Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

+34
Fern50
Hollyhock
Lovo
Repiqueur
Gabyd
dounette
Coxinelle
pollito
Fleurie
JardinsLeeds
chantrelle
Camassia
Yugie
Moustache
MarieM
Cerise
Le Grand Duc
Sophie28
lavandula
Tulipe 127
Dalila
OLA
kiwi 101
Cloo
cloclo
Grany
Billy
Antille
Méli Laverdière
Pinco
Sougriwa
Jean-Mi
Lise
grigri
38 participants

Page 36 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Dalila Sam 25 Aoû 2018 - 1:35

@grigri Mon 
Kaliméris hortensis est bien petit encore, planté l'automne dernier, aucune fleur mais il progresse bien, peut-être un peu trop à l'ombre ?
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6884
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Sophie28 Sam 25 Aoû 2018 - 8:47

Quel bleu cette gentiane! love
Sophie28
Sophie28

Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par grigri Sam 22 Sep 2018 - 8:46

J'ai été absent sur le plan des photos, je vais tenter de faire du rattrapage.

Hémérocalle Mascara snake, de grosses fleurs sur des tiges très hautes
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 Vc6s1KFyyi9qldPVptwuTRuiIkP2IJYt1TzeM3z5WAeW6FJPMl6B2nDwhwGXEGhOb7NFHWQsuozjQZDEu5GMS3GGdlSdqqVzPHjqu8dAbudTI1SoNJe8jP3c9mr9Uho3hdZic8uhBQ4=w2400

Leucanthemella serotina, achat OJO, très haute marguerite d'automne.  Elle se tient très très bien, pas besoin de tuteur.
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 Y226626Lkmoj7D0H2ntnZYnN60KGZI8r3Jj9ISswhYS_e_UNXZEZBPdt_AJXeXkQOb_-eKvBmpKiT1yZY_HBRXGbXu9mxx-jmOus5l4EVurf-BhBJv1z1RJzPhZmtOPMufN6TwNv5dY=w2400

La voici en association avec la vernonia noveboracensis (cadeau de Cloo).  Cette vernonia, une autre géante (150-180 cm) est magnifique et fleurit à l'automne également. Malgré de longues tiges, elle se tient très bien.
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 PF7bfgp30kdC7D2SSA2fKZcTxg7hMBmQmA_E4YW4ozLyMmMfaxi57oJ1-5gkvPhapyJzSXdPh3IitPJSOzEyBqDtA6YiRIZx_6q5OUMcpK5-VtnZKYhsoxJlKxSvXI8atvIfcRd9YhE=w2400

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 HtYLAFK8vc7mOJ_v5WhLSDMBwD1z7KwDosDY8nw9UCBohwmC78lpWKxVwCP5ixkc5NolYWSiv3yikKpRU9VOI_tIf-LMl6QRZGi42ugsCDji3FTHcAHD4niuJMmDXumYR1zZga0y4rU=w2400

Encore une floraison d'automne, le coreopsis tripteris.  Celui-ci est surtout cultivé pour son magnifique feuillage jaune en été, mais la floraison automnale vient ajouté au jardin alors qu'il y a moins de variétés en fleur.  Je l'ai déplacé afin de lui fournir un meilleur endroit et surtout plus de soleil.  Les coréopsis aiment bien les sols ordinaires et bien drainés.
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 TYWvL3v5jnI4BRQoP7DcYTG_pGreheo_21lnWVAennNCsPpIKf4nhYQC5zpXjUqf3SZ6q1fp9fy9nsEzbTHsyzzOg0lNh9yxmxqAf6gzkFptgoaxUBlqfB-5I5L5SaU72cmHwwHRPeU=w2400

et finalement, l'hibiscus syriacus blue bird qui est encore en fleur (le 19 sept), une couleur bien spécial... normalement la floraison se termine à la fin du mois d'août.  Cette année, je vais lui faire une taille d'automne pour éviter les semis spontanées.
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 ABt3z9JsIP5WoOUEMzqBgMz867PleueQhkfurozZnoHmkyemTyOeu5ddpi3udl_NnX3NXZL98wPHbqr2n8w-HPqz8h3vsjdK-ebusKsSG3qhJ8fmHNNbyZ2F7ulzRbsuthttq9NXcuE=w2400
grigri
grigri

Nombre de messages : 26458
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Cloo Sam 22 Sep 2018 - 8:50

grigri a écrit: Cette vernonia, une autre géante (150-180 cm) est magnifique et fleurit à l'automne également. Malgré de longues tiges, elle se tient très bien.
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 PF7bfgp30kdC7D2SSA2fKZcTxg7hMBmQmA_E4YW4ozLyMmMfaxi57oJ1-5gkvPhapyJzSXdPh3IitPJSOzEyBqDtA6YiRIZx_6q5OUMcpK5-VtnZKYhsoxJlKxSvXI8atvIfcRd9YhE=w2400
Parce que tu l'as mise bien au soleil... ici, elle était mi-ombre, donc elle manquait de soleil et se penchait pour aller chercher la lumière.
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59562
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par grigri Sam 22 Sep 2018 - 8:51

oui, elle est pas mal au soleil, disons 6h par jour
grigri
grigri

Nombre de messages : 26458
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Tulipe 127 Sam 22 Sep 2018 - 9:38

Merci pour ces belles floraisons d'automne . Leucanthemella serotina je l'ai introduit au jardin ce printemps elle est pleine de bourgeons ,mais je suis pas certaine s'ils vont avoir le temps de s'épanouir cet automne, j'ai aussi Helianthus 'Lemon Queen' acheté l'automne passé il est en fleurs présentement . Je prend en note cette Vernonia noveboracensis !!!
yesss

Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8548
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par OLA Sam 22 Sep 2018 - 11:49

C'est drole, chez moi Hibiscus Blue bird  (ton semis ami) commence a peine de fleurir. scratch
Premiere avant-hier, et deuxième fleur aujourd'hui.. Et encore 3 biutons en haut du tige.
Il est un peu moins blue, que le tien, mais tres beau aussi. 

Faut dire q'il est reparti completement du bas cette printemps.
OLA
OLA

Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Dalila Sam 22 Sep 2018 - 22:28

Mon Blue bird est reparti presque du bas aussi mais quelques branches avaient survécus, il est encore plein de fleurs mais pour combien de temps avec les températures de ce soir et de demain soir ?
Leucanthemella serotina je retiens le nom ...
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6884
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par chantrelle Sam 22 Sep 2018 - 22:47

Elle est belle la vernonia noveboracensis en association avec le Leucanthemella serotina. J’ai juste à peine quelques fleurs sur les semis de Leucanthemella serotina que j’ai fait en 2016, j’espère voir leur potentiel l’année prochaine. J’aime beaucoup les petites touches de blanc au jardin à l’automne drunken
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par grigri Sam 22 Sep 2018 - 22:51

OLA a écrit:C'est drole, chez moi Hibiscus Blue bird  (ton semis ami) commence a peine de fleurir. scratch
Premiere avant-hier, et deuxième fleur aujourd'hui.. Et encore 3 biutons en haut du tige.
Il est un peu moins blue, que le tien, mais tres beau aussi. 

Faut dire q'il est reparti completement du bas cette printemps.

Dalila a écrit:Mon Blue bird est reparti presque du bas aussi mais quelques branches avaient survécus, il est encore plein de fleurs mais pour combien de temps avec les températures de ce soir et de demain soir ?
Leucanthemella serotina je retiens le nom ...

Je pense que le fait d'avoir démarré plus bas sur le plant suite à l'hiver difficile a fait en sorte qu'il fleurisse plus tard en saison mais ça va se poursuivre malgré le froid...

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26458
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Yugie Mar 25 Sep 2018 - 17:51

Mon hibiscus Blue Chiffon a 2 ans. J'attends toujours ses fleurs... Gêné
Yugie
Yugie

Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par grigri Mar 25 Sep 2018 - 18:32

Yugie a écrit:Mon hibiscus Blue Chiffon a 2 ans. J'attends toujours ses fleurs... Gêné

Rendu à cette période, ça va aller à l'été prochain.
Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26458
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Yugie Mar 25 Sep 2018 - 19:11

Ouin c'est ce que je pense.
Yugie
Yugie

Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par grigri Mer 26 Sep 2018 - 13:54

Voici ma nouvelle pb avec le cotinus golden spirit
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 ENY__vpQCum7-T1Q0waLLmsjipNT5F-UYTJN4StfBIZCgGQEXqQH8WY1hJhAiO2Elt20KBDwP1HXfT7Mv6vI2t31gp_I2SZsFJMNROs5V2Mb6qcYPlqPu90YDgB6koU2-zgI6ORhc7o=w2400

Chrysanthème morifolium frosty igloo (acheté 7.99$ l'année dernière chez Pépinière de Brossard)
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 ZDtb7-wRWkX842yplsWXsHst0-J1Ire15hxiHfSE71agr1lmNFksta6j9zftoIVyoKf4GzxtCpMqsBg0rR1iF49xhCjbTNcGG7FfOs0rb8KEYvn3RpSc21fHdK2ik1JL3AehIk4Rgkc=w2400

et le Chrysanthème morifolium Chelsey pink (acheté comme non vivace chez Villeneuve), il est plus tardif
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 LX1hlSVSdEC8agY5VC68LltgYgwxPmHKAHKOCLVYtVRtfSyXAV94oTH7l_CTVSpAnCfQtl2SHnPWBaGbj9Viwg_R33dUDand9h8qpk7rGSizdiG69Uv5F_SD_ExE3XffXiuS5b8k0kg=w2400

Aster novi-belgii Henry purple I, acheté ce week-end chez Jasmin grâce à une discussion sur la rusticité de ces asters.  Celui-ci est à fleurs doubles et il est magnifique.
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 I8llCb8G-EOUXHSpkIl5c1NijPAWq7zO4w0AT12buL8Jur1ZZ24AZYf4DT0KgQjwKpXXDCLdDdUCLkPoAWv5jtPAQavY-gOxfulyWteRIXG4UpUcnufMewHlLuRQW7evyUX7cZRflBs=w2400

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 Gn-gHLmVk4NypIKvn9bZkfCcsdkq3oX3GAdbQqQwWn7tRUXtXxuCgVyqADn3wgLIJ-B2ZF5HVT7y9_x40Aonz5QQWEP_wUGoJEER9dvCPOavP3FdxfCvh_qUIAudMhdVkrc_Ic6ohu4=w2400

Aster novi-belgii wood blue obtenu à l'échange via Marie M, il est magnifique également
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 KXIs-c0Is5ODBS-U225lnxlD79ZFzrO_CC0aVPIjXaZxYK3KeC3WGHXFJjmGZwlNmjybzqgLFNh3x0l7V6-bHlXpvXF2M9-lWR0kAWzVBj6H5lb2xbsR8b45pbn2p4W6bHGFjVuiDok=w2400

Finalement, une nouvelle anémone hupehensis var. japonica Rotkäppchen, acheté chez Pépinière excel récemment, j'adore sa couleur et sa tenue, j'ai hâte de voir sa rusticité
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 CPN5BJy9wUPMm-Rg1tavxqFusTyZDY5nusxT__M9M5rum14CGEMXdOYR7qQFy5W54GEBEmetpFqLT1xrbLAZADRDBr7zzMaPRh4RgcnuaJUL0vGCB2wtjKC3OHJHdux5z4CWXIgyVKI=w2400

bon visionnement
Pierre

p.s. je reviens avec les fleurs des sedums et hylotéléphiums sous peu


Dernière édition par grigri le Mer 26 Sep 2018 - 20:50, édité 1 fois
grigri
grigri

Nombre de messages : 26458
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Cloo Mer 26 Sep 2018 - 16:10

Ton Warm Igloo est plutôt un Frosty Igloo Clin d'oeil

Ce nouvel Aster est vraiment magnifique! pouce
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59562
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Pinco Mer 26 Sep 2018 - 17:36

Bien joli l'aster double et la japonaise "Petit Chaperon Rouge". C'est toi qui fait le gros méchant loup ?? ricane grin
Pinco
Pinco

Nombre de messages : 3437
Date d'inscription : 09/05/2016

http://www.petitsabazan.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Dalila Mer 26 Sep 2018 - 17:51

Wow, Aster novi-belgii Henry Purple !!!
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6884
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Lise Mer 26 Sep 2018 - 17:51

Ça fini la saison en beauté. love
Lise
Lise

Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 10/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Antille Mer 26 Sep 2018 - 20:43

Les chrysanthèmes et asters sont magnifiques, ça donne des idées.
Antille
Antille

Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par grigri Mer 26 Sep 2018 - 20:50

Cloo a écrit:Ton Warm Igloo est plutôt un Frosty Igloo Clin d'oeil


Merci Cloo correction faite
grigri
grigri

Nombre de messages : 26458
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Tulipe 127 Mer 26 Sep 2018 - 21:51

Le Cotinus Golden Spirit va être magnifique un rayon de soleil Choc les Aster et Chrysanthèmes décore bien en ce moment chez toi ici elles ne donnent pas leurs plein potentiels, le gel arrive trop tôt même si elles résistent au début elles n'arrivent pas à s'épanouir complètement.
L'Anemone love
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8548
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par lavandula Jeu 27 Sep 2018 - 8:03

grigri a écrit:
OLA a écrit:C'est drole, chez moi Hibiscus Blue bird  (ton semis ami) commence a peine de fleurir. scratch
Premiere avant-hier, et deuxième fleur aujourd'hui.. Et encore 3 biutons en haut du tige.
Il est un peu moins blue, que le tien, mais tres beau aussi. 

Faut dire q'il est reparti completement du bas cette printemps.

Dalila a écrit:Mon Blue bird est reparti presque du bas aussi mais quelques branches avaient survécus, il est encore plein de fleurs mais pour combien de temps avec les températures de ce soir et de demain soir ?
Leucanthemella serotina je retiens le nom ...

Je pense que le fait d'avoir démarré plus bas sur le plant suite à l'hiver difficile a fait en sorte qu'il fleurisse plus tard en saison mais ça va se poursuivre malgré le froid...

Pierre
Ici aussi il est repartit du bas et m'a fait 3 fleurs au cours des 3 dernières semaines. Elles sont tellement belles, je l'adore love

Tu as de superbes floraisons automnales chez toi, je suis pâmée sur cet Aster aux fleurs doubles Bave drunken wub
lavandula
lavandula

Nombre de messages : 9878
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Sougriwa Jeu 27 Sep 2018 - 8:47

grigri a écrit:

Aster novi-belgii Henry purple I, acheté ce week-end chez Jasmin grâce à une discussion sur la rusticité de ces asters.  Celui-ci est à fleurs doubles et il est magnifique.
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 I8llCb8G-EOUXHSpkIl5c1NijPAWq7zO4w0AT12buL8Jur1ZZ24AZYf4DT0KgQjwKpXXDCLdDdUCLkPoAWv5jtPAQavY-gOxfulyWteRIXG4UpUcnufMewHlLuRQW7evyUX7cZRflBs=w2400


T'as pas eu de misère à le caser là? Il a l'air comme s'il avait toujours fait partie du décor et on ne remarque même pas qu'il y a eu du dérangement.

En effet, quelle discussion et Cloo qui t'a poussé à l'acheter sans en prendre un pour elle-même Mort de rire Mais bon, je comprends que Cloo n'avait pas le temps de planter de nouveaux achats avant son voyage. C'est justement à cause de cette question de rusticité que j'hésite à ajouter des asters chez moi.
Sougriwa
Sougriwa

Nombre de messages : 9839
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par grigri Jeu 27 Sep 2018 - 9:00

sougriwa a écrit:
grigri a écrit:

Aster novi-belgii Henry purple I, acheté ce week-end chez Jasmin grâce à une discussion sur la rusticité de ces asters.  Celui-ci est à fleurs doubles et il est magnifique.
Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 I8llCb8G-EOUXHSpkIl5c1NijPAWq7zO4w0AT12buL8Jur1ZZ24AZYf4DT0KgQjwKpXXDCLdDdUCLkPoAWv5jtPAQavY-gOxfulyWteRIXG4UpUcnufMewHlLuRQW7evyUX7cZRflBs=w2400


T'as pas eu de misère à le caser là? Il a l'air comme s'il avait toujours fait partie du décor et on ne remarque même pas qu'il y a eu du dérangement.

En effet, quelle discussion et Cloo qui t'a poussé à l'acheter sans en prendre un pour elle-même Mort de rire Mais bon, je comprends que Cloo n'avait pas le temps de planter de nouveaux achats avant son voyage. C'est justement à cause de cette question de rusticité que j'hésite à ajouter des asters chez moi.

Pour le caser, j'ai enlevé une lavande qui n'était plus l'ombre d'elle-même...

Cet aster est zoné 3.

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26458
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par grigri Jeu 27 Sep 2018 - 9:01

lavandula a écrit:
grigri a écrit:
OLA a écrit:C'est drole, chez moi Hibiscus Blue bird  (ton semis ami) commence a peine de fleurir. scratch
Premiere avant-hier, et deuxième fleur aujourd'hui.. Et encore 3 biutons en haut du tige.
Il est un peu moins blue, que le tien, mais tres beau aussi. 

Faut dire q'il est reparti completement du bas cette printemps.

Dalila a écrit:Mon Blue bird est reparti presque du bas aussi mais quelques branches avaient survécus, il est encore plein de fleurs mais pour combien de temps avec les températures de ce soir et de demain soir ?
Leucanthemella serotina je retiens le nom ...

Je pense que le fait d'avoir démarré plus bas sur le plant suite à l'hiver difficile a fait en sorte qu'il fleurisse plus tard en saison mais ça va se poursuivre malgré le froid...

Pierre
Ici aussi il est repartit du bas et m'a fait 3 fleurs au cours des 3 dernières semaines. Elles sont tellement belles, je l'adore love

Tu as de superbes floraisons automnales chez toi, je suis pâmée sur cet Aster aux fleurs doubles Bave drunken wub

Si l'hiver prochain est normal, ton hibiscus ne gèlera pas jusqu'en bas et tu auras beaucoup plus de fleur.
Cet aster c'est Cloo qui me l'a montré et le prix après la réduction était plus qu'abordable. La couleur mauve est sublime.

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26458
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps, dans le jardin de grigri... - Page 36 Empty Re: Pendant ce temps, dans le jardin de grigri...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum