Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

+34
Fern50
Hollyhock
Lovo
Repiqueur
Gabyd
dounette
Coxinelle
pollito
Fleurie
JardinsLeeds
chantrelle
Camassia
Yugie
Moustache
MarieM
Cerise
Le Grand Duc
Sophie28
lavandula
Tulipe 127
Dalila
OLA
kiwi 101
Cloo
cloclo
Grany
Billy
Antille
Méli Laverdière
Pinco
Sougriwa
Jean-Mi
Lise
grigri
38 participants

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Sougriwa Mer 16 Mai 2018 - 12:39

grigri a écrit:

sougriwa a écrit:Wow wow wow, ta Primula Sophie est prolifique!!!

Et Silver Laced, il faut absolument que je trouve quelque chose de cette variété. Toi et Pinco, vous avez commencé à me faire tripper sur les primula (pas toutes, mais certaines).

Soug, je t'en garde un pot, ça va me faire plaisir de t'en donner un même si le plant est pas très gros encore, il grandira chez toi

Ah mais c'est très gentil! Je venais justement de demander à Pinco où on peut trouver ça en pépinière.

D'un autre côté, j'aurais tellement peur de ne pas la planter au bon endroit et de faire crever un beau bijou comme ça.
Sougriwa
Sougriwa

Nombre de messages : 10356
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par grigri Mer 16 Mai 2018 - 20:34

Sophie28 a écrit:J’aime beaucoup la façon dont tu as organisé ta chute avec les primulas,tu aura un spectacle magnifique  au printemps prochain lorsqu’elles seront en fleurs! wub

Tulipe 127 a écrit:
Sophie28 a écrit:J’aime beaucoup la façon dont tu as organisé ta chute avec les primulas,tu aura un spectacle magnifique  au printemps prochain lorsqu’elles seront en fleurs! wub

+1 c'est une très bonne idée  bravo pour tes semis! Fleurs

Merci

Je suis allé voir en arrivant si le sol était humide et oui, ça marche... je suis content
Par contre, je devrai mettre un robinet automatique qui garde le niveau de l'eau dans le bassin. ça se vent en quincaillerie!
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par chantrelle Mer 16 Mai 2018 - 20:55

OLA a écrit:La boutonne Coquin Clin d'oeil   Quand j'apprendrai les termes horticoles, ça va vous manquer.... beee


NeNon! Apprends pas trop vite ma toé là ! C’est trop rafraîchissant tes expressions. hug
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par grigri Mer 16 Mai 2018 - 20:56

chantrelle a écrit:
OLA a écrit:La boutonne Coquin Clin d'oeil   Quand j'apprendrai les termes horticoles, ça va vous manquer.... beee


NeNon! Apprends pas trop vite ma toé là ! C’est trop rafraîchissant tes expressions. hug

bien d'accord avec toi Chantrelle...

La seule chose que je changerais c'est OLA pour OLFA (pour Olfactive, elle aime trop les parfums de fleurs...)

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par lavandula Mer 16 Mai 2018 - 22:18

grigri a écrit:
chantrelle a écrit:
OLA a écrit:La boutonne Coquin Clin d'oeil   Quand j'apprendrai les termes horticoles, ça va vous manquer.... beee


NeNon! Apprends pas trop vite ma toé là ! C’est trop rafraîchissant tes expressions. hug

bien d'accord avec toi Chantrelle...

La seule chose que je changerais c'est OLA pour OLFA (pour Olfactive, elle aime trop les parfums de fleurs...)

Pierre
Change surtout pas OLFA  Coquin ami

Pierre, je rêve d'un jardin un peu plus grand pour y installer un jardin d'eau comme le tien...  pensive

Ma mère me parle encore de ton magnifique jardin qu'elle a vu lors de l'échange chez toi il y a 3 ans  Oui

(Et elle te fait dire que le petit Ficus va tellement bien qu'elle l'a rempoté dans un plus grand pot! Elle t'envoie un gros  hug)
lavandula
lavandula

Nombre de messages : 9962
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Dalila Jeu 17 Mai 2018 - 1:12

Sophie28 a écrit:J’aime beaucoup la façon dont tu as organisé ta chute avec les primulas,tu aura un spectacle magnifique  au printemps prochain lorsqu’elles seront en fleurs! wub

Moi j'en rêve d'une belle chute d'eau aussi bien entourée beg
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6955
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par grigri Jeu 17 Mai 2018 - 7:32

sougriwa a écrit:
grigri a écrit:

sougriwa a écrit:Wow wow wow, ta Primula Sophie est prolifique!!!

Et Silver Laced, il faut absolument que je trouve quelque chose de cette variété. Toi et Pinco, vous avez commencé à me faire tripper sur les primula (pas toutes, mais certaines).

Soug, je t'en garde un pot, ça va me faire plaisir de t'en donner un même si le plant est pas très gros encore, il grandira chez toi

Ah mais c'est très gentil! Je venais justement de demander à Pinco où on peut trouver ça en pépinière.

D'un autre côté, j'aurais tellement peur de ne pas la planter au bon endroit et de faire crever un beau bijou comme ça.

c'est un semis de cet hiver que j'ai fait, si tu le perds, c'est pas grave... ça fait partie de la vie de tout bon jardinier !
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par grigri Jeu 17 Mai 2018 - 7:34

lavandula a écrit:
grigri a écrit:
chantrelle a écrit:
OLA a écrit:La boutonne Coquin Clin d'oeil   Quand j'apprendrai les termes horticoles, ça va vous manquer.... beee


NeNon! Apprends pas trop vite ma toé là ! C’est trop rafraîchissant tes expressions. hug

bien d'accord avec toi Chantrelle...

La seule chose que je changerais c'est OLA pour OLFA (pour Olfactive, elle aime trop les parfums de fleurs...)

Pierre
Change surtout pas OLFA  Coquin ami

Pierre, je rêve d'un jardin un peu plus grand pour y installer un jardin d'eau comme le tien...  pensive

Ma mère me parle encore de ton magnifique jardin qu'elle a vu lors de l'échange chez toi il y a 3 ans  Oui

(Et elle te fait dire que le petit Ficus va tellement bien qu'elle l'a rempoté dans un plus grand pot! Elle t'envoie un gros  hug)

tu lui diras un beau bonjour de ma part à ta maman... Hello
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par grigri Jeu 17 Mai 2018 - 7:37

Dalila a écrit:
Sophie28 a écrit:J’aime beaucoup la façon dont tu as organisé ta chute avec les primulas,tu aura un spectacle magnifique  au printemps prochain lorsqu’elles seront en fleurs! wub

Moi j'en rêve d'une belle chute d'eau aussi bien entourée beg

c'est le résultat de 10 ans de réflexion et de travail, un peu chaque année...
l'hiver je regarde des photos et cela m'inspire pour l'évolution du bassin... comme cette photo des p. bullesianna
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 Primula-bulleesiana

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par grigri Jeu 17 Mai 2018 - 7:58

alors voici quelques photos prisent dans les derniers jours
Primula ballerina valentine qui me vient de Bichette lors d'un échange
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 P7g7ZpyJViYX0TyLoG0X3gI_uKVIS6MXThfRxQoMH2vGwI_VU1HVyTH9krcTiLwouYIO6wo3NHS8rEtMhSgWif-jOAD9DdIYNtbqZZ9glis6VI5KNUbj6jyBhjCVumFg3aImVHjP4Lo=w2400

Identifier comme P. Garnet cowichan (malheureusement elle est surexposé avec le soleil couchant qui plombait...) ça donne une idée de la floraison généreusePendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 88ukTaUX1TsVMCF685kLvNBROvjAv56jioCsE6jjoRR5UFzvQEF4Gdf8-d2uYk6VL_KgBmFktNW_jUckyLPqlTiqHWBk0lxnGVKndlA2Pp3pKC1RmN71MHcw4ygAfsNRbBQOvHHulsU=w2400

Primula Dawn ansell (achat OJO), je l'aime beaucoup
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 BLNTAQjGqCObmQ5SrwRl7_h3r6sZzvtQsiu6FOqYu54SnIaMMRIur2bhEU_fvpd-A6udRj8CKuYpBWYUvQJ5VSrGFXH5BLuqtcn8MHOj1cOJiIWPi5BKeCTpG7wXBcVWjNsZVTUJAok=w2400

Primula auricula (non identifier) me vient de Pinco selon mon registre... l'avantage d'une fleur jaune pâle, on ne voit pas le rimmel lorsqu'il coule un peu sur les pétales... Clin d'oeil Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 4q4r0MiZDwLLDmNxfZhAIHkaFr78ic3VLgL1Y0HPTe6vNMIPBWLj00xTuVGulyGsTj5-q3k3wNJ-guTdvCOlwwZCE4v7VieE2HfE9TR5WoPXleGRGmyOIW-7cjp7if1wqcO1XIE0xPw=w2400

Primula Grand Canyon de Billy, la tige florale est assez haute sur un gros plant
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 Vg0b5DDkIQqDna5TebM0Iq_pT0nUsIiO4BseCqns5UdfbqwE-zbb47qcnQj-oF-hOWu4j-TiiAXnxhCD6i0CTGizoSXb0ffvuZCO0EeAMXBuRME8pdERuPlQtL4Xsnc0CzwiRZd8uyU=w2400

Au bassin, la si délicate Menyanthes trifoliata
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 YvsMl2f_lSq1ePfcIw_-icguVFFLK4-h0SwZJap6By4_ZtgBfy2HQLub2pvxeD3W_Rq1ga-AmWZs44w0brzFe0ln2Z6KsHRQZqEGvrcliUL3oQlnMJVG8KINKRnCotr1XGh7odKC7zI=w2400


Tulipe Tinka
ferméePendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 Ff18zg_ddgOE1bHmOvzxBVqophxM0x16AJ6Dxj9Bll9gJ1JBtP5Gv3LFbgO9elE4cpHanr7LBEg5y9gyLn86meeZUdsWJFxdm8Tfcy966T0mkGxctmJvQXDdd06ulW6ENtqSfdiwcGs=w2400

et bien ouvertePendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 BrRyuGOslvbQUjmEQfids77fwDATSPnRKSzqc6cid_rfMcGXTbBUWU0q5k2UNBjmXAbm15tQVunkpABmvtXYdzqbhHwvxP02mg8hEbwotIuh95KDNtexENiPSDrK6KtW2Zz1F0qwo9g=w2400

c'est à ni rien comprendre, aucun bouton floral n'a gelé cette année malgré le froid hivernal intense...
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 HNFpMr4rcd_R7Bjev7exoS05fjpvIk9pBD1McrYPJhXIbaYT9uqY07u3lf0TfHws2YCLzItBoqa16eDQBty3PsZ5QHaghS34_qMgX3FrDWyVDDDgtxQ8fi03fki6jhdTV-Cq0nuRWE8=w2400

Narcisse dont il me reste qu'un seul bulbe de la talle
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 -Ak4tYcg_TQZsNg1izFWOYVSm_yBItXdNrJWRd_x-ifOQn1OXGSdDbRkq0SrzPA5_mnXzzVAb0xtr3fUP0jYFTRTEUo7zzQdEDVamoEq9oW_6ybQcyldMPDjw6s29fkIkFxOUpDIZXE=w2400

Mertensia virginica, on dirait que la talle reste toujours pareille, le feuillage disparaît très rapidement après la floraison, il faut donc marquer l'endroit pour ne pas briser les racines
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 U7-BjsFskowUF7kOXhLWfrqirAlhe3OlpUU5KKDVe8Xl6Mu1cpDgb6yQSHaZKcvENunq5sbWW3r2_8Yrka5zfk2-S6r0S9FtvyI_VOQL5Xr54QKB6wB0emxcpk1D_g0021KaUguOInw=w2400

bon visionnement
Pierre

grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Gabyd Jeu 17 Mai 2018 - 8:02

Tellement agréable de parcourir ton jardin Pierre.
Gabyd
Gabyd

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Cloo Jeu 17 Mai 2018 - 8:03

Ici aussi, le Mertensia virginica est bien stable, il ne grossit pas...

Ton rhodo est magnifique! Et la Primula Belarina Valentine wub

Les petites tulipes Tinka, si délicates, tellement jolies! sourire
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 61244
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par grigri Jeu 17 Mai 2018 - 8:03

Gabyd a écrit:Tellement agréable de parcourir ton jardin Pierre.

ça me fait plaisir, merci

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Antille Jeu 17 Mai 2018 - 8:14

Le rhododendron est spectaculaire et les primulas ! love
Antille
Antille

Nombre de messages : 2207
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Yugie Jeu 17 Mai 2018 - 8:34

Vraiment belle la primula rouge Ballerina Valentine. pouce
Yugie
Yugie

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Yugie Jeu 17 Mai 2018 - 8:34

Vraiment beau le rhododendron. J'en ai un que j'ai déplacé hier plus a l'ombre. Le feuillage brule a toutes les années. Aucune fleur depuis que je l'a acheté environ 4 ans.
Yugie
Yugie

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Tulipe 127 Jeu 17 Mai 2018 - 8:59

Antille a écrit:Le rhododendron est spectaculaire et les primulas ! love

doublepouce oui vraiment spectaculaire love ticoeur
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8618
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par lavandula Jeu 17 Mai 2018 - 9:47

Tulipe 127 a écrit:
Antille a écrit:Le rhododendron est spectaculaire et les primulas ! love

doublepouce oui vraiment spectaculaire love ticoeur
+1 bravo
lavandula
lavandula

Nombre de messages : 9962
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par OLA Jeu 17 Mai 2018 - 10:46

affraid gaah quand tu realise q'un message que t'as mis 15 min a taper et rediger ne pas etait envoyé...

Bon ....reprise plutôt courte ..
Valentine wub  pensive YMLFO !  
Rhodo Shocked doublepouce t'est demenage en zone 7 ??  Coquin
OLFA Coquin wave oui je met mon nez dans chaque fleur - conséquence -genoux sales ricane
OLA
OLA

Nombre de messages : 12785
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Cerise Jeu 17 Mai 2018 - 19:34

C'est quoi du rimmel? En tant que fille, ma seule référence à du rimmel, c'est du mascara, mais je doute que du mascara coule sur tes primulas!

J'aime bien tes tulipes tinka. Elles sont fidèles?
Cerise
Cerise

Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par grigri Jeu 17 Mai 2018 - 20:04

Yugie a écrit:Vraiment beau le rhododendron. J'en ai un que j'ai déplacé hier plus a l'ombre. Le feuillage brule a toutes les années. Aucune fleur depuis que je l'a acheté environ 4 ans.

Tu as bien fait, ça aime un endroit avec de la lumière mais pas au gros soleil toute la journée. Les rhododendrons à grosse fleurs sont encore plus sensible au dessèchement du feuillage en hiver. Il faut les protéger du vent froid qui assèche...

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par grigri Jeu 17 Mai 2018 - 20:09

Cerise a écrit:C'est quoi du rimmel? En tant que fille, ma seule référence à du rimmel, c'est du mascara, mais je doute que du mascara coule sur tes primulas!

Notre ami Pinco a de belles primulas de collection qui font une poudre blanche au centre de la fleur et c'est magnifique jusqu'à ce que la fleur soit touchée par la pluie, cette poudre se répand sur le pétale. Tu comprends qu'une fleur mauve très foncé tachée par la poudre blanche, c'est pas bô... Il nous a sorti cette expression qu'elle avait du rimmel (mascara) qui avait coulé.... Alors j'y fait référence pour le faire sourire !


Cerise a écrit:J'aime bien tes tulipes tinka. Elles sont fidèles?

Oui, tu les trouves notamment chez Jasmin à l'automne et elles reviennent très bien à chaque année (du moins 3e printemps chez moi)

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par grigri Jeu 17 Mai 2018 - 20:10

OLA a écrit:affraid gaah quand tu realise q'un message que t'as mis 15 min a taper et rediger ne pas etait envoyé...

Bon ....reprise plutôt courte ..
Valentine  wub  pensive YMLFO !    
Rhodo Shocked doublepouce  t'est demenage en zone 7 ??   Coquin
OLFA Coquin wave  oui je met mon nez dans chaque fleur - conséquence -genoux sales ricane
tu me fais rire Ola... biggrin

Reste comme tu es, on t'aime de même...
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par grigri Jeu 17 Mai 2018 - 20:33

alors je continue avec des photos d'hier ou avant

Trille grandiflora flore plena, pas de mérite, elle était en bouton lors de son achatPendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 Q7fSunmi7r4hyqmtRiZF5IV1EMm4t4vRGXmpO21QfP8thydHItJ2l9tCUepFNI1g9Rz91VuLWFi4s_Ps4YI75m4LBy3Dh9WWn6rEqrGw552FrE9ZQPKNh2oSpChfxnC4UNBqONAloQo=w2400

Je redonde avec le Rhodo pjm pris d'un autre angle, on le voit mieuxPendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 CZPMZZ3IJv1sUoNBS1G-_eHuRkuBxvGv1583gsszMgfHSGZFS3gqrlhSO_l8OFwxTE8yPm9Zuc0Z4VsCQblJAYFERFn_B0vw1EiNWo6AtDLuOhxZMxginzD_dMtvbMZutu_day9R_jA=w2400

Primula veris Coronation qui me vient de Cloclo, à droite, c'est un petit Sanguisorbe officinalis Menziesii?? Pink tanna qui me vient de Alice (Mireille Brisson)Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 UtuyHtQJHsvZNJZ8LzcoT2h0XRZJsnE59WeUehkXAaQlD9YO3eF2KmhjRJZSiUI-sbTgvsLNC_q2LFPI00pow4cIv3YSrx4yIg9cppbMaqToYh9SEmt-qnlFUCd1s63svf1qPazjVfo=w2400

Anémone nemerosa Vestal qui me donne du fil à retorde, je pense que le sol a perdu sa qualité avec le temps (comme si le sable absorbe la matière organique)Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 4tmGYbWdSC88vxh0a5E7GdK1AZHTF10LXMKe-2DGdAnyvrrX25bSgrDcIE5VdZyk0eiLjC1AcdIDTuaumxmBIXRy4JOCcorv4AGsZ-FoL-WJsYrbOt26mUK5s5kDRuk9mAWXpsfZwBI=w2400

Glaucidium palmatum achat chez Balmoral, il me fait 4 fleurs cette annéePendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 RwJ_xUZMHxw5CraADep-0ZUZQtvyLv7J-A1N6tguCMf9lNhQ-gQV35L-EFC3owdLBCD-DN7cn3c7iQADaKahF6xywLzjlJ1DXRNTWl4D8DnURMCaYljzd6Svg4HGJwR1v7d3gKAO9wY=w2400

Rhododendron Canadensis en bordure du bassin, achat chez Indigo (maintenant Aiglon - indigo) lors d'une journée des RV horticoles du JBMPendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 7_-feamLCHXwGYqgU4GJmfhukh8Fbse6OJfAsCvpoIo2tKy32K9KzkOeoDRT1YphDxMm0yjXy7-7SmHbIcHcPoSdqeoUpn4eVVX9YUK_NqHZMZGNR2VWaLlD7215ekUwkaBTiPhX9gU=w2400

Cardamine Heptaphylla (des pyrénées), floraison blanche assez abondante qui tourne au rose pâpâle (à peine perceptible), achat chez BalmoralPendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 SzblNuQtW9H2q5qqA6K4mJv00D9X3iwWYdaEgpPx4PY71dVMEBwvdhbKtIqWNvxuWY5OL-k3DSDydFvWAGn5LU6czy9dsLvZz3qYq0TNOq0aPYvKwbfXj1uQS7cTmac36AL3Kgfaqr8=w2400

Très belle reprise de la phyteuma nigra, achat OJO Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 FmKWqH9HtN-sTSZ91ST5bqf9J3q6nLHQmz67g-PqOrQqPnp7mV_8DV8as4yLUI8SuwUJFsOxXwQySD7TG7aVBlEjbdtlOVAmrUCZMx-4LmLSiN5EICUT11IWBPFP5wYVi15GLxAO8t0=w2400

Bonne visite virtuelle

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Sougriwa Jeu 17 Mai 2018 - 20:42

Tu nous en sors de toutes sortes de plantes, toi! Plein de plantes que je ne connaissais même pas!

Bon, une chance que Cerise a posé la question à propos du rimmel parce que j'allais le demander aussi (quoique je connaissais la référence à Pinco).
Sougriwa
Sougriwa

Nombre de messages : 10356
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 13 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum