Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Cortes 2023 ***
4 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Cortes 2023 ***
Nous sommes arrivés dimanche passé à 6pm pour se rendre compte qu'il n'y avaIt pas d'électricité, un fusible en haut d'un poteau était brisé, pas d'eau non plus car il fallait nettoyer le réservoir avant de repartir le panneau solaire pour la pompe du puits. Travail énorme à faire de tout accabit, je vous passe les détails, vous devez avoir une petite idée...
La température est super, les fleurs suberbes mais elles auront besoin d'eau....l'ail aussi. Quel marathon depuis 2 semaines!
La température est super, les fleurs suberbes mais elles auront besoin d'eau....l'ail aussi. Quel marathon depuis 2 semaines!
Hollyhock- Nombre de messages : 933
Re: Cortes 2023 ***
Bonne saison a toi
Après l'installation initiale, tu auras du beau temps pour profiter de ton jardin.
Pierre
Après l'installation initiale, tu auras du beau temps pour profiter de ton jardin.
Pierre
grigri- Nombre de messages : 24789
Merci beaucoup, quand je pense que l'ail n'est même pas sarclée ainsi que tout le reste et un problème d'eau, un endroit qui fuit, j'espère que tout va se replacer au plus vite pour pouvoir brancher le système d'irrigation, si vous consultiez ma liste de: à faire au plus vite, vous seriez bien énervés.

Contente de te lire Holly!
C'est un départ de saison un peu brusque mais bientôt, tu vas pouvoir profiter de ton coin de paradis
C'est un départ de saison un peu brusque mais bientôt, tu vas pouvoir profiter de ton coin de paradis

lavandula- Nombre de messages : 9512
C'est énormément de travail, il y a loin de la coupe aux lèvres mais je vais y arriver comme toujours et le plus vite que je peux.

Il faut vous expliquer ce qui se passe, ici c'est la sécheresse, ohhh quelle belle température! Mais nous avons une petite fuite sur la ligne d'eau menant au puits, lequel est à environ 7 minutes de marches rapide, il y a 5 robinets donc bien des coudes...où est le problème, c'est extrêmement stressant quand tu as énormément de plantes arroser..., avec toutes les avancées technologique, tu moyen de savoir vite où se situe le problème?
Exemple, hier je sème certains légumes j'arrose avec le boyau après, quoi de plus naturel, sa question, pendant combien de temps as-tu arrosé? Imaginez le système d'irrigation, tout va être de travers si ce problème ne trouve pas de solution rapide, c'est très stressant, non je n'avais pas besoin de ça.
Et moi aussi j'aurais besoin d'être arrosée
Vous avez de si jolies plantes de toutes sortes, je suis pas mal en retard à commenter sur vos beautés.
Exemple, hier je sème certains légumes j'arrose avec le boyau après, quoi de plus naturel, sa question, pendant combien de temps as-tu arrosé? Imaginez le système d'irrigation, tout va être de travers si ce problème ne trouve pas de solution rapide, c'est très stressant, non je n'avais pas besoin de ça.

Vous avez de si jolies plantes de toutes sortes, je suis pas mal en retard à commenter sur vos beautés.
Page 1 sur 1