-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Identifié Capsicum annuum 'Black Pearl' ou autres cultivars

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Identifié Capsicum annuum 'Black Pearl' ou autres cultivars Empty Identifié Capsicum annuum 'Black Pearl' ou autres cultivars

Message par chantrelle Jeu 4 Avr 2019 - 0:22

Lorsque j’ai visité le Butchard Garden en septembre mon fils avait beaucoup aimer cette plante de type couvre sol. Comme il devrait venir en vacance en juin, je voudrait inclure si possible dans mes boîtes d’annuelles si c’est possible. Pouvez-vous m’aider avec l’identification ?

Le feuillage est presque noir, les fleurs sont lilas foncé et les fruits sont ensuite rouges qui deviennent noirs.

Identifié Capsicum annuum 'Black Pearl' ou autres cultivars B5998410
Identifié Capsicum annuum 'Black Pearl' ou autres cultivars 61021710
Identifié Capsicum annuum 'Black Pearl' ou autres cultivars 66d1e310


Dernière édition par chantrelle le Jeu 4 Avr 2019 - 10:36, édité 1 fois
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Identifié Capsicum annuum 'Black Pearl' ou autres cultivars Empty Re: Identifié Capsicum annuum 'Black Pearl' ou autres cultivars

Message par Coxinelle Jeu 4 Avr 2019 - 7:49

Je crois que c'est semblable au capsicum Black Pepper vu au jardin Van Den Hende section annuelles ( voir mon post dans Jardins d'ailleurs ) ( les fruits sont rouges puis noirs sur certains capsicums similaires vu sur le net, entre autres sur la variété Black Pearl )

https://accrosjardin.forumactif.com/t178-jardin-van-den-hende-quebec-canada?highlight=hende#1240
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Identifié Capsicum annuum 'Black Pearl' ou autres cultivars Empty Re: Identifié Capsicum annuum 'Black Pearl' ou autres cultivars

Message par chantrelle Jeu 4 Avr 2019 - 10:35

Coxinelle a écrit:Je crois que c'est semblable au capsicum Black Pepper vu au jardin Van Den Hende section annuelles ( voir mon post dans Jardins d'ailleurs ) ( les fruits sont rouges puis noirs sur certains capsicums similaires vu sur le net, entre autres sur la variété Black Pearl )

https://accrosjardin.forumactif.com/t178-jardin-van-den-hende-quebec-canada?highlight=hende#1240


Merci oui exactement c’est ça, Capsicum annuum. Il y a plusieurs variété que je viens de voir, Black Pearl, Onyx Red entre autres.

Maintenant, je sais quoi chercher. Il ne me reste qu’à trouver. Clin d'oeil

https://www.whperron.com/fr/11234-onyx-red.html
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Identifié Capsicum annuum 'Black Pearl' ou autres cultivars Empty Re: Identifié Capsicum annuum 'Black Pearl' ou autres cultivars

Message par Coxinelle Ven 5 Avr 2019 - 12:20

doublepouce
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Identifié Capsicum annuum 'Black Pearl' ou autres cultivars Empty Re: Identifié Capsicum annuum 'Black Pearl' ou autres cultivars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum