Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Hiboufou c`est moi !!
4 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Hiboufou c`est moi !!
Voilà, me revoilà ! Je fais parti de l`ancien forum depuis presque le début. Je suis une passionnée de jardinage. Hé oui je suis une fille !! Je vous lis très régulièrement (lire ici à tous les jours)!! Mais je n`ai pas le temps de faire vraiment parti de votre groupe d`amis lors des rencontres. Je travaille à temps plein comme ATP et mes fins de semaine sont pas mal pris. Le soir à mon retour du travail, ne me chercher pas, je suis dehors dans une de mes plates-bande. J`ai 2 filles et 4 petits enfants et bientôt un 5 ieme pour le mois d`aout !! Alors au plaisir de vous lire encore plusieurs années!!
Hiboufou- Nombre de messages : 60
Re: Hiboufou c`est moi !!
je prends une chance; à temps partiel ?
Laroche- Nombre de messages : 57
Ben... elle dit: "Je travaille à temps plein comme ATP "... c'est pas du temps partiel, ça!
ATP c`est assistante technique en pharmacie. Donc je travaille en pharmacie au laboratoire.
Hiboufou! Tu es ATP?!? Je commence mon cours cet automne! J'ai plein de questions que j'aimerais te poser si tu veux bien m'accorder un petit 5 minutes.
Marron- Nombre de messages : 1926
Ouiiiii je suis ATP ! ! Aucun problème, si je peux t aider ça me fait grand plaisir. Si tu préfères en privé c est correct pour moi !
Page 1 sur 1