Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Dounette 2018
+16
Gabyd
Coxinelle
chantrelle
grigri
Sougriwa
cloclo
Billy
Tulipe 127
lavandula
Jean-Mi
Lise
Fleurie
OLA
Cloo
Sophie28
dounette
20 participants
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Dounette 2018
Ouf, le Lewisia!!
Et le Sempervivum mais ce ne serait pas 'Ruby Heart'?
Sougriwa- Nombre de messages : 10464
Haha c'est ça !!sougriwa a écrit:Ouf, le Lewisia!!
dounette- Nombre de messages : 720
Belle devanture ! J'aime beaucoup la talle d'iris au bleu profond !
Jean-Mi- Nombre de messages : 3617
Belles photos.. Les iris, lewisia et tout le reste et bien jolie
OLA- Nombre de messages : 13083
Oh! Je ne savais pas qu’il y avait des tulipes viridiflora de ce rose
Tes petit Phlox subalta mélangés font un super team ensemble.
Je trouve ta devanture très belle.
Tes petit Phlox subalta mélangés font un super team ensemble.
Je trouve ta devanture très belle.
chantrelle- Nombre de messages : 9207
wow ! méchante talle d'allium, tu en as mis beaucoup, où ils se multiplient...
Le lewisia en effet... il est malade
L'association des phlox, c'est mignon comme tout
Pierre
Pierre
Dernière édition par grigri le Mar 22 Mai 2018 - 21:08, édité 1 fois
grigri- Nombre de messages : 27727
Les alliums se multiplient, j'avais mis 3 bulbes...il doit y en avoir une vingtaine si c'est pas plus...grigri a écrit:wow ! méchante talle d'allium, tu en as mis beaucoup, où ils se multiplient...
Pierre
J'ai fait une belle visite dans ton jardin, tes choix de plantes sont belles et en santé
Tulipe 127- Nombre de messages : 8660
dounette a écrit:Les alliums se multiplient, j'avais mis 3 bulbes...il doit y en avoir une vingtaine si c'est pas plus...grigri a écrit:wow ! méchante talle d'allium, tu en as mis beaucoup, où ils se multiplient...
Pierre
Les Purple Sensation semblent se multiplier chez-moi déjà à la deuxième saison. Je ne sais pas si ça se peut Il me semble que j’en ai 2 ou 3 de plus que l’année passée. Je me demandais si je me trompais pas dans mes calculs...
Les Phlox! Trop beaux!
Sophie28- Nombre de messages : 3752
Aujourd'hui, fait trop chaud pour jardiner et puis je suis fatiguée, je me suis levée à 3h30 am pour reconduire les filles à l'aéroport !
Tadam ! Le lewisia à sa pleine floraison...
Le contraste de couleur entre l'heuchère Obidian et le berberis golden nugget
Haha, moi qui avait peur que le rodgersia de Coxinelle ne revienne pas !
Pas beaucoup de fleurs cette année sur le rhododendron, je n'ai pas amendé le sol en l'acidifiant un peu...on dirait que ce sont les fleurs de l'heuchère Dale's strain
Iris speeding again
Pour vous tenter : le géranium miss heidi , j'en apporte un bout à l'échange
Le cinéraire que vous voyez, je l'ai mis là il y a 4 ans, à la fin de l'automne, d'une potée qui était finie sauf lui !! Je pensais que c'était une annuelle ?!?
Lin bleu (difficile à photographier ) à côté du hosta touch of class (un de mes préférés)
Pour vous agacer, l'iri que j'emmène à l'échange...euh il y a du rudbeckie goldstrum qui pousse dans le pot, je l'enlève ou pas?
Le lamier Hermann's pride, j'en ai à plusieurs endroits au jardin, il pousse à l'ombre dense...tsé des clôtures noires en angle...le hosta à côté c'est Northern exposure
Un de mes 3 jardiniers. Le bouddha prie pour le weigela derrière que j'ai dû rabattre à 90% !! Dur hiver pour les weigelas...
Voyez-vous le corydalis lutea sur le mur ? ouais, il a décidé de se mettre là et de fleurir en plus !
Tadam ! Le lewisia à sa pleine floraison...
Le contraste de couleur entre l'heuchère Obidian et le berberis golden nugget
Haha, moi qui avait peur que le rodgersia de Coxinelle ne revienne pas !
Pas beaucoup de fleurs cette année sur le rhododendron, je n'ai pas amendé le sol en l'acidifiant un peu...on dirait que ce sont les fleurs de l'heuchère Dale's strain
Iris speeding again
Pour vous tenter : le géranium miss heidi , j'en apporte un bout à l'échange
Le cinéraire que vous voyez, je l'ai mis là il y a 4 ans, à la fin de l'automne, d'une potée qui était finie sauf lui !! Je pensais que c'était une annuelle ?!?
Lin bleu (difficile à photographier ) à côté du hosta touch of class (un de mes préférés)
Pour vous agacer, l'iri que j'emmène à l'échange...euh il y a du rudbeckie goldstrum qui pousse dans le pot, je l'enlève ou pas?
Le lamier Hermann's pride, j'en ai à plusieurs endroits au jardin, il pousse à l'ombre dense...tsé des clôtures noires en angle...le hosta à côté c'est Northern exposure
Un de mes 3 jardiniers. Le bouddha prie pour le weigela derrière que j'ai dû rabattre à 90% !! Dur hiver pour les weigelas...
Voyez-vous le corydalis lutea sur le mur ? ouais, il a décidé de se mettre là et de fleurir en plus !
Tes plantes sont pétantes de santé, très belles photos... et que dire de ta magnifique fleur noire qui surveille ton boyau
Gabyd- Nombre de messages : 110
Le Corydalis lutea, il en pousse partout ici aussi... mais ça s'enlève facilement, ça se replace facilement où on veut, et c'est si beau!
Oui, dur hiver pour les Weigelias! Le tien va mal, j'ai perdu mon Frech Lace, ceux de cloclo vont mal aussi...
Herman's Pride, je l'ai aussi, je n'arrive pas à m'en débarrasser, non pas qu'elle est envahissante... au contraire, c'est un plant qui se tient bien malgré la mauvaise réputation de l'espèce... je l'aime beaucoup! Mais je l'ai trimbalée, déplacée à quelques reprises, si bien qu'elle est en mode récupération... et en ce moment pognée au milieu des pots pour la rencontre
Oui, dur hiver pour les Weigelias! Le tien va mal, j'ai perdu mon Frech Lace, ceux de cloclo vont mal aussi...
Herman's Pride, je l'ai aussi, je n'arrive pas à m'en débarrasser, non pas qu'elle est envahissante... au contraire, c'est un plant qui se tient bien malgré la mauvaise réputation de l'espèce... je l'aime beaucoup! Mais je l'ai trimbalée, déplacée à quelques reprises, si bien qu'elle est en mode récupération... et en ce moment pognée au milieu des pots pour la rencontre
Le dernier coin est vraiment beau !!
Jean-Mi- Nombre de messages : 3617
C'est vraiment beau chez toi
Tulipe 127- Nombre de messages : 8660
C’est vrai que l’heuchere et le Berberis se mettent bien en valeur un et l’autre!
Sophie28- Nombre de messages : 3752
Ho que c'est bô dans ton jardin... ta lewisia est ravissante
Pierre
Pierre
grigri- Nombre de messages : 27727
La Lewisia est à tomber en bas de sa chaise
Le Geranium Miss Heidi, c'est tellement beau ça!! J'en ai planté un qui n'est pas revenu, si t'en amènes à l'échange, je vais être de ceux qui vont le convoiter!!!
Le Geranium Miss Heidi, c'est tellement beau ça!! J'en ai planté un qui n'est pas revenu, si t'en amènes à l'échange, je vais être de ceux qui vont le convoiter!!!
Sougriwa- Nombre de messages : 10464
Tu as un bien beau jardin, des beaux contrastes et que dire de la Lewisia
lavandula- Nombre de messages : 9968
Je confirme que le géranium miss heidi est très florifère tout au long de l’été.
Ta petite fleur noire vole la vedette Mon Dieu qu’il est cute ce toutou
Le lamier Hermann's pride, tu viens de me le faire découvrir il est vraiment beau.
J’aime ta photo avec le cinéraire
Ta petite fleur noire vole la vedette Mon Dieu qu’il est cute ce toutou
Le lamier Hermann's pride, tu viens de me le faire découvrir il est vraiment beau.
J’aime ta photo avec le cinéraire
Heuuu! S'qusez madame, mais vous dites que ce n'est pas aussi beau qu'ailleurs chez vous? Permettez-moi de vous contredire... c'est MA-GNI-FIQUE! D'ailleurs, ton Lewisia, comment t'arrives à le faire fleurir autant? Le mien me fait à peine 6 fleurs!
Lovo- Nombre de messages : 219
Lovo a écrit:Heuuu! S'qusez madame, mais vous dites que ce n'est pas aussi beau qu'ailleurs chez vous? Permettez-moi de vous contredire... c'est MA-GNI-FIQUE! D'ailleurs, ton Lewisia, comment t'arrives à le faire fleurir autant? Le mien me fait à peine 6 fleurs!
Haha, merci ! et pour le lewisia, aucune idée, il a fait ça tout seul...dans une terre sèche , caillouteuse, bien drainée, 3/4 soleil
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4