthias, caudex (pachypodiums, euphorbias, to name a few), cacti and many more! Will be live tomorrow … sometime after dinner. So excited to share with you all!!! 🥰
Cloo a écrit:@Ola vient de faire le même tourgrigri a écrit:Lorsque je vais faire un tour chez Cloo, on fait toujours un tour du jardin et notre guide est très intéressante, j'y apprend toujours quelques choses de nouveau, je vois de très belles plantes, sont jardin est juste wow ! Le mur des vandas est capotant, les succulentes, les vivaces, les arbustes, surtout les rosiers... tout est superbe et en santé !
Ben oui, j'étais gâté, un tour quidé, et pas pas rapidement mais un bon 40-50 min, tant de belles floraisons, de petits beautés alpines etc...
Merci Cloo
OLA- Nombre de messages : 13083
Ah oui, un tour guidé dans le jardin de Cloo est toujours un must!
Et on est toujours certain de voir quelque chose de nouveau à chaque visite!
Sougriwa- Nombre de messages : 10464
Sougriwa a écrit:Ah oui, un tour guidé dans le jardin de Cloo est toujours un must!
en prime, vous avez la possibilité de flatter mimine...
Pierre
grigri- Nombre de messages : 27727
Surtout qu'elle se fait vieille, elle court pas mal moins vite, et elle est de plus en plus câline et enjôleuse
Une visite chez Cloo est toujours un plaisir
Onurb- Nombre de messages : 331
Bof... des prix de fou pour la plupart! pas mal de variété, des PachypodiumsCloo a écrit:Michelle en nous laisse pas de répit...Nürbu Gardens a écrit:Almost done prepping for the July Pre-order! Variegated haworthias, caudex (pachypodiums, euphorbias, to name a few), cacti and many more! Will be live tomorrow … sometime after dinner. So excited to share with you all!!! 🥰
C'est ici:
https://nurbugardens.ca/collections/july-2023-pre-order
ouchh , les prix...
cloclo- Nombre de messages : 6591
Ouain...
Il y a peut-être un Pachypodium intéressant... moi qui avais un Adenia glauca sur ma liste, je vais passer mon tour ici
Il y a peut-être un Pachypodium intéressant... moi qui avais un Adenia glauca sur ma liste, je vais passer mon tour ici
Ouf les prix. C est trop .....
Bon, comme toujours je n'arrive pas à y aller sur son site.
YC a essayé sur son cell, même résultat.
Tant mieux, je vais économiser
YC a essayé sur son cell, même résultat.
Tant mieux, je vais économiser
En effet, c'est bien trop... je vais peut-être encourager Qui Pousse, plutôt... un producteur passionné d'ici, qui fait ses propres semis j'ai envie d'une Euphorbe et d'un PachypodiumOnurb a écrit:Ouf les prix. C est trop .....
Je crois que Qui pousse font une vente sur Facebook le 19 aout a 18h avec d autres petits producteurs
Oui, j'ai lu ça... mais on peut aussi commander en ligne sur son site un samedi à 18h ou 19h, je ne suis pas sûre du tout de pouvoir être en ligne
Michelle a publié la pré-commande de septembre sur son site:
https://nurbugardens.ca/collections/september-pre-order
On est loin de ses séries d'Haworthias qui étaient sa spécialité, il y a beaucoup de variété, à des prix divers, certains accessibles, d'autres pas mal moins
Il y a des Sedum multiceps (47$), si ça vous intéresse
Perso, je passe encore mon tour ici... après Qui Pousse qu'on vient de recevoir, et Thang qu'on va recevoir en octobre, c'est bien assez pour moi
https://nurbugardens.ca/collections/september-pre-order
On est loin de ses séries d'Haworthias qui étaient sa spécialité, il y a beaucoup de variété, à des prix divers, certains accessibles, d'autres pas mal moins
Il y a des Sedum multiceps (47$), si ça vous intéresse
Perso, je passe encore mon tour ici... après Qui Pousse qu'on vient de recevoir, et Thang qu'on va recevoir en octobre, c'est bien assez pour moi
Dernière édition par Cloo le Jeu 7 Sep 2023 - 6:47, édité 1 fois
Ouf !
C est plutôt cher ....
Trop pour moi
C est plutôt cher ....
Trop pour moi
Et moi, comme d'habitude, j'arrive toujours pas à accéder son site.
Tant pis ou tant mieux, j'économise et de toute façon, Thang a pris la direction des Haworthia un peu plus à mon goût
Tant pis ou tant mieux, j'économise et de toute façon, Thang a pris la direction des Haworthia un peu plus à mon goût
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5