Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Jardin d'Alice 2016
+19
Cassis
Yo
Hollyhock
Moustache
auchatelet
Laurencia
Billy
JardinsLeeds
Tulipe 127
kiwi 101
Grany
cloclo
Gab
Antille
Sophie28
grigri
chantrelle
Cloo
Alice
23 participants
Page 1 sur 16 • Partagez
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Jardin d'Alice 2016
Les vacances arrivent enfin, alors je trouve un peu plus de temps, c'est un peu comme l'espace dans mon jardin
Je m'essaie au copié-collé
Je m'essaie au copié-collé
Dernière édition par Alice le Jeu 13 Oct 2016 - 19:32, édité 2 fois
Alice- Nombre de messages : 683
Re: Jardin d'Alice 2016
Il faut te mettre en mode "Modification" à l'endroit-source pour faire le Copier
Et passer pas photobucket ensuite pour mettre la photo,Cloo ?
Alice,
Voici comment je fais et je trouve que ça va bien. Peut-être que ça peut t'aider.
Je fais mon message original dans Vanilla parce que les enregistrements automatiques ou la sauvegarde que je peux faire, m'évitent de perde mon message si je suis dérangé, que l'Internet lâche ou autre. Je peux le retrouver dans mes brouillons et ça
Je passe d'emblée par mon ébergeur de photos quand je crée mon message dans Vanilla. Donc une fois le message créé je le copie avant de peser sur envoyer. Une fois le message copié je fais envoyer et je viens tout de suite ici faire copier.
Passer par mon ébergeur photo quand je fais mes messages sur Vanilla me permet de copier mon message sans autres modifications pour venir le mettre ici.
Voici comment je fais et je trouve que ça va bien. Peut-être que ça peut t'aider.
Je fais mon message original dans Vanilla parce que les enregistrements automatiques ou la sauvegarde que je peux faire, m'évitent de perde mon message si je suis dérangé, que l'Internet lâche ou autre. Je peux le retrouver dans mes brouillons et ça
Je passe d'emblée par mon ébergeur de photos quand je crée mon message dans Vanilla. Donc une fois le message créé je le copie avant de peser sur envoyer. Une fois le message copié je fais envoyer et je viens tout de suite ici faire copier.
Passer par mon ébergeur photo quand je fais mes messages sur Vanilla me permet de copier mon message sans autres modifications pour venir le mettre ici.
chantrelle- Nombre de messages : 9207
Même sans passer par l'hébergeur, je suis sûre que le lien des photos hébergées sur Vanilla fonctionne. C'est un BBcode img comme n'importe quel hébergeur.
Tiens, une photo du post d'Alice avec l'adresse sur Vanilla:
Tiens, une photo du post d'Alice avec l'adresse sur Vanilla:
- Code:
[img]http://cd8ba0b44a15c10065fd-24461f391e20b7336331d5789078af53.r23.cf1.rackcdn.com/jardinage.vanillacommunity.com/editor/yn/ssnzq2bojh64.jpg[/img]
En fait, sur Vanilla, il faut tout simplement faire "Modifier" (petite roue dentée + Modifier" sur le post), et sélectionner tout dans la fenêtre de modification du message (CTRL-A) et Copier (CTRL-C). Ensuite, venir ici, et Coller (CTRL-V), rien de plus simple!
Jeffersonnia Dubia
Dernière édition par Alice le Jeu 23 Juin 2016 - 18:09, édité 1 fois
Cloo a écrit:En fait, sur Vanilla, il faut tout simplement faire "Modifier" (petite roue dentée + Modifier" sur le post), et sélectionner tout dans la fenêtre de modification du message (CTRL-A) et Copier (CTRL-C). Ensuite, venir ici, et Coller (CTRL-V), rien de plus simple!
Grand merci pour ton explication et ta patience d'ange
Merc i Chantrelle, j'utiliserai ta technique à l'avenir, mais je désirais recommencer depuis le début ici aussi, c'est gentil d'offrir ton aide et c'est apprécié
Oui il est bien beau le feuillage du Jeffersonia. J'ai acheté le mien au printemps et j'ai hâte de voir quand il s'étoffera.
Tu n'as même pas besoin de prendre la technique de Chantrelle... tu fais copier/coller comme tu l,as fait, et c,est tiguidou... Chantrelle peut faire pareil!!!Alice a écrit:Merc i Chantrelle, j'utiliserai ta technique à l'avenir, mais je désirais recommencer depuis le début ici aussi, c'est gentil d'offrir ton aide et c'est apprécié
Alice a écrit:Merc i Chantrelle, j'utiliserai ta technique à l'avenir, mais je désirais recommencer depuis le début ici aussi, c'est gentil d'offrir ton aide et c'est apprécié
Ça me fait plaisir.
Mais je pense que la méthode de Cloo est aussi efficace pour qui ne désire pas passer par un hébergeur. Le modifier ce n'est pas complexe non plus.
Merci, Cloo, je crois que ça va aller, j'avais quand même commencé à mettre mes photos sur PB, à cause de la grandeur. J'apprivoise ici tranquillement aussi
Mes floraisons des derniers jours
Primula belarina Valentine, quelle belle série <3
Pulmonaria Diana Clare, merci à Bichette
Primula Dawn Ansell,
Primula belarina Valentine, quelle belle série <3
Pulmonaria Diana Clare, merci à Bichette
Primula Dawn Ansell,
Mes trouvailles encore en pot, lys Tiny Double You et Lathyrus vernus
hum... j'aime beaucoup ton jardin
L'anémone nemerosa royal dutch pink flush, je l'ai acheté du Jardin Balmoral cette année, je suis content de voir la tienne.
Épimedium niveum est superbe, beaucoup de fleurs (même si elles sont petites)
J'aime beaucoup la primula b. valentine (je l'ai pris à l'échange chez Sophie)
Moi aussi, j'ai un bout de la pulmonaire de Bichette, ça fait 2 ou 3 ans de ça et elle est magnifique
Pierre
L'anémone nemerosa royal dutch pink flush, je l'ai acheté du Jardin Balmoral cette année, je suis content de voir la tienne.
Épimedium niveum est superbe, beaucoup de fleurs (même si elles sont petites)
J'aime beaucoup la primula b. valentine (je l'ai pris à l'échange chez Sophie)
Moi aussi, j'ai un bout de la pulmonaire de Bichette, ça fait 2 ou 3 ans de ça et elle est magnifique
Pierre
grigri- Nombre de messages : 27727
Une merveille, cette pulmonaire!!! Généreuse en floraison, ensuite en très beau feuillage, grossit vite... tout pour elle!grigri a écrit:Moi aussi, j'ai un bout de la pulmonaire de Bichette, ça fait 2 ou 3 ans de ça et elle est magnifique
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Page 1 sur 16