Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Commande chez Valley Succulents
+5
OLA
Billy
grigri
Sougriwa
Cloo
9 participants
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Commande chez Valley Succulents
Merci beaucoup pour la commande, @Cloo!
Billy- Nombre de messages : 12983
Quand tu le pourras, @Cloo... Juste me dire combien je te dois, s-t-p!
Oui, oui... j'attends un feedback, je n'ai encore rien eu à part le courriel automatique envoyé quand la commande a été finalisée.
D'accord! J'veux juste tellement pas oublier de te rembourser!Cloo a écrit:Oui, oui... j'attends un feedback, je n'ai encore rien eu à part le courriel automatique envoyé quand la commande a été finalisée.
Ne t'en fais pas, je vous enverrai ça par MP à tous quand j'aurai confirmation
Pour une tout autre raison, je suis allée revoir les courriels de ma commande passée en avril 2013... commande passée le 6 avril. Le 10 avril, j'écrivais un courriel parce que je n'avais pas reçu d'autre courriel de confirmation que celui de Paypal avec la liste des items commandés. Réponse du gars: "oui, oui, j'ai bien reçu votre commande... ", en rajoutant qu'il laissait sécher les Sedums, qui étaient à l'extérieur et donc humides, pour qu'ils ne pourrissent pas dans la boîte.. Je n'ai pas de trace de date de la réception de la commande, par contre... mais je me souviens que tout était OK.
Bref, même chose cette année, tout est normal En plus, c'était la fin de semaine de Pâques
Bref, même chose cette année, tout est normal En plus, c'était la fin de semaine de Pâques
Le Saxifrage andrewsii est maintenant "Out of stock" sur le site... j'espère que c'est après que les deux vôtres (Ola et grigri) ont été mis de côté...
Avoir su, j'aurais commandé aussi un Saxifraga x urbium 'Primuloides', le mien semble kaput... mais je vais peut-être le retrouver au kiosque de la SPARQ aux RVH, il venait de là
Avoir su, j'aurais commandé aussi un Saxifraga x urbium 'Primuloides', le mien semble kaput... mais je vais peut-être le retrouver au kiosque de la SPARQ aux RVH, il venait de là
On verra... c'est pas bien grave, «c'est pas comme si je manquais de plante ici»
C'est possiblement après avoir mis nos plants de côté, comme tu dis...
Saxifrage x urbium 'Primuloides' est moins vigoureux que le S. Désespoir du peintre, en tout cas ici.
C'est possiblement après avoir mis nos plants de côté, comme tu dis...
Saxifrage x urbium 'Primuloides' est moins vigoureux que le S. Désespoir du peintre, en tout cas ici.
grigri- Nombre de messages : 27727
Des nouvelles... le gars doit être en train de préparer la commande:
Les deux autres, c'est pour moi, je vais voir si je trouve autre chose sur leur site. Sinon, pas grave
@grigri, le Mammillaria, c'est le tien... tu me dis ce que tu décides.Valley Succulents a écrit:
HI Claudie
Thank you for the order. Unfortunately we are out of stock on the Hechtia argentea Victori, Sedum sichotens, and Mammillaria guelzowiana. Do you want me to choose similar replacements, choose similar replacements your self or have a refund?
Cheers Jamey
Les deux autres, c'est pour moi, je vais voir si je trouve autre chose sur leur site. Sinon, pas grave
Je vais probablement prendre le Sedum populifolium... celui que j'ai, qui vient de Wrightman, n'a pas encore l'air très fort. Au pire, s'il repart, ça va me faire un plant plus fourni!Cloo a écrit:Les deux autres, c'est pour moi, je vais voir si je trouve autre chose sur leur site. Sinon, pas grave
Et lui redemander si c'est vrai que le Haworthia magnifica est épuisé, même s'il n'est pas identifié comme tel sur le site...
Ou encore le Saxifrage x urbium 'Primuloides'?
J'aimerais alors le M. hahnianna, il est beau aussi
Merci à toi...
Pierre
Merci à toi...
Pierre
@grigri... je vois que ce Mammillaria est aussi "out of stock" sur leur site.
Cloo, penses-tu que tu pourrais me commander l'Orbea taitica, finalement?
Soug qui profite de l'occasion…
Soug qui profite de l'occasion…
Sougriwa- Nombre de messages : 10464
J'imagine que oui... j'attends la réponse de grigri, et je vais résumer tout ça à Mr Jamey...
Cloo, qui se demandait si elle ne le choisirait pas si le Haworthia n'était pas dispo...
Cloo, qui se demandait si elle ne le choisirait pas si le Haworthia n'était pas dispo...
Grigri doit se demander quoi commander, tous les Mammillaria sont épuisés.
Sougriwa- Nombre de messages : 10464
Entk... je ne vais pas manquer de lui dire que je suis bien déçue de la non-disponibilité de 3/4 des items sur son site...
sougriwa a écrit:Grigri doit se demander quoi commander, tous les Mammillaria sont épuisés.
heu... je viens de voir ça...
tsé, j'ai de la misère à voir la pinte de lait dans le frigo
Je regarde ça présentement mais c'est qu'il y a beaucoup en rupture de stock
Pierre
ok j'ai trouvé
Parodia magnifica svp
Parodia magnifica svp
Voilà... le courriel est parti, avec les ajouts suivants:
Parodia magnifica
Haworthia magnifica (si disponible)
Sedum populifolium
Saxifraga x urbium 'Primuloides'
Sempervivum Black
Orbea tataica
Des nouvelles dans la journée, je suppose... ils sont en Colombie-Britannique, 3 heures de retard...
Parodia magnifica
Haworthia magnifica (si disponible)
Sedum populifolium
Saxifraga x urbium 'Primuloides'
Sempervivum Black
Orbea tataica
Des nouvelles dans la journée, je suppose... ils sont en Colombie-Britannique, 3 heures de retard...
C'est le Desespoir du peintre qui était sur ma Wishlist ( on la trouve-tu assez facilement dans les pepinieres ?grigri a écrit:Saxifrage x urbium 'Primuloides' est moins vigoureux que le S. Désespoir du peintre, en tout cas ici.
quand j'ai vu Primuloides j'ai trouvé que ça ressemble un peu.. Mais pas contente d'apprendre q'elle est moins vigoureuse...
OLA- Nombre de messages : 13083
C'est quoi que vous appelez Désespoir du peintre? Le Saxifraga umbrosa? Parce que je crois que cette appellation est aussi utilisée pour des heuchères... d'où l'importance d'utiliser les vrais noms
Voir ici
Voir ici
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5