Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Qu'est-ce !!!
+4
OLA
lavandula
grigri
yvan
8 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Qu'est-ce !!!
Mon petit dernier :
Bon, je sais c'est quoi, mais juste pour le fun!!!! quel est son nom ?????
Bon, je sais c'est quoi, mais juste pour le fun!!!! quel est son nom ?????
yvan- Nombre de messages : 1833
Re: Qu'est-ce !!!
Oui, c’est un début !!!
C'est pas moi qui pourrait identifier une succulente mais je peux dire qu'elle est bien jolie
lavandula- Nombre de messages : 9968
@lavandula merci bien !!! Je vais le
rempoter dans un pot à bonzai....
rempoter dans un pot à bonzai....
Euphorbia bupleurifolia ? ( Susannae )
OLA- Nombre de messages : 12964
@OLA et oui un hybride des deux !!!
coolyvan a écrit:@OLA et oui un hybride des deux !!!
Je ne le connais pas, mais Googeule regorge de photos de ce plant magnifique...
OLA- Nombre de messages : 12964
Pas commun du tout ça, belle trouvaille!
marty75- Nombre de messages : 649
oh que c'est beau comme plante
Très spéciale
Pierre
Très spéciale
Pierre
grigri- Nombre de messages : 27340
Merci à tous !!!
Cloo, ça vient de chez Planteria....j'ai essayé de te répondre 3 fois ce matin avec mon nouveau
cell '' intelligent '' .....yé peu être intelligent, mais moi je ne suis pas patient !!!!!!!
Ce plant, est un de mes cadeaux de noel ...la suite de mes cadeaux aux '' paradis '' en fin de
semaine !
P.s. Cloo, ( ou quelqu'uns !!! ) j'y vais avec ma mère.....elle a de très grandes fenêtres orientés full sud !
est-ce que tu aurais quelques suggestions d'orchidées pas trop difficile et florifère ????
Cloo, ça vient de chez Planteria....j'ai essayé de te répondre 3 fois ce matin avec mon nouveau
cell '' intelligent '' .....yé peu être intelligent, mais moi je ne suis pas patient !!!!!!!
Ce plant, est un de mes cadeaux de noel ...la suite de mes cadeaux aux '' paradis '' en fin de
semaine !
P.s. Cloo, ( ou quelqu'uns !!! ) j'y vais avec ma mère.....elle a de très grandes fenêtres orientés full sud !
est-ce que tu aurais quelques suggestions d'orchidées pas trop difficile et florifère ????
Beau cadeau, vraiment!
Je ne sais pas s'ils ont un Dendrobium Hibiki?
Oncidium Twinkle, Oncidium Sharry Baby, Wilsonara Kolibri... et beaucoup dans ces genres-là...yvan a écrit:.la suite de mes cadeaux aux '' paradis '' en fin de
semaine !
Cloo a écrit:Beau cadeau, vraiment!Oncidium Twinkle, Oncidium Sharry Baby, Wilsonara Kolibri... et beaucoup dans ces genres-là...yvan a écrit:.la suite de mes cadeaux aux '' paradis '' en fin de
semaine !
Dendrobium Hibiki ????? c'est un '' façile '' ???
Pas trop compliqué, je crois... c'est un hybride du bracteosum que j'ai, et que j'aime beaucoup.
Mais franchement, je ne peux pas trop te conseiller, vu que 1) je ne sais pas ce qu'ils ont en stock, 2) le paphio Maudiae est un facile, et tu commençais à vouloir aller tritouiller partout... il faut de la patience avec les orchidées! Même les faciles! Et lire les fiches de culture...
Avec celles mentionnées ci-dessus, tu y vas avec du sûr... mais là encore, ce ne sont pas des annuelles qui fleurissent quand on veut et continuellement...
Mais franchement, je ne peux pas trop te conseiller, vu que 1) je ne sais pas ce qu'ils ont en stock, 2) le paphio Maudiae est un facile, et tu commençais à vouloir aller tritouiller partout... il faut de la patience avec les orchidées! Même les faciles! Et lire les fiches de culture...
Avec celles mentionnées ci-dessus, tu y vas avec du sûr... mais là encore, ce ne sont pas des annuelles qui fleurissent quand on veut et continuellement...
Cloo a écrit:Pas trop compliqué, je crois... c'est un hybride du bracteosum que j'ai, et que j'aime beaucoup.
'' Tritouiller'' ??? je ne connaissais pas ce mot !!!
Ah ah ! C'est un raccourci pour Tripatouiller, lui-même un hybride entre Tripoter et Touiller, on pourrait donc traduire par « gosser en zigonant »yvan a écrit:'' Tritouiller'' ??? je ne connaissais pas ce mot !!!
Le Grand Duc a écrit:Ah ah ! C'est un raccourci pour Tripatouiller, lui-même un hybride entre Tripoter et Touiller, on pourrait donc traduire par « gosser en zigonant »yvan a écrit:'' Tritouiller'' ??? je ne connaissais pas ce mot !!!
O.k !!! la c'est vraiment + clair !!!
Le Grand Duc a écrit:Ah ah ! C'est un raccourci pour Tripatouiller, lui-même un hybride entre Tripoter et Touiller, on pourrait donc traduire par « gosser en zigonant »yvan a écrit:'' Tritouiller'' ??? je ne connaissais pas ce mot !!!
Il y a les vandas avec lesquels je réussis assez bien. Suspendu dans la fenêtre au soleil, tremper 2 fois par semaine et raccrocher à sa place.
Pierre
grigri- Nombre de messages : 27340
Ah ? bonne idée un Vanda !!! elle a pleins de soleil (quand il y en a !!! )
Page 1 sur 1