Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Visite au Jardin de Jean-Pierre

+7
Yo
Billy
grigri
Antille
Gab
Cloo
Alice
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite au Jardin de Jean-Pierre - Page 2 Empty Re: Visite au Jardin de Jean-Pierre

Message par Cloo Mer 26 Avr 2017 - 15:02

Zut de zut... il semble qu'ils n'aient plus de plants de Lady of Shallott en pots, il n'est pas dans leur liste... moi qui voulais leur en réserver un que j'aurais récupéré aux RVH Sad
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59560
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Jardin de Jean-Pierre - Page 2 Empty Re: Visite au Jardin de Jean-Pierre

Message par Gabyd Mer 26 Avr 2017 - 15:05

Je cherche aussi ce rosier... tellement beau love Si je le vois, je te ferai signe @Cloo.
Gabyd
Gabyd

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Jardin de Jean-Pierre - Page 2 Empty Re: Visite au Jardin de Jean-Pierre

Message par Cloo Mer 26 Avr 2017 - 15:07

C'était le seul endroit où il était disponible au Québec l'an dernier, je crois. Je le cherche depuis ds années, j'attendais qu'il soit disponible ici, et puis, l'an dernier, j'ai eu le tort de ne pas aller le chercher.

Je leur envoie un courriel, au cas où il y en aurait un caché quelque part... rire
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59560
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Jardin de Jean-Pierre - Page 2 Empty Re: Visite au Jardin de Jean-Pierre

Message par chantrelle Sam 6 Mai 2017 - 13:43

Cloo a écrit:C'était le seul endroit où il était disponible au Québec l'an dernier, je crois. Je le cherche depuis ds années, j'attendais qu'il soit disponible ici, et puis, l'an dernier, j'ai eu le tort de ne pas aller le chercher.

Je leur envoie un courriel, au cas où il y en aurait un caché quelque part... rire

As-tu eu une réponse ? Moi pas pour le Rosa Glauca.
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Jardin de Jean-Pierre - Page 2 Empty Re: Visite au Jardin de Jean-Pierre

Message par Cloo Sam 6 Mai 2017 - 13:45

Non, pas du tout... je vais relancer. Parce que je crois que je vais avoir besoin de remplacer quelques rosiers...
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59560
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Jardin de Jean-Pierre - Page 2 Empty Re: Visite au Jardin de Jean-Pierre

Message par grigri Sam 6 Mai 2017 - 19:45

Si il répond pas, dis-lui qu'on va débarquer en grand groupe...
Yé mieux de faire du café et des biscuits (3 saveurs les biscuits) On est habitué d'être gâtés ! biggrin
grigri
grigri

Nombre de messages : 26458
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Jardin de Jean-Pierre - Page 2 Empty Re: Visite au Jardin de Jean-Pierre

Message par Cloo Sam 6 Mai 2017 - 20:11

J'ai relancé, mais s''il n'y a personne qui lit les courriels... Rolling Eyes
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59560
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Jardin de Jean-Pierre - Page 2 Empty Re: Visite au Jardin de Jean-Pierre

Message par Dalila Dim 7 Mai 2017 - 3:32

Pas bon signe, non ?
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6884
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Jardin de Jean-Pierre - Page 2 Empty Re: Visite au Jardin de Jean-Pierre

Message par Cloo Dim 7 Mai 2017 - 9:29

J'ai reçu une réponse ce matin, avec la liste des rosiers Austin encore disponibles. Et pour les rendez-vous horticoles, ils prendront les réservations dans la semaine du 23 mai.

Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59560
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Jardin de Jean-Pierre - Page 2 Empty Re: Visite au Jardin de Jean-Pierre

Message par Yo Jeu 18 Mai 2017 - 0:41

Cloo a écrit:J'ai reçu une réponse ce matin, avec la liste des rosiers Austin encore disponibles. Et pour les rendez-vous horticoles, ils prendront les réservations dans la semaine du 23 mai.


Et.... Il y a quoi dans cette liste? beg Moi aussi je m'en veux de ne pas y être allée l'an dernier, d'autant que j'ai un beau spot qui attend un rosier.

Chantrelle, rosa glauca j'ai des semis de l'an dernier autour du plant mère, si ça ne te dérange pas d'attendre avant d'avoir des fleurs... (au moins 1 an de plus)
Yo
Yo

Nombre de messages : 2945
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Jardin de Jean-Pierre - Page 2 Empty Re: Visite au Jardin de Jean-Pierre

Message par Cloo Jeu 18 Mai 2017 - 0:44

Je l'ai dans mes courriels sur mon autre ordi, je la mettrai demain.

Mais je vais probablement y aller demain, je vise Lady of Shallott et Darcey Bussell.
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59560
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Jardin de Jean-Pierre - Page 2 Empty Re: Visite au Jardin de Jean-Pierre

Message par Cloo Jeu 18 Mai 2017 - 9:07

Voici leur réponse du 7 mai... j'espère qu'il en reste!

Nous avons des Rosiers 'Lady of Shallot' en pots de 3 gallons à 39,95$.

Nous avons reçu aussi les rosiers suivants qui sont tous sur leur propres racines au même prix :

Abraham Darby
Crown Princess Margareta
Darcey Bussell
Gertrude Jekyll
Graham Thomas
Mary Rose
Scepter'd Isle
Winchester Cathedral
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59560
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Jardin de Jean-Pierre - Page 2 Empty Re: Visite au Jardin de Jean-Pierre

Message par chantrelle Jeu 18 Mai 2017 - 9:58

Yo a écrit:
Cloo a écrit:J'ai reçu une réponse ce matin, avec la liste des rosiers Austin encore disponibles. Et pour les rendez-vous horticoles, ils prendront les réservations dans la semaine du 23 mai.


Et....  Il y a quoi dans cette liste?   beg  Moi aussi je m'en veux de ne pas y être allée l'an dernier, d'autant que j'ai un beau spot qui attend un rosier.

Chantrelle, rosa glauca j'ai des semis de l'an dernier autour du plant mère, si ça ne te dérange pas d'attendre avant d'avoir des fleurs... (au moins 1 an de plus)

Merci @Yo très gentil.

Sophie m'a offert de m'en prendre un quand elle est passé chez Jardin 2M ticoeur C'est une de deux places où il y en a. Il est super beau.
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Jardin de Jean-Pierre - Page 2 Empty Re: Visite au Jardin de Jean-Pierre

Message par Yo Jeu 18 Mai 2017 - 10:59

Cloo a écrit:Voici leur réponse du 7 mai... j'espère qu'il en reste!

Nous avons des Rosiers 'Lady of Shallot' en pots de 3 gallons à 39,95$.

Nous avons reçu aussi les rosiers suivants qui sont tous sur leur propres racines au même prix :

Abraham Darby
Crown Princess Margareta
Darcey Bussell
Gertrude Jekyll
Graham Thomas
Mary Rose
Scepter'd Isle
Winchester Cathedral

Merci pour la liste Cloo! Je crois que tu m'as permis d'identifier mon rosier mal étiquetté de l'an dernier, c'est Mary Rose je crois. Il est parti en adoption et fait le bonheur des nouveaux parents. grin (ils ne savent pas que c'est un aimant à pucerons Coquin )

Si quelqu'un cherche un rosier, sautez sur Abraham Darby! De loin mon préféré, une couleur incroyablement délicate et un parfum sublime. En plus il est remontant, et je n'ai jamais vu de pucerons dessus. Il est un peu fragile en hiver mais bon, jusqu'à présent il est toujours reparti. Et j'ai réussi une bouture. yabadabada

Yo
Yo

Nombre de messages : 2945
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Jardin de Jean-Pierre - Page 2 Empty Re: Visite au Jardin de Jean-Pierre

Message par Cloo Jeu 18 Mai 2017 - 14:44

Yesssss.... j'ai mon Lady of Shallott et Darcey Busssel yesss

Et d'autres choses aussi, je passerai au confessionnal en fin de journée dans le post des guidouneries Clin d'oeil

(Yo... Ok Clin d'oeil)
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59560
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Jardin de Jean-Pierre - Page 2 Empty Re: Visite au Jardin de Jean-Pierre

Message par Yo Jeu 18 Mai 2017 - 23:47

Cloo a écrit:Yesssss.... j'ai mon Lady of Shallott et Darcey Busssel yesss

Et d'autres choses aussi,  je passerai au confessionnal en fin de journée dans le post des guidouneries Clin d'oeil

(Yo... Ok Clin d'oeil)

Bravo!
Yo
Yo

Nombre de messages : 2945
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Jardin de Jean-Pierre - Page 2 Empty Re: Visite au Jardin de Jean-Pierre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum