Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Plante mystère ( semis ) *TROUVÉ: Corydalis ochroleuca*
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Plante mystère ( semis ) *TROUVÉ: Corydalis ochroleuca*
Dernière édition par Coxinelle le Sam 6 Juil 2019 - 20:04, édité 2 fois
Coxinelle- Nombre de messages : 12031
Re: Plante mystère ( semis ) *TROUVÉ: Corydalis ochroleuca*
Ressemble au Corydalis....
Sophie28- Nombre de messages : 3752
Oui, Corydalis lutea (le jaune) ou ochroleuca, si tu as du blanc.
J'en trouve partout, mais je laisse pousser, et ensuite je laisse ceux qui poussent bien à des endroits dégarnis.
J'en trouve partout, mais je laisse pousser, et ensuite je laisse ceux qui poussent bien à des endroits dégarnis.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
J'ai ma réponse! C'est donc que le semis de 2016 (!) de Corydalis ochroleuca de @Grigri est ENFIN sorti de terre!
Quand vous m'avez dit Corydalis, une petite lumière s'est allumée. Je suis allée fouiller mes calendriers de semis et bingo! Ça avait été un semis compliqué et pas germé que j'avais finalement mis en terre exactement à cet endroit au printemps suivant. Pôv ti, il s'est fait brassé avec la perte de son étiquette!
Merci!
J'ai ma réponse! C'est donc que le semis de 2016 (!) de Corydalis ochroleuca de @Grigri est ENFIN sorti de terre!
Quand vous m'avez dit Corydalis, une petite lumière s'est allumée. Je suis allée fouiller mes calendriers de semis et bingo! Ça avait été un semis compliqué et pas germé que j'avais finalement mis en terre exactement à cet endroit au printemps suivant. Pôv ti, il s'est fait brassé avec la perte de son étiquette!
Merci!
Coxinelle- Nombre de messages : 12031
Page 1 sur 1