Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Enveloppes pour semences

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enveloppes pour semences Empty Enveloppes pour semences

Message par Coxinelle Ven 20 Oct 2017 - 13:47

Je sais plus trop qui m'a demandé durant la rencontre chez Lavandula où j'avais pris mes enveloppes ( enveloppes à monnaie ) pour mes semences et je lui avais mentionné que j'avais acheté ça jadis dans une papeterie. Étant donné que je suis presque à sec de ce côté ( et non, je suis pas en ménopause ) je magasine ( et non je ne magasine pas un amant ) pour m'acheter un autre lot d'enveloppes ( que je recycle à l'infini jusqu'à ce qu'elles soient trop utilisées, c'est pourquoi elles me durent si longtemps, et non je ne parle pas de mon mari ) et j'en ai trouvé chez Bureau en Gros mais je magasine ensuite ailleurs voir si je n'en trouverais pas moins cher. 

Peut-être que c'est @MarieM qui m'avait posé la question. Sinon qui? Je ne me rappelle plus. 

Mais juste au cas où elle ou quelqu'un d'autre en chercherait, voici le lien chez Bureau en Gros: ( J'utilise ce format mais il existe un format juste un peu plus petit, soit 2 1/4 po x 3 1/2 po. Paquet de 250. 

Ici le lien pour les 4 1/4 x 2 1/2 ( proche du format que j'utilise, qui lui, ne se fait plus on dirait mais ça m'irait parfaitement ) :

https://www.staples.ca/fr/Staples-Enveloppes-kraft-pour-monnaie-n-3-2-1-2-po-x-4-1-4-po-bte-250/product_37347_1-CA_2_20001

Je vous recommande d'acheter directement en magasin, sauf si vous avez l'intention d'acheter deux boites ( ou 45,00$ ou plus de matériel ) dans ce cas, c'est livraison gratuite. Et magasinez en ligne, on ne sait jamais. Mais attention: vérifiez les frais de livraison et les taxes ( les taxes sont chargées APRÈS les frais de livraison, ça monte vite... ) et calculez le prix par enveloppe avec ce montant total avant d'envoyer votre commande.

P.S. N'achetez pas chez Uline.ca car ils chargent des frais de 16,70$ par boite de 500. Même à 20,00 la boite, ce n'est vraiment pas avantageux.
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enveloppes pour semences Empty Re: Enveloppes pour semences

Message par chantrelle Ven 20 Oct 2017 - 16:53

Chez Garden North ça revient au même prix ou presque (un peu plus cher) pour des enveloppes en papier cirée

5,00 $ / 50 enveloppes = 0,10 l'enveloppe

Voir au bas de la page. Moi c'est là que j'achète mes enveloppe.

http://gardensnorth.com/Catalogue.asp?Field=Category&Search=OTHER%20PRODUCTS
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enveloppes pour semences Empty Re: Enveloppes pour semences

Message par Coxinelle Ven 20 Oct 2017 - 17:32

Merci Chantrelle. 

J'ai vu chez Amazon pour 6 ou 7 cents par enveloppe taxes et livraison inclus mais j'ai finalement acheté chez Bureau en gros en magasin pour 10 cents par enveloppe taxes incluses, et j'ai décidé d'utiliser un gros crayon à la mine pour les noms sur les enveloppes. Ainsi je pourrai les recycler encore plus souvent qu'avec des restants d'étiquettes autocollantes dont j'avais épuisé le vieux stock de toute façon. Et ça va être moins laid que des grosses barres noires de crayons feutres pour écrire par dessus. À la mine grasse, c'est parfait pour longtemps, avec 250 enveloppes... pouce

Mais en commande de groupe un peu avant une rencontre, ca peut être avantageux de magasiner et de partager des lots.
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enveloppes pour semences Empty Re: Enveloppes pour semences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum