Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Philosophie... non non de jolis philodendrons
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Philosophie... non non de jolis philodendrons
Pour les amateurs de plantes d'intérieur, voici un beau choix présenté par Julie Boudreau.
HTTPS://JARDINIERPARESSEUX.COM
Voici donc mes coups de cœur du moment: des philodendrons plutôt faciles de culture et que l’on peut acquérir à un coût assez raisonnable!
[cadre=lien][/cadre]
HTTPS://JARDINIERPARESSEUX.COM
20 philodendrons à cultiver dans la maison
Voici donc mes coups de cœur du moment: des philodendrons plutôt faciles de culture et que l’on peut acquérir à un coût assez raisonnable![cadre=lien][/cadre]
grigri- Nombre de messages : 27600
Re: Philosophie... non non de jolis philodendrons
Il y en a des magnifiques! Parfois trop gros, malheureusement par exemple, j'adore le Selloum... mais il devient énorme, où le mettre?
Le sam. 9 nov. 2024 à 11 h 11, Cloo a écrit:Il y en a des magnifiques! Parfois trop gros, malheureusement par exemple, j'adore le Selloum... mais il devient énorme, où le mettre?
Tu as déjà Red Prince, à moins que je ne me trompe, j'ai tout de suite remarqué la nouvelle feuille rouge. Ce qui est bien, c'est que les philos pour la plupart ne demandent pas un éclairage fort, il se contente d'une éclairage moyen à faible, dans nos maisons en hiver, c'est pas ça que nous avons... Bien intéressant mais comme toi, je n'ai pas beaucoup de place.
Elle est tellement intéressante que cette Julie Boudreau, il y a Audrey Martel aussi que j'aime bien dans le groupe de rédacteur pour le jardinier paresseux.
grigri- Nombre de messages : 27600
J'ai le Birkin, qui va bien. Surtout maintenant que je viens de lui donner une place de choix, parce que l'Aglaonema qui y était est bien trop gros...
Non, je n'ai plus le Prince of Orange, la mini-plante achetée dans le cadre de la campagne des bébés plantes n'a jamais vraiment bien évolué
J'adore le Brazil aussi, il faudrait que j'en reprenne un... un de ces jours!
Non, je n'ai plus le Prince of Orange, la mini-plante achetée dans le cadre de la campagne des bébés plantes n'a jamais vraiment bien évolué
J'adore le Brazil aussi, il faudrait que j'en reprenne un... un de ces jours!
Il y a de belles variétés. L'engouement se maintient. Mon espace est saturé, je ne m'autorise pas à convoiter de Philodendron.
Repiqueur- Nombre de messages : 6528
Il y en a aussi avec des feuilles de forme spéciale, qui ne sont pas dans cette liste... tous plus beaux les uns que les autres! le Florida Ghost, par exemple
Page 1 sur 1