Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Ravageur au jardin! À l'aide!
4 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Ravageur au jardin! À l'aide!
Je viens de trouver un site qui suggère du BTK. M'en va acheter des parts dans la compagnie dès demain!
Moustache- Nombre de messages : 1724
Je vois que tu peux utiliser du BT
http://www.iobc-wprs.org/pub/bulletins/iobc-wprs_bulletin_2002_25_05.pdf#page=133
http://www.iobc-wprs.org/pub/bulletins/iobc-wprs_bulletin_2002_25_05.pdf#page=133
grigri- Nombre de messages : 27339
oupss... les grands esprits se rencontrent !
grigri- Nombre de messages : 27339
Pour le BTK, je vous rappelle les bons conseils de Pollito: il doit avoir été gardé au frais (au frigo, ou du moins sous les 20 degrés), et ne dure qu'un an.
Donc 1) vérifiez la date sur la bouteille et 2) achetez dans un endroit où il fait frais (ou mieux, où on garde les surplus au frigo!). J'ai acheté le mien en mai, les bouteilles dataient de janvier 2017 et le centre-jardin n'était pas chauffé (et on n'avait pas encore eu de journées chaudes). En ce moment ça risque d'être plus difficile....
Donc 1) vérifiez la date sur la bouteille et 2) achetez dans un endroit où il fait frais (ou mieux, où on garde les surplus au frigo!). J'ai acheté le mien en mai, les bouteilles dataient de janvier 2017 et le centre-jardin n'était pas chauffé (et on n'avait pas encore eu de journées chaudes). En ce moment ça risque d'être plus difficile....
Yo- Nombre de messages : 2945
Merci Yo! Je vais arrêter à Abbotsford demain.
Moustache- Nombre de messages : 1724
Sales bestioles...
Dalila- Nombre de messages : 6972
Page 1 sur 1