Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Petite info
5 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Petite info
Hier visite au jardins osiris grosse surprise le jardin d'exposition n'est plus, le terrain est meme vendu
j'ai peut etre manque un post sur cette information.Je m'excuse si je repette l'info
j'ai peut etre manque un post sur cette information.Je m'excuse si je repette l'info
jardins syben- Nombre de messages : 75
Re: Petite info
Il me semble que j'en avais entendu parler, mais je ne savais pas que c'était déjà fait. C'est bien dommage, le jardin d'exposition était superbe!
Tres decu,je trouvais le jardin tres inspirant pour un jardin d'ombre egalement pour les variété qu'il avait.
jardins syben- Nombre de messages : 75
Tout à fait... on se promenait là-dedans et on prenait des notes avant d'aller dans les serres. C'est comme ça que j'ai choisi mon hosta Lacy Belle et que j'ai eu un coup de coeur pour la fraxinelle...
C'est vraiment triste comme nouvelle
lavandula- Nombre de messages : 9968
Un des vendeurs de chez Osiris aux RVH du JBM me disait qu'Osiris est sur ses dernières années. Le proprio pense à la retraite et n'a pas de relève. 😔
Moustache- Nombre de messages : 1724
Comme plusieurs... vraiment dommage!
Je viens aussi d'apprendre qu'un des producteurs d'orchidées qui n'est pas tellement loin de Montréal songe à fermer... deux personnes plus toutes jeunes...
Je viens aussi d'apprendre qu'un des producteurs d'orchidées qui n'est pas tellement loin de Montréal songe à fermer... deux personnes plus toutes jeunes...
Lorsque j'y suis allé à la fin de l'été dernier, le jardin d'expo était en cours de démantèlement. On pouvait acheter de gros plants mâtures ou de très belles divisions au prix normal. Bêtement, je croyais que c'était pour faire une boutique avec pignon sur rue, je n'ai donc pas posé de question.
Je trouve cela tellement déprimant.
Incidemment, ai-je bien entendu hier à la radio ? Il n'y a que 2 finissants en Aménagement paysager à Ste-Hyahya ??
Je trouve cela tellement déprimant.
Incidemment, ai-je bien entendu hier à la radio ? Il n'y a que 2 finissants en Aménagement paysager à Ste-Hyahya ??
J'ai entendu ça aussi... 6 en tout, dont 2 en aménagement paysager, 2 vont travailler dans des centres de golf, les autres, je ne me souviens plus.
Page 1 sur 1