Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Phoenix Perennials... Des intéressés?

+6
Sougriwa
lavandula
Cloo
Repiqueur
OLA
Billy
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phoenix Perennials... Des intéressés? - Page 5 Empty Re: Phoenix Perennials... Des intéressés?

Message par Billy Mer 3 Avr 2024 - 9:40

Merci @Cloo et @OLA! ami
Je pense, oui, que je vais faire le calcul lorsque j'aurai le temps!... quitte à réajuster par la suite... attend
Je vais quand même leur envoyer un courriel... Je suis curieuse de leur réponse! Gratte menton
Billy
Billy

Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Perennials... Des intéressés? - Page 5 Empty Re: Phoenix Perennials... Des intéressés?

Message par Billy Sam 6 Avr 2024 - 9:16

Voici l'essentiel du courriel que j'ai reçu (suite à ma question):

"We did charge your credit card as soon as you placed the order, that has been our policy for a couple of seasons now. We are in the process of changing and updating our website and I see what you are looking at, it obviously was missed in the update. Thanks for bringing this to our attention. I will send it to the manager to have it updated. We apologize for the error."

Au moins, ça me confirme que c'est bien à eux que ce sont rendu nos sous!... Tout est ok, ne reste plus qu'à patienter! bliss
Billy
Billy

Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Perennials... Des intéressés? - Page 5 Empty Re: Phoenix Perennials... Des intéressés?

Message par Cloo Sam 6 Avr 2024 - 9:24

Ça arrive, des oublis dans la mise à jour d'un site Clin d'oeil Oui
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59739
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Perennials... Des intéressés? - Page 5 Empty Re: Phoenix Perennials... Des intéressés?

Message par Billy Sam 6 Avr 2024 - 9:32

Ben oui! Ça arrive, @Cloo! Clin d'oeil
Je viens de voir qu'ils ont apporté les correctifs... siffle C'est ma "faute"! Coquin
Ce que ça disait...
Le Mar 2 Avr 2024 à 20 h 55, Billy a écrit:
------------------------------------------------------------
"When will my credit card be charged?

When you place your order your credit card will be authorized for the amount of your purchase but not charged. An authorization ensures us that the funds are available and holds this amount for future processing. This amount might remain unavailable for other purchases on your credit card but you will not see any charges on your credit card statement. We will process payment on your credit card approximately one week before we ship your plants to you.
"
-----------------------------------------------------------

... et l'update...  biggrin

"When will my credit card be charged?

Our servers and payment gateway are managed for us by some of the largest names in online shopping and provide the highest levels of internet security for your personal information so you can shop with confidence. We accept Visa and Visa Debit, Mastercard and Mastercard Debit, PayPal, and E-Transfer for mail order purchases. Your card or PayPal account are charged at the time of ordering. If you add plants to your order, we will ask for payment at that time. If plants are not available or shipping charges need to be adjusted, we will make the needed adjustments to your invoice at the time of shipping and either send you a refund or request additional payment, as the case may be."



Voilà qui clôt l'anecdote! grin Maintenant, ne reste plus qu'à recevoir nos merveilles! Fleurs
Billy
Billy

Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Perennials... Des intéressés? - Page 5 Empty Re: Phoenix Perennials... Des intéressés?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum