Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Semis à donner pour ceux qui vont à la sortie boutures le 8 avril

+7
OLA
Coxinelle
Billy
Dalila
Grany
chantrelle
Cloo
11 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Semis à donner pour ceux qui vont à la sortie boutures le 8 avril - Page 6 Empty Re: Semis à donner pour ceux qui vont à la sortie boutures le 8 avril

Message par OLA Ven 7 Avr 2017 - 18:24

Ça fait la place pour vous, oh les généreux gardinautes, et bonheur pour nous, les malheureux, qui n'ont pas les étagères à semis  amen
OLA
OLA

Nombre de messages : 12275
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Semis à donner pour ceux qui vont à la sortie boutures le 8 avril - Page 6 Empty Re: Semis à donner pour ceux qui vont à la sortie boutures le 8 avril

Message par Grany Ven 7 Avr 2017 - 21:45

Cloo a écrit:Je viens de préparer deux boîtes avec ce que je vous apporte demain... ça fait de la place sous les néons! yesss

J'ai mis ces boîtes sur la table de la salle à manger... aussitôt, la Mimine est montée sur la table pour les brouter joyeusement et goulûment attend j'ai mis un grand sac plastique par dessus, du coup Coquin

Méchante Mimine !! Coquin

Moi aussi tout est prêt.. et avec ce que j'apporte demain, et ce que je donne a mon voisin (qui finalement ne peut pas venir)(pas grave, je voyage avec Billy, du coup ! yesss ) Ca fait suffisamment de place pour ce que je vais ramasser demain.. encore une petite semaine dans la maison.. et hop.. dans la petite serre sur la veranda, avec les tapis chauffants.. j'avoue que j'ai hâte que ça sorte !! pensive
Grany
Grany

Nombre de messages : 3029
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Semis à donner pour ceux qui vont à la sortie boutures le 8 avril - Page 6 Empty Re: Semis à donner pour ceux qui vont à la sortie boutures le 8 avril

Message par Cloo Ven 7 Avr 2017 - 21:48

Moi aussi, j'ai hâte que ça sorte!!!
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59808
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Semis à donner pour ceux qui vont à la sortie boutures le 8 avril - Page 6 Empty Re: Semis à donner pour ceux qui vont à la sortie boutures le 8 avril

Message par grigri Ven 7 Avr 2017 - 21:48

moissi moissi
grigri
grigri

Nombre de messages : 26600
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Semis à donner pour ceux qui vont à la sortie boutures le 8 avril - Page 6 Empty Re: Semis à donner pour ceux qui vont à la sortie boutures le 8 avril

Message par Dalila Ven 7 Avr 2017 - 22:15

Le bonheur des uns fait le bonheur des autres biggrin
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6897
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Semis à donner pour ceux qui vont à la sortie boutures le 8 avril - Page 6 Empty Re: Semis à donner pour ceux qui vont à la sortie boutures le 8 avril

Message par chantrelle Sam 8 Avr 2017 - 0:13

Vous savez moi demain je ne vois apporte rien sauf la Lavande de Ola. Je vais vous apporter ça chez ÔJÔ ou à l'échange. Comme ça je vais pouvoir vous les mettre dans des vrais contenants (je dois en acheter demain) à la place de godets de tourbe et comme la plupart d'entre vous sont en manque de place ça vous donnera un petite chance. Clin d'oeil
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Semis à donner pour ceux qui vont à la sortie boutures le 8 avril - Page 6 Empty Re: Semis à donner pour ceux qui vont à la sortie boutures le 8 avril

Message par Billy Sam 8 Avr 2017 - 9:43

chantrelle a écrit:Vous savez moi demain je ne vois apporte rien sauf la Lavande de Ola. Je vais vous apporter ça chez ÔJÔ ou à l'échange. Comme ça je vais pouvoir vous les mettre dans des vrais contenants (je dois en acheter demain) à la place de godets de tourbe et comme la plupart d'entre vous sont en manque de place ça vous donnera un petite chance. Clin d'oeil
Pareil pour moi! sourire  Il n'y a que le lupin de Grany que je vais apporter. C'est le seul de mes semis qui, à ce jour, a atteint une taille assez respectable pour ne pas que j'aie honte d'apporter ça! ricane
Effectivement, ça donnera un petit sursis à votre place sous les néons! grin
Billy
Billy

Nombre de messages : 11909
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Semis à donner pour ceux qui vont à la sortie boutures le 8 avril - Page 6 Empty Re: Semis à donner pour ceux qui vont à la sortie boutures le 8 avril

Message par Dalila Dim 9 Avr 2017 - 3:28

[quote="Grany"]
Dalila a écrit:Allo Grany, est-ce que tu me dires ce qui en est pour les platycodon ? Juste pour savoir :-)

Ce sera donc
3 platycodon Hakone Blue (1 Dalila)
3 platycodon grandiflorus F1-Hybr. Astra-Series 'Astra Blue'
1 Platycodon Grandiflorus 'Fuji Pink'  

Est ce que ça te va ?  sourire

Wow Grany. j'ai vue les plants et OH qu'ils sont beaux !!! Wow

Merci encore pour ces belles merveilles ! J'étais toujours en adrénaline, de mes réunions SSVP, et je crois que je n'ai pas suffisamment su te dire merci... (en plus de chercher chum et sa maîtresse Mort de rire ) Allô les filles !

Voilà un gros merci pour ces plants en super santé !!!
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6897
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Semis à donner pour ceux qui vont à la sortie boutures le 8 avril - Page 6 Empty Re: Semis à donner pour ceux qui vont à la sortie boutures le 8 avril

Message par Grany Dim 9 Avr 2017 - 12:04

Tout le plaisir est pour moi Dalila.. Et oui!! tu m'as remercié sufisamment !! Oui
Grany
Grany

Nombre de messages : 3029
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Semis à donner pour ceux qui vont à la sortie boutures le 8 avril - Page 6 Empty Re: Semis à donner pour ceux qui vont à la sortie boutures le 8 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum