Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Trails End Iris Garden
+7
chantrelle
Sougriwa
OLA
Cloo
Fern50
Marron
Jean-Mi
11 participants
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Trails End Iris Garden
Ce sont des gens très professionnels
Vous allez être content.
Non ils ne font pas de substitutions, oui vous recevrez des cadeaux. Si jamais au printemps il y en a qui ont moins bien performés, ils vous préviendront
vous serez remboursé.
J'ai eu le même problème avec Chapman, il nous a même envoyé en substitution un que nous lui avions acheté l'année avant. Après l'avoir informé il a dit que si on ne voulait pas, on avait qu'a le retourné, sauf qu'on a rien reçu d'autres. Par contre j'ai eu des substitutions qui se sont avérées de très très beaux choix.
Bonne attente jusqu'en août

Non ils ne font pas de substitutions, oui vous recevrez des cadeaux. Si jamais au printemps il y en a qui ont moins bien performés, ils vous préviendront

J'ai eu le même problème avec Chapman, il nous a même envoyé en substitution un que nous lui avions acheté l'année avant. Après l'avoir informé il a dit que si on ne voulait pas, on avait qu'a le retourné, sauf qu'on a rien reçu d'autres. Par contre j'ai eu des substitutions qui se sont avérées de très très beaux choix.
Bonne attente jusqu'en août

Fern50- Nombre de messages : 1123
Ahhhh ça va être long..jusqu’en août....

OLA- Nombre de messages : 11147
J'avais un courriel qui m'attendait à mon retour à la maison!
Comme dit Fern50, les plants seront préparés fin juillet, début août.
On a 14.60 de rabais. Faut que je fasse les calculs pour la distribution des prix
Comme dit Fern50, les plants seront préparés fin juillet, début août.
On a 14.60 de rabais. Faut que je fasse les calculs pour la distribution des prix

Sougriwa- Nombre de messages : 9066
Je profitais de ce jour pluvieux, pour notter mes quelques petits commandes de cette hiver
J’ai un blanc de mémoire
On paye ça quand ? Je ne me rappelle pas l’avoir fait
Puis je ne trouve rien dans les MP ...
J’ai un blanc de mémoire

Puis je ne trouve rien dans les MP ...
En effet... je regarde mon historique Paypal et Interac, je ne trouve rien vers cette date à ton nom, Soug... as-tu fait les calculs, finalement?

Avoir su qu’il nous les offre
j’aurais commandé plus
Il y avait ce beau Edith Wilford qui me titillé

Il y avait ce beau Edith Wilford qui me titillé

C'est bien trop vrai!...
Ce n'est pas encore payé à Soug, ça!

Billy- Nombre de messages : 10505
Cloo a écrit:En effet... je regarde mon historique Paypal et Interac, je ne trouve rien vers cette date à ton nom, Soug... as-tu fait les calculs, finalement?![]()
Non, je n'ai pas fait les calculs parce que la confirmation de ce qui sera disponible n'est pas faite. Si des variétés n'ont pas toffé l'hiver, elles ne seront pas dans la commande.
Donc, je ne voudrais pas que vous me payiez et que je doive rembourser si jamais…
OK... donc, ça va aller quand tu vas les recevoir, ou plutôt quand ils vont les expédier?
Cloo a écrit:Sur leur site:
Substitutions
WE NEVER SUBSTITUTE WITHOUT PRIOR APPROVAL. While we cannot predict the demand or co-operativeness of Mother Nature, we will do our best to fill every order with the variety desired. If we are unable to complete your order, we will contact you with a suggestion of a suitable substitute or, if you wish, send a refund cheque.
Je vais te citer Cloo sur ce que tu avais écrit plus tôt. Si je comprends bien, quand ils vont voir ce qui revient ce printemps, ils pourront confirmer notre commande. Si pour quelque raison une variété ne serait pas disponible, ils vont nous demander si on veut un remplacement, sinon ils me rembourseront (parce que j'ai déjà payé la totalité de la commande).
ok alors on attends que tu nous factures ce que l'on te doit
Pierre
Pierre
grigri- Nombre de messages : 24766
Je viens de voir que Eye of Sauron est sold out. Il était dans ma liste… J'espère que je l'ai commandé AVANT qu'il soit épuisé!!
Même chose pour Desert Snow (Aril)… Grigri, on doit se croiser les doigts!
Même chose pour Desert Snow (Aril)… Grigri, on doit se croiser les doigts!
Billy, Cloo, Grigri et Ola, je vous ai envoyé un MP.
Bien reçu! Merci, m'sieur!sougriwa a écrit:Billy, Cloo, Grigri et Ola, je vous ai envoyé un MP.

Billy- Nombre de messages : 10505
Bien reçu! Ici aussisougriwa a écrit:Billy, Cloo, Grigri et Ola, je vous ai envoyé un MP.

moi aussi... bien reçu et répondu
Pierre
Pierre
grigri- Nombre de messages : 24766
Marron a écrit:Pis moi?![]()
Je t'ai pas oublié Marron!!

Je fais ça après souper.
Je remonte ce post... j'ai remarqué (en vérifiant ce que j'avais pris, pour ne pas prendre les mêmes ou semblables chez Iris Obsession) que deux de mes choix (Icon et Raspberry Tiger) sont identifiés "Sold Out".
Est-ce que nos choix ont été pris en compte, le sais-tu, Soug?
Est-ce que nos choix ont été pris en compte, le sais-tu, Soug?
Peut-être que les "sold out" le sont parce qu'ils font partie de notre commande.
Va falloir que je contacte là aussi.
Va falloir que je contacte là aussi.
Je le souhaite!sougriwa a écrit:Peut-être que les "sold out" le sont parce qu'ils font partie de notre commande.

On finalise les derniers détails pour la commande d'Iris Obsession que déjà, je dois penser à la commande de Trail's End Iris. J'ai écrit à Bob aujourd'hui et j'ai eu cette réponse:
"Not to worry. We have your paid order and have attached a copy for your records. We hope to start shipping about the second week of August; weather permitting. We ship by Canada Post Expedited Delivery and will contact you at that time to let you know when to expect to receive your irises as well as the tracking number of your order."
Donc, on a encore un bon mois avant de penser à cette commande.
"Not to worry. We have your paid order and have attached a copy for your records. We hope to start shipping about the second week of August; weather permitting. We ship by Canada Post Expedited Delivery and will contact you at that time to let you know when to expect to receive your irises as well as the tracking number of your order."
Donc, on a encore un bon mois avant de penser à cette commande.
Pour cette commande, est-ce que Sougriwa ou Cloo pourrait garder mon iris jusqu’à l’echange
( sans aucune responsabilité sur son état, bien sûr)
Je reviens au Canada en fin d’août

( sans aucune responsabilité sur son état, bien sûr)
Je reviens au Canada en fin d’août
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4