-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

+34
Fern50
Hollyhock
Lovo
Repiqueur
Gabyd
dounette
Coxinelle
pollito
Fleurie
JardinsLeeds
chantrelle
Camassia
Yugie
Moustache
MarieM
Cerise
Le Grand Duc
Sophie28
lavandula
Tulipe 127
Dalila
OLA
kiwi 101
Cloo
cloclo
Grany
Billy
Antille
Méli Laverdière
Pinco
Sougriwa
Jean-Mi
Lise
grigri
38 participants

Page 10 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par grigri Ven 4 Mai 2018 - 9:05

Coxinelle a écrit:Bon ok...je braille là...ou bien j'éclate de rire?  rire je décide comme première visite officielle de la saison d'arrêter dans le jardin de Grigri et je suis en état de choc! C'est tellement avancé plus que je ne le croyais comparé à chez nous!  confus
Et tellement de belles choses en plus  surprise eranthis  drunken Iris reticulata  wub  T'es talles de crocus love Super contente pour le Dracocephalum, tu vas voir le beau bleu électrique  doublepouce Les tulipes  drunken Le bassin Wow  ticoeur le corydalis  Et les sanguinaires  ... wub

drunken drunken drunken

Et vous m'avez fait sourire dans vos échanges  Coquin 

Billy a écrit:
Pinco a écrit:
Sais-tu que le nom a été déposé ? Tu dois une plante (varte ou blanche) à Billylounette dès que tu prononces "Pincolino" rire geek
rire rire rire


yesss  rire 

grigri a écrit:

et finalement, Rhodo à grande feuille cherche chaleur pour s'épanouir et vivre sa vie

Coquin 

Pinco a écrit:

ici, il n'y a juste rien... C'est déprimant. Même l'érable à sucre est sec comme... (je préfère ne pas trouver de comparaison)....

rire rire rire

Bonne saison Grigri doublepouce

Merci pour ton passage dans mon jardin. Je suis content que nos commentaires ont pu te faire rire malgré la pluie incessante des derniers jours. En passant, je ne fais pas de photo de groupe car le jardin est désordonné pas mal plus que le tiens ça pas d'allure. Je pensais faire beaucoup plus en 2 semaines de vacances mais le rhume et la pluie m'a stoppé pas mal... Au plaisir de lire des échanges parfois loufoque qui me font sourire à chaque fois. J'espère te revoir à l'échange, possible que tu pourrais monter avec Gab qui sait ...
grigri
grigri

Nombre de messages : 26315
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par grigri Ven 4 Mai 2018 - 14:47

Aujourd'hui, j'ai mis la hache dans mon beau miscanthus gracillimus. (photo de la saison dernière) oui, oui, la hache... Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 0KNi1ubRNaU0Ayhgx-7c-JFLoTfefb9e4PhAtFA__PEahGWzkMy9jOMDJzLmOZgQ5mG9D8ZrqNbiCXfU0Q2WHrZqtQKYX7KXdtbCPFyaCFaQdeJI9YocA_7fyVe4jmPoD8KIBEfqpTo=w2400

Cette plante m'a été donné par Mireillep. Elle est pas très fréquente dans les jardineries car elle pousse lentement.




voici la plante séparé en 2 et je vais la séparer en 2 encore
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 YfvQ-Cy0GeUUhZA6xLr-IS0vSsYx8aHPpaLMCoZS-Th1WgH52cCiHQuJnv8n0MzagGFXQaPnepeb-vyLBXpvDmRToORo4vbrKVZ5ck4nNMfvCi1i07WQnhb51KfL9tAoxXWle58xOzY=w2400

Je veux en garder qu'un quart car elle était rendue trop grosse après 8 ans. voici la plante une fois réduitePendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 H41NSAIrbpQ9CEZT_rciKC4tRrCtJZyAVR61m4O2T1VR7UGFj3yexcpcyxSbjFtRY5vGxY6I5SyVjIB3ParaiIRr6YBBRi9AP1jTY8fxV8-uc0cp58pnuakiXzT-wjft0_EJQ4HVfxs=w2400

et les restes
Gêné



















Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 WWyxNKGAnd0VIQ4q2J5lvNmeT9nLmC5JyeGtWt-y4BlSat88R9JMyz8-1T8jbV35X7t004v0ZE2Ok-FSJyuC_IlYCtnLMN6Fb9LTlGR0sG9PZ-jYSjX69M9L94CPiYlM8pmUIM0VS8w=w2400

Il y en aura 3 pots pour l'échange si ça intéresse quelqu'un bien sûr... je vais aller l'indiquer dans les woush dans la section appropriée.

Pierre

grigri
grigri

Nombre de messages : 26315
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Cloo Ven 4 Mai 2018 - 14:52

Toute une bête, ce Miscanthus! surprise Et très élégant! sourire


Dernière édition par Cloo le Ven 4 Mai 2018 - 15:08, édité 1 fois
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59221
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par lavandula Ven 4 Mai 2018 - 15:05

C'est un poulailler qu'on voit à coté de tes pots? T'es rendu avec des poules?!
lavandula
lavandula

Nombre de messages : 9847
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par grigri Ven 4 Mai 2018 - 15:09

lavandula a écrit:C'est un poulailler qu'on voit à coté de tes pots? T'es rendu avec des poules?!

J'attendais cette question... c'est une cage que les gars on fait pour sortir notre lapin hongrois dehors en été. Elle a des roulettes, il peut manger du trèfle et on déplace la cage à l'occasion pour qu'il ait du trèfle frais.

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26315
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par lavandula Ven 4 Mai 2018 - 15:11

grigri a écrit:
lavandula a écrit:C'est un poulailler qu'on voit à coté de tes pots? T'es rendu avec des poules?!

J'attendais cette question... c'est une cage que les gars on fait pour sortir notre lapin hongrois dehors en été.  Elle a des roulettes, il peut manger du trèfle et on déplace la cage à l'occasion pour qu'il ait du trèfle frais.

Pierre
Donc tu as un lapin tondeur de trèfle, section par section Coquin
lavandula
lavandula

Nombre de messages : 9847
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par grigri Ven 4 Mai 2018 - 15:23

lavandula a écrit:
grigri a écrit:
lavandula a écrit:C'est un poulailler qu'on voit à coté de tes pots? T'es rendu avec des poules?!

J'attendais cette question... c'est une cage que les gars on fait pour sortir notre lapin hongrois dehors en été.  Elle a des roulettes, il peut manger du trèfle et on déplace la cage à l'occasion pour qu'il ait du trèfle frais.

Pierre
Donc tu as un lapin tondeur de trèfle, section par section Coquin

ben oui, j'ai encore du gazon dans ma cour moi... siffle Clin d'oeil

je te présente peanut, notre tondeuse
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 _o1Z_i7qJbHMxYyDHvdJ30tMcovDLuD4LsEnPG6NyvzqvE-SsAOsKkQw6X3MwMamUJxm3qZPkOiNuMpu5m4kRY0UGOAtsqKr1pFdoKdH7JSLNYBoGBHnROf6CFPDOiW62_fGSJEj2aw=w2400
grigri
grigri

Nombre de messages : 26315
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Pinco Ven 4 Mai 2018 - 15:34

La poulette de Grigri ne veut pas d'un poulailler dehors, elle préfère le confort de la maison ricane

Pour les gracillimus, apportes en les gros pots à l'échange doublepouce pouce
Pinco
Pinco

Nombre de messages : 3437
Date d'inscription : 09/05/2016

http://www.petitsabazan.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par OLA Ven 4 Mai 2018 - 15:56

lavandula a écrit:
grigri a écrit:
lavandula a écrit:C'est un poulailler qu'on voit à coté de tes pots? T'es rendu avec des poules?!

J'attendais cette question... c'est une cage que les gars on fait pour sortir notre lapin hongrois dehors en été.  Elle a des roulettes, il peut manger du trèfle et on déplace la cage à l'occasion pour qu'il ait du trèfle frais.

Pierre
Donc tu as un lapin tondeur de trèfle, section par section Coquin
Plus l'engrais bio Clin d'oeil
OLA
OLA

Nombre de messages : 12079
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par grigri Ven 4 Mai 2018 - 15:57

En effet Lavandula, les tites crottes engraisse le sol...

voici des photos prisent ce matin... avant la pluie
Chrysoplenium golden saxifrage, cadeau de Mona, un beau couvre-sol mais je lui donne pas de chance, il est entouré par de l'ajuga.   Il faudrait que je lui donne de l'espace pour se répandre...
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 ARp_YGDc0Zf6WOLbRk9aiwLo1-GVuITuJCrKXPiOG1-TFfNMnn-h_YMEdRKWJZ0xBGJQDPHqoqsuDaOxU1ED1rFAXJcZ-P97lWax4qdoc4U9SCgQN06_eNccrj7CRod5nUCVUJw04HM=w2400

Hacquetia epipactis de Cloo, j'ai pris une photo de loin pour vous montrer qu'il s'agit d'une plante qui prend pas beaucoup de place dans une pb entre les 2 primulas et je l'adore
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 PsD0yqYMFUvDB1EIVZ97di5vFSTaPYoBocAickm1xk7rzKO9tERbHNpc2brn50zgmKpu3gCd-ddGN82vnhLvF7odwnoUvPS4B4XlJT1qheDb5m3EAVv6aOyuc2lYTcooe1vfAzht-gg=w2400

on voit le feuillage qui va se déployer lorsqu'il fera chaud.
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 Qx6TWLlgx7VBP8VTvfAjYpRwup14rqvvadx4IQbEmZ8wcUUxy241WMikDA4ziDz4QUNeB8tndOKcZZQ-Lan6rbBhyH2umD7Um5bxc6LuSz5QB723k9sX8xQ8Qiq5XE9wnMKPpPm3dcc=w2400

la toute mignonne Viola dancing geisha (et je vous le dis, j'aimerais bien avoir d'autres violas)
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 DVzzdjWnEtC3Zem9-mDSDfdTXnLhPvbVBbJQ590yiGiT2h8w_oqWmW_n3LjfmoSQSXDvFa1Z5-Po7V8zv7ciB1e5ivIQJU9-VMBItf10trMfPTSI8HBP-GgRbU6h48AUKcx9qw4QybM=w2400

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 W2J3gDxJMY0z70TbP0GPxZpv3vnkuTK7HnfmJ4hLnuzXw9iiy-AFA0HJnN13ghNhWgl6K9kG_x9tAMIsQJ5gDzpEvpq4fyoMQCz_TPvQT2q4HCa5huD1aO5wHiIU4cXzU8e0AJqmu_k=w2400

2e année pour ces bulbes de Jacinthe violet foncé et derrière c'est la graminée Sesleria heufleriana
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 BAtIZLubmt-K1PcGOh3Ur-XMdKvDBOUbRwiEccpzpGpQ_NYXyrjvRhShKKdwNQkO7DAxMrUr1GmUPGdZSGJvjXqXpnS5dP30IYcNQXgzYtHYqRlNgz-Apgl8JAPtGLk7D0gVkSG7DHA=w2400

L'année dernière, j'ai déplacé ma toute petite pivoire tenufolia Itoba shakuyaki pour lui donner plus de soleil car elle ne fleurissait pas et même pire, elle dépérissait...  2 tiges cette année
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 V1YW8eFlJQiSxSK0r5eVGzAAzYSfa97aWzEHYdMpfJa_RPed-ZQYqMbmR3JI5GZSrMHYM3SeZ1_GKNa2_UHOy9dECm7tYLeXPYAxWmgHJTEt6AUkShJlFPJAU9BlHQuHTvLUomSeoSE=w2400

Hellébore winter triller
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 2d6-EKxEWspI7ghyqjMO9gtMD8JqBG26Swcxd3GXq7edyVen5MpFbShtFr50_st0a3Rr3WYBuXqnmCtymxbtNFG4bl44l3mA4s75RH3yOFXcKIXAyeRzgoguibS22B5ZA4ngG3kS3Z8=w2400

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 48mXdtuuulxnxVnJ0FZrvl9z7GtSoA3R6Q3dyHFa62k4ineJ3jEkTY05kawWfFMzFAoOVm0oVjtB_bkCe7JST_XlL0NONo9ivjixLzNPLnK-z1GSyGxk-DAtnXVLH0Tfrpldkb9gEHE=w2400

Anemonella thalictroides Oscar Schoaf (achat l'année dernière)
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 A-sI8L7iES_ezQ4WB0nUTmvMTIS2wTx_6q9CC7_ySBmanHuKisbvZWrilRgMKzHvU2X51xC3pT6eGephEY3J9mpf2ZPdt8scTGPd9_52UcNOFTjR5iPEsz4OMy-ApzU6krL3x6GmJa0=w2400

et pour finir, un tout petit miniature saxifrage qui me vient de Cloo, il est rendu gros comme un 2$
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 Ypa0_YZrk7vEiyg7_1rgAwsB4ntAlsQVZ9KZ4AZj0NeXb3xQt6C5RkOzahnQbs8EFP-G44oBt2SopZrTcxB-0Qe5RTxWmj7NW5byDcLOF7xEQVc3WuXblnr2KXQYrC9dt5YF4qsrNo0=w2400

bonne visite
Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26315
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Lise Ven 4 Mai 2018 - 15:57

Jolie tondeuse. ^^
Lise
Lise

Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 10/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Cloo Ven 4 Mai 2018 - 16:06

La Viola Dancing Geisha est si jolie! wub

Bien jolie hellébore! pouce

Et le petit Saxifrage grossit bien! pouce Le mien commence à faire une belle talle... mais je ne l'ai pas encore jamais vu en fleurs glare
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59221
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Jean-Mi Ven 4 Mai 2018 - 16:47

Grosse job pour le miscanthus ! C'est une belle plante !

Plein de beaux petits trésors !!
Jean-Mi
Jean-Mi

Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par cloclo Ven 4 Mai 2018 - 17:33

Tout est tellement beau chez toi Grigri. doublepouce  Mignon le p'tit lapin. sourire
cloclo
cloclo

Nombre de messages : 6033
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Camassia Ven 4 Mai 2018 - 18:26

Honnn... dont bin bo ton lapino.
T’as aussi dont bin de belles plantes
avatar
Camassia

Nombre de messages : 2749
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par JardinsLeeds Ven 4 Mai 2018 - 20:02

Bien beau ce Saxifraga pouce
Toute une job diviser un Miscanthus confus J'ai à l'horaire de la semaine prochaine d'en éliminer un vieux , 'Zebrinus' , qui s'est fait métastaser par du chiendent
JardinsLeeds
JardinsLeeds

Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par chantrelle Ven 4 Mai 2018 - 20:22

OMG ticoeur tout est dont bien beau et avancé ! On dirait que nous ne sommes même pas dans la même saison c’est incroyable ! Et nous somme genre à 1 heure de voiture ! Je suis un ti-peu jalouse !

Coup de cœur pour ton Hellaborus Winter Triller. ticoeur

Tu lui a fait un beau coin à ta Pivoine tenufolia Itoba shakuyak


P.S. magnifique cette arangement avec les hostas et la Miscanthus gracillimus
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par grigri Ven 4 Mai 2018 - 21:27

JardinsLeeds a écrit:Bien beau ce Saxifraga pouce  
Toute une job diviser un Miscanthus confus  J'ai à l'horaire de la semaine prochaine d'en éliminer un vieux , 'Zebrinus' , qui s'est fait métastaser par du chiendent  

ouach... bonne chance

ça va te faire une belle place pour une nouvelle plante Oui Oui

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26315
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par grigri Ven 4 Mai 2018 - 21:31

Lise a écrit:Jolie tondeuse. ^^

Merci, il a un gros défaut, il tond pas égal partout...


cloclo a écrit:Tout est tellement beau chez toi Grigri. doublepouce  Mignon le p'tit lapin. sourire

Merci

ça fait 8 ans qu'on l'a, mais il va au vétérinaire à l'occasion pour faire raccourcir ses dents...

Camassia a écrit:Honnn... dont bin bo ton lapino.
T’as aussi dont bin de belles plantes

Merci
Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26315
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Antille Ven 4 Mai 2018 - 21:35

Beaucoup d ouvrage, beau résultat!!!Hello
Antille
Antille

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par grigri Ven 4 Mai 2018 - 21:35

Cloo a écrit:La Viola Dancing Geisha est si jolie! wub
Merci
Elle me vient de Cloclo et je l'ai maintes fois divisés, j'en ai déjà apporté à une échange mais en pot, c'est pas vendeur on dirait...

Cloo a écrit: Et le petit Saxifrage grossit bien! pouce Le mien commence à faire une belle talle... mais je ne l'ai pas encore jamais vu en fleurs glare
J'aimerais bien le voir fleurir un jour... je lui met un peu de fertilo (même contenu que actisol mais en petite granule plus fine, même odeur)

Jean-Mi a écrit:Grosse job pour le miscanthus ! C'est une belle plante !

Plein de beaux petits trésors !!

Merci à toi

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26315
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par grigri Ven 4 Mai 2018 - 21:36

Antille a écrit:Beaucoup d ouvrage, beau résultat!!!Hello  
Merci
c'est pas vraiment du travail car ça me détend tellement de faire ça, on pense plus à rien d'autres, aucun stress et bon pour la santé... je dors très bien après une journée au jardin.

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26315
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par grigri Sam 5 Mai 2018 - 17:02

voici quelques photos prisent ce jour

La talle s'étoffe lentement
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 HkaUcqZthtpKbxUBBgSl9eXkD_KY7yzTFkktYwn_a7lxvRwBek9aXQyaRan9HS0NqyJ_mhOcpIDp0i3L6Jl-0GvZsZJtfi5qzq5dzK8PktpA7ANzwVYybRDqbsRUj2gHgsNuWxwfFn8=w2400

et je redonde car les fleurs sont plus ouvertes aujourd'hui
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 SpUphFG8XFoRuMGiAmjWlb-39gcmRUZsc3k9au3wQRtGKd3zEXazE9w87SeLFvb4jzWjNiiLXwH-0zjBreiZWtwC8uHz7gjEfWMDMllfoC0fapGYkJA_dcpuc4Las0j3eZu_a0j-hqE=w2400

ici aussi, les fleurs bien ouvertes avec le soleil ce midi
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 SQpdp_2jUsEbnNP-d3etNoGws5ujqP0fCQi45835JFWN1bcmgw39sx5Uz__cLyOv5-4FZRkV_SnjdhAMCSOt-Enze1v-p90X9xNczNTyCh6rV9LfDKvRwYP14L_xEvikqFWaODhkCc0=w2400

a+
Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26315
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par JardinsLeeds Sam 5 Mai 2018 - 18:27

Redonde tant que tu veux, c'est bôôôôôôôôôôôôôô doublepouce
JardinsLeeds
JardinsLeeds

Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Lise Sam 5 Mai 2018 - 18:57

Je ne me tanne pas de regarder les fleurs, redonde tant que tu veux. ^^
Lise
Lise

Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 10/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 10 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum