Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Juillet 2017 s'annonce chez Cloo...
+23
kiwi 101
Yo
Coxinelle
Moustache
Sougriwa
Camassia
Grany
Cerise
JML
Viger
Sophie28
OLA
chantrelle
mégane
Antille
delphi
Gab
Jean-Mi
Tulipe 127
cloclo
Billy
grigri
Cloo
27 participants
Page 5 sur 14 • Partagez
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Re: Juillet 2017 s'annonce chez Cloo...
sougriwa a écrit:
Je commence à triper de plus en plus sur les lis et ton Purple Reign vient d'accentuer mon désir! D'ailleurs, je viens d'aller voir le site de Lily Nook (mais pourquoi on ne peut pas voir les photos de lis orientaux?).
Soug, c'est parce qu'ils ne les offrent pas en commande pour l'automne, ça ira au printemps 2018 `
NOTE: Planting in Zones 3-4 should be planted in the spring and covered during early fall frosts to extend bulb maturity. Soil for orientals should have a ph level of 6 to 7. Due to the late maturing of Orientals because of the shorter growing season in our zone we can offer these for spring only.
Gab- Nombre de messages : 2442
Ça explose du côté des héméros...
Ruby Time (Cloo... 1208-1 Ruby Spider x Forever in Time... 1ère floraison en juillet 2014, mais déplacée l'an dernier à un emplacement plus sympa pour elle)
Calico Jack
Spacecoast Surprise Purple, une qui revient de loin...
Ebony Pools
Dragon King... petite fleur pour sa 1ère, elle est plus grande que ça, d'habitude
Russian Rhapsody
Matisse
Prince Red Bird
Steve Trimmer, au sec cette fois
Brookwood Lee Causay, on ne la manque pas, celle-là, dans la plate-bande!
La Boîte à Surprise
Trio de la belle petite Pandora's Box
Photo pas bien belle, mais ça donne bien une idée de Little Bumble Bee et de sa petite fleur
Ruby Time (Cloo... 1208-1 Ruby Spider x Forever in Time... 1ère floraison en juillet 2014, mais déplacée l'an dernier à un emplacement plus sympa pour elle)
Calico Jack
Spacecoast Surprise Purple, une qui revient de loin...
Ebony Pools
Dragon King... petite fleur pour sa 1ère, elle est plus grande que ça, d'habitude
Russian Rhapsody
Matisse
Prince Red Bird
Steve Trimmer, au sec cette fois
Brookwood Lee Causay, on ne la manque pas, celle-là, dans la plate-bande!
La Boîte à Surprise
Trio de la belle petite Pandora's Box
Photo pas bien belle, mais ça donne bien une idée de Little Bumble Bee et de sa petite fleur
Oh ! Là là met s'en que ça explose les Hemero dans ton jardin en ce moment. C'est tout beau tout ça. Que ça doit être agréable.
Ta Ruby Time, tu dois vraiment être contente. Je radote à mon tour mais une belle réussite.
Ta Ruby Time, tu dois vraiment être contente. Je radote à mon tour mais une belle réussite.
chantrelle- Nombre de messages : 9207
J'aime beaucoup ce coup d'oeil avec la Monarde derrière l'érable japonais, le plant de Leucanthemum Thomas Killen et l'héméro Smuggler's Gold...
Les hampes florales du hosta Sagae sont immenses
Athyrium filix-femina 'Lady in Red', tellement belle!
En arrière... la tache lumineuse de l'Aralia cordata 'Sun King'
Le feuillage de la Persicaria Painter's Palette commence à devenir bien coloré!
Petite floraison du nouveau plant de Penstemon Red Riding Hood
Une belle floraison s'annonce pour l'Hydrangea paniculata 'Fire and Ice'
Leucanthemum Aglaïa... vous voyez la fleur abîmée en arrière? Je me demande si ce n'est pas le même problème que pour les échinacées... j'en suis pas mal sûre, même...
Une belle température un peu fraîche pour travailler dehors...
Les hampes florales du hosta Sagae sont immenses
Athyrium filix-femina 'Lady in Red', tellement belle!
En arrière... la tache lumineuse de l'Aralia cordata 'Sun King'
Le feuillage de la Persicaria Painter's Palette commence à devenir bien coloré!
Petite floraison du nouveau plant de Penstemon Red Riding Hood
Une belle floraison s'annonce pour l'Hydrangea paniculata 'Fire and Ice'
Leucanthemum Aglaïa... vous voyez la fleur abîmée en arrière? Je me demande si ce n'est pas le même problème que pour les échinacées... j'en suis pas mal sûre, même...
Une belle température un peu fraîche pour travailler dehors...
Oui, c'est une période que j'aime beaucoup!chantrelle a écrit:Oh ! Là là met s'en que ça explose les Hemero dans ton jardin en ce moment. C'est tout beau tout ça. Que ça doit être agréable.
Oui... mais j'ai aussi la Bold Ruby dans le même genre, mais avec une teinte plus claire pas ordinaire (Spacecoast Bold Scheme x Ruby Spider... pas de flo cette année, zut... elle a été déplacée elle aussi l'an dernier à un meilleur emplacement), et la Ruby Moonlight vue hier qui est la plus belle des trois.Ta Ruby Time, tu dois vraiment être contente. Je radote à mon tour mais une belle réussite.
Moi aussi il me plait bien ton coin monarde
Ta Lady in Red se tient bien droite,la mienne est basse et plus en largeur. Je vais lui montrer ta photo
Ta Lady in Red se tient bien droite,la mienne est basse et plus en largeur. Je vais lui montrer ta photo
Invité- Invité
Oups ! Je me suis mélangé avec Ruby Moonlight Je suis retourné voir. Elle est quelque chose la Ruby Moonlight.
Cependant la Ruby Spider de ce matin est aussi très belle et la couleur est vraiment belle selon mes goûts.
Cependant la Ruby Spider de ce matin est aussi très belle et la couleur est vraiment belle selon mes goûts.
Pas la jaunisse de l'Aster dans tes Leucanthemum Aglaïa !
chantrelle a écrit: Pas la jaunisse de l'Aster dans tes Leucanthemum Aglaïa !
Noooooooon
Invité- Invité
Si tu penses que ça va l'impressionner La mienne reçoit pas mal de soleil, finalement, à cet endroit-là, ceci explique peut-être celaMichel L a écrit:Ta Lady in Red se tient bien droite,la mienne est basse et plus en largeur. Je vais lui montrer ta photo
Cochonnerie de maladie !
Il est bien beau ton Persicaria Painter's Palette!
cloclo- Nombre de messages : 6591
Ouep! Il faudrait bien que je me le procure celui-là;c'est le genre de plante qui ferait plaisir à Tendre Poux!cloclo a écrit:Il est bien beau ton Persicaria Painter's Palette!
J'ai toujours peur que se soit envahissant
Sophie28- Nombre de messages : 3752
Cloo a écrit:Ah non, pas celui-là... tu peux y aller sans problème!
Je confirme, au jardin depuis des lustres, aucun problème.
Merci les filles!
Sophie28- Nombre de messages : 3752
Tes héméro ruby time et calico jack sont mes préférées.
La monarde rouge, ça donne un beau show dans le jardin et la plante est haute, ça se place bien à l'arrière d'une Pb.
J'adore le coin de la pulmonaire diana clare, le hosta ??, la persicaire paint's palette et l'aspérule.
Bravo !
La monarde rouge, ça donne un beau show dans le jardin et la plante est haute, ça se place bien à l'arrière d'une Pb.
J'adore le coin de la pulmonaire diana clare, le hosta ??, la persicaire paint's palette et l'aspérule.
Bravo !
grigri- Nombre de messages : 27727
Je l'aime tellement, cette monarde... j'ai été obligée de la tasser un peu pour mettre l'érable japonais, mais elle va reprendre sa place...grigri a écrit:La monarde rouge, ça donne un beau show dans le jardin et la plante est haute, ça se place bien à l'arrière d'une Pb.
Hosta Wide BrimJ'adore le coin de la pulmonaire diana clare, le hosta ??, la persicaire paint's palette et l'aspérule.
Cloo a écrit:Je l'aime tellement, cette monarde... j'ai été obligée de la tasser un peu pour mettre l'érable japonais, mais elle va reprendre sa place...grigri a écrit:La monarde rouge, ça donne un beau show dans le jardin et la plante est haute, ça se place bien à l'arrière d'une Pb.Hosta Wide BrimJ'adore le coin de la pulmonaire diana clare, le hosta ??, la persicaire paint's palette et l'aspérule.
ah oui, ça s'étend vite la monarde
H. wide brim... je l'ai, il ne manque que la persicaire paint's palette (et hop sur ma whish list) tu m'en voudras pas Cloo, si je reproduis cette idée dans mon jardin
Ben non, on est là pour ça, partager nos bons coups J'aimgine qu'un autre hosta ferait aussi l'affaire
Cloo a écrit:Ben non, on est là pour ça, partager nos bons coups J'aimgine qu'un autre hosta ferait aussi l'affaire
Probable, que j'utilise Valley glacier car il est trop à l'ombre où il est et il ne grossit pas... j'ai remarqué que trop d'ombre ne donne pas toujours un bon résultat avec les hostas. Ça prend un peu de lumière quand même !
Pierre
Comme avec les heuchères, heucherellas et cie... il leur faut un peu de soleil!
Cloo, as-tu toujours ton cassia marilandica? Tu m'avais envoyé des graines et 3 ont germé... je l'ai mis en pb au soleil.
Je n'ai pas vu le tien sur tes photos
Je n'ai pas vu le tien sur tes photos
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Page 5 sur 14