Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

comment faire pour éloigner les rats de mon jardin

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment faire pour éloigner les rats de mon jardin Empty comment faire pour éloigner les rats de mon jardin

Message par sasah Ven 19 Mai 2023 - 7:35

Bonjour à tous,
Mon voisin a un poulailler avec 12 poules, je ne sais pas pourquoi mais je crois que son poulailler attire grave les rats; ce matin même j'en ai pu apercevoir un se balader dans mon bel jardin. alors pour s'en débarrasser lui il a utiliser des appâts empoisonnés. Pourtant moi je ne peux pas en utiliser car j'ai un chien et je crains qu'il puisse avaler ce type de produit. Y a pas moyen no plus d'utiliser des cages ou des pièges car ce genre de bestiole me fait peur. Du coup, je ne sais pas quoi faire comment faire pour éloigner les rats de mon jardin 1f625 . Avez vous d'autres solutions à me suggérer?

cordialement,

Sandra
sasah
sasah

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour éloigner les rats de mon jardin Empty Re: comment faire pour éloigner les rats de mon jardin

Message par Cloo Ven 19 Mai 2023 - 7:47

Bienvenue avec nous Hello

Cette section est destinée aux présentations et à l'accueil des nouveaux sourire je vous invite à poser votre question spécifique dans la section appropriée, soit Oiseaux et animaux au jardin, soit Insectes et maladies qui englobe les bestioles indésirables sourire
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59559
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour éloigner les rats de mon jardin Empty Re: comment faire pour éloigner les rats de mon jardin

Message par grigri Ven 19 Mai 2023 - 9:53

Bienvenue à toi

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26458
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour éloigner les rats de mon jardin Empty Re: comment faire pour éloigner les rats de mon jardin

Message par Phil Ven 19 Mai 2023 - 9:56

Libère quelques serpents sur le terrain



Je crois pas qu'il soit facile de s'en débarrasser, ils peuvent arriver de partout à l'extérieur. Le mieux est peut-être de faire appel à un exterminateur. Mais le fait que les rats soit à l'extérieur rend le tout plus difficile. Assurez-vous qu'ils ne puissent pas trouver de trou autour de votre domicile et entrer à l'intérieur.

Sinon, bienvenue sur le forum
Phil
Phil

Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour éloigner les rats de mon jardin Empty Re: comment faire pour éloigner les rats de mon jardin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum