Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
mise a jour 2023
4 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
mise a jour 2023
Bonjour, J'ai reçu l'an passé lors de l'échange chez-moi:
de Cloo l'héliopsis Bleeding Heart et tu m'avais dit qu'elle devrait fleurir cette année. Je confirme qu'elle a fleuri et c'est exactement comme la photo que tu avais mise. Bien contente la madame
de Lavande66 clématite que tu ne savais pas si c'était Nelly Moser ou Niobe. Je confirme que c'est Nelly Moser puisqu'elle a fait une fleur cette année. Je suis bien contente puisque j'en ai déja eu une mais perdu.
Il y a aussi que Fleuri et Bichette disait a Marcel que cela ne se pouvait pas que mes échinacées dépasse mes statues d'oiseaux. A chaque année je suis obligée de déplacer mes statues puisque les échinacées les cachent. Voici une photo que je viens de prendre voila 2 minutes. Il y a les deux oiseaux sur l'image (cherchez et vous trouverez).
de Cloo l'héliopsis Bleeding Heart et tu m'avais dit qu'elle devrait fleurir cette année. Je confirme qu'elle a fleuri et c'est exactement comme la photo que tu avais mise. Bien contente la madame
de Lavande66 clématite que tu ne savais pas si c'était Nelly Moser ou Niobe. Je confirme que c'est Nelly Moser puisqu'elle a fait une fleur cette année. Je suis bien contente puisque j'en ai déja eu une mais perdu.
Il y a aussi que Fleuri et Bichette disait a Marcel que cela ne se pouvait pas que mes échinacées dépasse mes statues d'oiseaux. A chaque année je suis obligée de déplacer mes statues puisque les échinacées les cachent. Voici une photo que je viens de prendre voila 2 minutes. Il y a les deux oiseaux sur l'image (cherchez et vous trouverez).
sonia94- Nombre de messages : 933
Re: mise a jour 2023
Et moi aussi, je suis bin contente!sonia94 a écrit:de Cloo l'héliopsis Bleeding Heart et tu m'avais dit qu'elle devrait fleurir cette année. Je confirme qu'elle a fleuri et c'est exactement comme la photo que tu avais mise. Bien contente la madame
Ça m'a pris du temps à trouver le deuxième oiseau!
Repiqueur- Nombre de messages : 6329
sonia94 a écrit:Bonjour, J'ai reçu l'an passé lors de l'échange chez-moi:
Ahhhhh, je suis tellement contente
Lavande66- Nombre de messages : 1255
Repiqueur, c'est parce qu'il est penché a côté de l'autre. Celui avec le bec dans les airs a au moins 3 pieds de haut.
sonia94- Nombre de messages : 933
Page 1 sur 1