Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Les Philodendrons
5 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Les Philodendrons
De plus en plus populaires... on voit tellement de nouvelles variétés en ce moment, magnifiques... on est loin du basique Philodendron scandens
HTTPS://JARDINIERPARESSEUX.COM
Philodendron est le mot nouveau. Dans les dernières années, ils ont gagné une grande popularité auprès des amateurs de plantes d’intérieur.
[cadre=lien][/cadre]
HTTPS://JARDINIERPARESSEUX.COM
Connais-tu bien tes philodendrons?
Philodendron est le mot nouveau. Dans les dernières années, ils ont gagné une grande popularité auprès des amateurs de plantes d’intérieur.[cadre=lien][/cadre]
Re: Les Philodendrons
Et ils sont magnifiques! Par contre...à part certains...faut avoir de la place.
cloclo- Nombre de messages : 6519
En effet... j'adore le Selloum mais je vais me contenter de le regarder en pépinièreLe sam. 18 nov. 2023 à 13 h 01, cloclo a écrit: Par contre...à part certains...faut avoir de la place.
J'ai le Birkin ici... il faudrait que je reprenne un Brazil, que j'adore, mais pas de place où le mettre (du moins avec assez de lumière)
Ah oui, le mini Prince of Orange acheté dans le cadre de la vente des bébés plantes au mois de mars... pas très orange en ce moment, il est du côté de la fenêtre nord-est, la grande fenêtre du salon
Dernière édition par Cloo le Sam 18 Nov 2023 - 14:24, édité 1 fois
J'ai Brasil qu'il faut que je recoupe et reparte. Il a eu un peu de misère dernierement mais va quand quand même bien.
J'ai Micans aussi que j'adore et qui pousse et qui pousse....
Philodendron tahiti mayoi aussi...un gros que j'ai coupé et il s'enracine en ce moment. Un d'Antille.
J'ai Micans aussi que j'adore et qui pousse et qui pousse....
Philodendron tahiti mayoi aussi...un gros que j'ai coupé et il s'enracine en ce moment. Un d'Antille.
Hooo il est magnifique!
wow ! belle bête
grigri- Nombre de messages : 27347
Page 1 sur 1