-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Intruse dans Lindefolia anchusoides ? (résolu nouvelles pousses)

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intruse dans Lindefolia anchusoides ? (résolu nouvelles pousses)  Empty Intruse dans Lindefolia anchusoides ? (résolu nouvelles pousses)

Message par chantrelle Mar 8 Aoû 2017 - 10:12

Il y a une intruse dans mon Lindefolia anchusoides.

Elle est arrivé là le temps de dire au beau milieu du plant. Je vais donc devoir sortir le plant et l'extraire.

La raison pourquoi je mets des photos c'est juste parce que j'ai un très très lèger doute... Ce ne sont pas des nouvelles pousses qui débutent par un paquet de feuillage  Gêné

Intruse dans Lindefolia anchusoides ? (résolu nouvelles pousses)  Img_7418

Intruse dans Lindefolia anchusoides ? (résolu nouvelles pousses)  Img_7419

Intruse dans Lindefolia anchusoides ? (résolu nouvelles pousses)  Img_7420


Dernière édition par chantrelle le Mar 8 Aoû 2017 - 12:14, édité 2 fois
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intruse dans Lindefolia anchusoides ? (résolu nouvelles pousses)  Empty Re: Intruse dans Lindefolia anchusoides ? (résolu nouvelles pousses)

Message par Cloo Mar 8 Aoû 2017 - 11:47

chantrelle a écrit:La raison pourquoi je mets des photos c'est juste parce que j'ai un très très lèger doute... Ce ne sont pas des nouvelles pousses qui débutent par un paquet de feuillage  Gêné
Du coup, je suis allée voir le mien, j'ai fouillé au centre du plant, et j'ai aussi pas mal de feuilles semblables! Donc, je dirais que oui, nouvelles pousses pouce
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59743
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Intruse dans Lindefolia anchusoides ? (résolu nouvelles pousses)  Empty Re: Intruse dans Lindefolia anchusoides ? (résolu nouvelles pousses)

Message par chantrelle Mar 8 Aoû 2017 - 12:12

Cloo a écrit:
chantrelle a écrit:La raison pourquoi je mets des photos c'est juste parce que j'ai un très très lèger doute... Ce ne sont pas des nouvelles pousses qui débutent par un paquet de feuillage  Gêné
Du coup, je suis allée voir le mien, j'ai fouillé au centre du plant, et j'ai aussi pas mal de feuilles semblables! Donc, je dirais que oui, nouvelles pousses pouce

Ouf ! J'ai bien fait de demander avant de procéder à une chirurgie... Ce qui m'a mis sur la piste c'est le motif sur les feuilles que je trouvais semblable aux feuilles adultes. Parce que pour le reste il faut dire que ça resemble vraiment à une mauvaise herbe qui pousse au centre. Feuilles plus grosse, plus lustrées ect...
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intruse dans Lindefolia anchusoides ? (résolu nouvelles pousses)  Empty Re: Intruse dans Lindefolia anchusoides ? (résolu nouvelles pousses)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum