Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Exposition virtuelle sur Elsie Reford

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exposition virtuelle sur Elsie Reford Empty Exposition virtuelle sur Elsie Reford

Message par Cloo Jeu 8 Mar 2018 - 8:52

Elsie Reford, la créatrice des Jardins de Métis:

http://elsiereford.ca/

Cette exposition vous invite à faire la connaissance de la créatrice des Jardins de Métis au fil d’extraits choisis parmi sa prolifique correspondance. Passionnée de politique, philanthrope engagée, amoureuse de la nature, découvrez la vie étonnante d’Elsie Reford au-delà des jardins qui ont fait sa renommée.

La nouvelle exposition virtuelle sur Elsie Reford, Elsie – Dans ses propres mots, est lancée en ce 8 mars 2018, à l’occasion de la Journée internationale des femmes. Reconnue comme l’une des femmes influentes de Montréal, cette exposition virtuelle illustre, entre autres, sa détermination pour faire entendre sa propre voix et celles des autres femmes dans le paysage politique de Montréal, il y a plus de cent ans. Dans une série de huit vidéos thématiques, les mots et les pensées d’Elsie Reford prennent vie grâce à l’interaction imaginative de la voix, du texte, de la photographie et de documents d’archives.

(Cliquer sur "Poursuivre" en haut à gauche de l'écran pour passer à la page suivante)
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59438
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Exposition virtuelle sur Elsie Reford Empty Re: Exposition virtuelle sur Elsie Reford

Message par Pinco Jeu 8 Mar 2018 - 17:18

Elle avait du caractère sourire pouce
Pinco
Pinco

Nombre de messages : 3437
Date d'inscription : 09/05/2016

http://www.petitsabazan.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exposition virtuelle sur Elsie Reford Empty Re: Exposition virtuelle sur Elsie Reford

Message par lavandula Jeu 8 Mar 2018 - 22:19

Wow @Cloo, quelle magnifique exposition! J'ai passé une merveilleuse soirée à la découvrir et à la partager avec  mon père et ma belle-mère! J'ai même envoyée des cartes postales offertes par le site  Clin d'oeil

J'avais comme projet depuis longtemps déjà de visiter son jardin mais cette expo vient de me donner l'élan qu'il me manquait pour dire à M. Lavandula que j'aimerais passer mes vacances d'été dans le bas du fleuve et visiter enfin ce jardin  Oui
Merci du partage  copain
lavandula
lavandula

Nombre de messages : 9852
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Exposition virtuelle sur Elsie Reford Empty Re: Exposition virtuelle sur Elsie Reford

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum