Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Jean-Mi 2023
+15
cloclo
sonia94
Pinco
Bersimis
JardinsLeeds
Sophie28
Phil
lavandula
Tulipe 127
OLA
grigri
Cloo
Repiqueur
Billy
Jean-Mi
19 participants
Page 2 sur 6 • Partagez
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Jean-Mi 2023
Oui, il est tout plein de nuances, vraiment joli!lavandula a écrit:Très joli ce Crocus Advance

La photo est réussie. Les teintes claires sont lumineuses sous la pluie.
Repiqueur- Nombre de messages : 4893
Très jolies iris Katherine Hodgkin.
Pierre
Pierre
grigri- Nombre de messages : 24819
Le réveil se fait beauté. J’ai bien hâte de voir l’évolution de ta nouvelle platebande en avant!
Au plaisir d’observer ton déploiement horticole en 2023

Au plaisir d’observer ton déploiement horticole en 2023

Bersimis- Nombre de messages : 2632
Merci merci ! Ma plate-bande avant autour du patio est encore en partie sous la neige 🥲
Jean-Mi- Nombre de messages : 3062
Ça va finir par fondre
Très beaux irises . Ils sont plus colorés et durent plus longtemps par le temps frais
Tsé, un point positif
Très beaux irises . Ils sont plus colorés et durent plus longtemps par le temps frais

OLA- Nombre de messages : 11188

Tulipe 127- Nombre de messages : 8290
Il me semble que c'est toi qui nous les as fait découvrir. Tellement simples et parfaites!Jean-Mi a écrit:
Et mes primulas denticulata blanches toujours fidèles !

Bonne saison de jardinage Jean-Mi!

sonia94- Nombre de messages : 829
Pinco a écrit:Il me semble que c'est toi qui nous les as fait découvrir. Tellement simples et parfaites!Jean-Mi a écrit:
![]()
Dans mes premiers semis, il y a plus de dix ans certainement !
Cloo a écrit:Ton plant de denticulata ici est plus beau que jamais, je l'adore!
Super ! Il a une bonne génétique hihi !
sonia94 a écrit:Bonne saison de jardinage Jean-Mi!
![]()
Merci Sonia !

C'est fort des P. denticulata, j'en ai ici qui ont plus de 4 ou 5 ans. Le blanc est spéciale, on le voit de loin.
J'espère que le Lac ne te cause pas trop de souci, ta maison est pas mal proche...
Pierre
J'espère que le Lac ne te cause pas trop de souci, ta maison est pas mal proche...
Pierre
En effet. comme le temps passeJean-Mi a écrit:Pinco a écrit:Il me semble que c'est toi qui nous les as fait découvrir. Tellement simples et parfaites!Jean-Mi a écrit:
![]()
Dans mes premiers semis, il y a plus de dix ans certainement !

grigri a écrit:J'espère que le Lac ne te cause pas trop de souci, ta maison est pas mal proche...
Pierre
Non tout va bien, le lac est à un niveau raisonnable. Aucune inquiétude pour le moment.
J'ai également pensé à Jean-Mi, avec tous les inondations partout. Contente de savoir qu'il n'y a pas de danger.
J'adore les primula Denticulata, c'était dans mes premier choix lors échanges, malheureusement perdu a deux endroits différents. Maintenant comme je connais un coin ou les primula Japonica vont bien pendant 3 ans, croyez vous que ce serait bien pour P.Denticulata également ?
Les irises Katherine H. sont prolifiques, tu va avoir une très grande talle bientôt. Je les aime tellement, si belles, délicates et en groupe ils arrivent bien de mettre la couleur dans le jardin si tôt
J'adore les primula Denticulata, c'était dans mes premier choix lors échanges, malheureusement perdu a deux endroits différents. Maintenant comme je connais un coin ou les primula Japonica vont bien pendant 3 ans, croyez vous que ce serait bien pour P.Denticulata également ?
Les irises Katherine H. sont prolifiques, tu va avoir une très grande talle bientôt. Je les aime tellement, si belles, délicates et en groupe ils arrivent bien de mettre la couleur dans le jardin si tôt
OLA- Nombre de messages : 11188
Jean-Mi a écrit:grigri a écrit:J'espère que le Lac ne te cause pas trop de souci, ta maison est pas mal proche...
Pierre
Non tout va bien, le lac est à un niveau raisonnable. Aucune inquiétude pour le moment.
Super !
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6