Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
comment faire pour éloigner les rats de mon jardin
4 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
comment faire pour éloigner les rats de mon jardin
Bonjour à tous,
Mon voisin a un poulailler avec 12 poules, je ne sais pas pourquoi mais je crois que son poulailler attire grave les rats; ce matin même j'en ai pu apercevoir un se balader dans mon bel jardin. alors pour s'en débarrasser lui il a utiliser des appâts empoisonnés. Pourtant moi je ne peux pas en utiliser car j'ai un chien et je crains qu'il puisse avaler ce type de produit. Y a pas moyen no plus d'utiliser des cages ou des pièges car ce genre de bestiole me fait peur. Du coup, je ne sais pas quoi faire
. Avez vous d'autres solutions à me suggérer?
cordialement,
Sandra
Mon voisin a un poulailler avec 12 poules, je ne sais pas pourquoi mais je crois que son poulailler attire grave les rats; ce matin même j'en ai pu apercevoir un se balader dans mon bel jardin. alors pour s'en débarrasser lui il a utiliser des appâts empoisonnés. Pourtant moi je ne peux pas en utiliser car j'ai un chien et je crains qu'il puisse avaler ce type de produit. Y a pas moyen no plus d'utiliser des cages ou des pièges car ce genre de bestiole me fait peur. Du coup, je ne sais pas quoi faire

cordialement,
Sandra
sasah- Nombre de messages : 1
Re: comment faire pour éloigner les rats de mon jardin
Bienvenue avec nous 
Cette section est destinée aux présentations et à l'accueil des nouveaux
je vous invite à poser votre question spécifique dans la section appropriée, soit Oiseaux et animaux au jardin, soit Insectes et maladies qui englobe les bestioles indésirables 

Cette section est destinée aux présentations et à l'accueil des nouveaux

Bienvenue à toi
Pierre
Pierre
grigri- Nombre de messages : 24762
Libère quelques serpents sur le terrain
Je crois pas qu'il soit facile de s'en débarrasser, ils peuvent arriver de partout à l'extérieur. Le mieux est peut-être de faire appel à un exterminateur. Mais le fait que les rats soit à l'extérieur rend le tout plus difficile. Assurez-vous qu'ils ne puissent pas trouver de trou autour de votre domicile et entrer à l'intérieur.
Sinon, bienvenue sur le forum
Je crois pas qu'il soit facile de s'en débarrasser, ils peuvent arriver de partout à l'extérieur. Le mieux est peut-être de faire appel à un exterminateur. Mais le fait que les rats soit à l'extérieur rend le tout plus difficile. Assurez-vous qu'ils ne puissent pas trouver de trou autour de votre domicile et entrer à l'intérieur.
Sinon, bienvenue sur le forum
Phil- Nombre de messages : 382
Page 1 sur 1