Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Commande bulbes chez Phoenix Perennials PASSÉE
+3
Sougriwa
grigri
lavandula
7 participants
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Commande bulbes chez Phoenix Perennials PASSÉE
Pas de problèmes, entre ce midi et maintenant, je n'ai vraiment pas eu beaucoup de temps.. Mais tant pis.. Meilleure chance la prochaine fois
Grany- Nombre de messages : 3181
Date d'inscription : 10/05/2016
Re: Commande bulbes chez Phoenix Perennials PASSÉE
Désolée, @lavandula! J'arrive avec beaucoup de retard!
Merci beaucoup, beaucoup pour avoir passé la commande! Je suis très contente!
Merci beaucoup, beaucoup pour avoir passé la commande! Je suis très contente!
Billy- Nombre de messages : 12721
Date d'inscription : 09/05/2016
lavandula- Nombre de messages : 9968
Date d'inscription : 09/05/2016
Re: Commande bulbes chez Phoenix Perennials PASSÉE
@lavandula, je t'ai envoyé un courriel à ce sujet
Re: Commande bulbes chez Phoenix Perennials PASSÉE
Je vais regarder ça tantôt, merci!
lavandula- Nombre de messages : 9968
Date d'inscription : 09/05/2016
Re: Commande bulbes chez Phoenix Perennials PASSÉE
As-tu reçu une confirmation que tous les items étaient dispos, @lavandula?
Billy qui a bien hâte...
Billy qui a bien hâte...
Billy- Nombre de messages : 12721
Date d'inscription : 09/05/2016
Re: Commande bulbes chez Phoenix Perennials PASSÉE
Quand je vais voir ma commande sur le site, sous chaque item, c'est écrit 'processing'...
Pas de mail depuis le mail de confirmation de la commande le 29 septembre... Moi aussi j'ai hâte de les planter
C'est normal que ce soit aussi long? Chantrelle, as-tu reçu ta commande?
Pas de mail depuis le mail de confirmation de la commande le 29 septembre... Moi aussi j'ai hâte de les planter
C'est normal que ce soit aussi long? Chantrelle, as-tu reçu ta commande?
lavandula- Nombre de messages : 9968
Date d'inscription : 09/05/2016
Re: Commande bulbes chez Phoenix Perennials PASSÉE
Des nouvelles de notre commande, ils n'ont plus Mars Landing...
Soug, ils offrent de les remplacer. Voici le courriel:
Hello!
Thank you for your patience in waiting for your rare bulb order this fall. Rare bulbs are often later than conventional bulbs as they are more complicated to cultivate, harvest, and organize. Though we state at the time of ordering that the rare bulbs can ship as late as mid October, we always hope that we are able to ship before that. This year, though 75% of our rare bulbs arrived in mid Sept, the other 25% are just arriving now on Oct 18th. As you can imagine, Murphy’s Law was in full effect with many, many orders nearly complete in September but waiting for the last couple missing bulbs. We are pleased that we will be able to ship all remaining orders at the beginning of the week of Oct 21st.
Since the bulbs are dormant, they should have no problem being planted now in most regions of Canada. If you live where winter has already set in and it doesn’t look like the weather will return to fall conditions, we recommend either planting in the ground and applying a heavy mulch of leaves overtop or planting your bulbs in pots and gradually getting them used to the cold before storing in a location such as a garage that will be cold in the winter but not quite as cold as the outdoors.
The other thing about rare bulbs is they are not as easy to grow as conventional bulbs so there can be some shortages and crop failures each year. Some item(s) in your order will not be available this year. Please let us know what you would prefer to do:
We will not have Iris 'Mars Landing'. The cultivars we have in stock for possible subs are: 'Alida', 'Eye Catcher', 'Happiness', 'North Star', 'Katherine's Gold', 'Lady Beatrix Stanley'. Let us know if you would like to make a sub.
Thanks, Gary
J'attend ta réponse Soug
Soug, ils offrent de les remplacer. Voici le courriel:
Hello!
Thank you for your patience in waiting for your rare bulb order this fall. Rare bulbs are often later than conventional bulbs as they are more complicated to cultivate, harvest, and organize. Though we state at the time of ordering that the rare bulbs can ship as late as mid October, we always hope that we are able to ship before that. This year, though 75% of our rare bulbs arrived in mid Sept, the other 25% are just arriving now on Oct 18th. As you can imagine, Murphy’s Law was in full effect with many, many orders nearly complete in September but waiting for the last couple missing bulbs. We are pleased that we will be able to ship all remaining orders at the beginning of the week of Oct 21st.
Since the bulbs are dormant, they should have no problem being planted now in most regions of Canada. If you live where winter has already set in and it doesn’t look like the weather will return to fall conditions, we recommend either planting in the ground and applying a heavy mulch of leaves overtop or planting your bulbs in pots and gradually getting them used to the cold before storing in a location such as a garage that will be cold in the winter but not quite as cold as the outdoors.
The other thing about rare bulbs is they are not as easy to grow as conventional bulbs so there can be some shortages and crop failures each year. Some item(s) in your order will not be available this year. Please let us know what you would prefer to do:
We will not have Iris 'Mars Landing'. The cultivars we have in stock for possible subs are: 'Alida', 'Eye Catcher', 'Happiness', 'North Star', 'Katherine's Gold', 'Lady Beatrix Stanley'. Let us know if you would like to make a sub.
Thanks, Gary
J'attend ta réponse Soug
lavandula- Nombre de messages : 9968
Date d'inscription : 09/05/2016
Re: Commande bulbes chez Phoenix Perennials PASSÉE
Merci pour le suivi, @lavandula!
Dommage pour le beau 'Mars Landing' de Soug!
Dommage pour le beau 'Mars Landing' de Soug!
Billy- Nombre de messages : 12721
Date d'inscription : 09/05/2016
Re: Commande bulbes chez Phoenix Perennials PASSÉE
Tu l'avais senti faut croireBilly a écrit:As-tu reçu une confirmation que tous les items étaient dispos, @lavandula?
Billy qui a bien hâte...
lavandula- Nombre de messages : 9968
Date d'inscription : 09/05/2016
Re: Commande bulbes chez Phoenix Perennials PASSÉE
J’ai reçu le même message que toi @Lavandula. Moi il va me manquer le Lilium martagon New White.
chantrelle- Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016
Re: Commande bulbes chez Phoenix Perennials PASSÉE
Ah noooooooonnnnnnn!!!!!
Je vais remplacer avec des North Star mais je suis trrrrès trrrrès déçu.
Soug qui va prendre 2 jours pour s'en remettre….
Je vais remplacer avec des North Star mais je suis trrrrès trrrrès déçu.
Soug qui va prendre 2 jours pour s'en remettre….
Sougriwa- Nombre de messages : 10418
Date d'inscription : 14/05/2016
Re: Commande bulbes chez Phoenix Perennials PASSÉE
Le fournisseur de lilium martagon semble avoir fait défaut. Sur mes 6 de commandés un seul de disponible
Invité- Invité
Re: Commande bulbes chez Phoenix Perennials PASSÉE
Lequel?Michel L a écrit:
Le fournisseur de lilium martagon semble avoir fait défaut. Sur mes 6 de commandés un seul de disponible
Re: Commande bulbes chez Phoenix Perennials PASSÉE
Cloo a écrit:Lequel?Michel L a écrit:
Le fournisseur de lilium martagon semble avoir fait défaut. Sur mes 6 de commandés un seul de disponible
Seul le Manitoba Morning ėtait disponible. Je lui ai ėcrit de le garder
Invité- Invité
Re: Commande bulbes chez Phoenix Perennials PASSÉE
Je leur ai envoyé le courriel aujourd'hui pour leur demander la substitutionsougriwa a écrit:Ah noooooooonnnnnnn!!!!!
Je vais remplacer avec des North Star mais je suis trrrrès trrrrès déçu.
Soug qui va prendre 2 jours pour s'en remettre….
J'espère qu'ils vont nous les envoyer cette semaine
lavandula- Nombre de messages : 9968
Date d'inscription : 09/05/2016
Sougriwa- Nombre de messages : 10418
Date d'inscription : 14/05/2016
Re: Commande bulbes chez Phoenix Perennials PASSÉE
La commande est enfin envoyée
à suivre...
à suivre...
lavandula- Nombre de messages : 9968
Date d'inscription : 09/05/2016
Billy- Nombre de messages : 12721
Date d'inscription : 09/05/2016
Re: Commande bulbes chez Phoenix Perennials PASSÉE
Ça va donc arriver la semaine prochaine!!
Sougriwa- Nombre de messages : 10418
Date d'inscription : 14/05/2016
Re: Commande bulbes chez Phoenix Perennials PASSÉE
Je vois plus les spots que j'avais sélectionnés pour les planter, il y a une tonne de feuilles mortes sur mon terrain en façade... Au moins, c'est pas de la neige à pelleter
lavandula- Nombre de messages : 9968
Date d'inscription : 09/05/2016
Re: Commande bulbes chez Phoenix Perennials PASSÉE
La commande est arrivée!
Mais il manque la substitution pour le Mars Landing de Soug. Ils n'ont pas mis la substitution et ne l'ont pas chargé et n'ont pas chargé non plus le Mars Landing non disponible. Désolée Soug, mais tu as les Sea Breeze comme prévu. Je te devrai 12.85$
Pour le reste, la commande est complète
Mais il manque la substitution pour le Mars Landing de Soug. Ils n'ont pas mis la substitution et ne l'ont pas chargé et n'ont pas chargé non plus le Mars Landing non disponible. Désolée Soug, mais tu as les Sea Breeze comme prévu. Je te devrai 12.85$
Pour le reste, la commande est complète
lavandula- Nombre de messages : 9968
Date d'inscription : 09/05/2016
Re: Commande bulbes chez Phoenix Perennials PASSÉE
Oh!lavandula a écrit:La commande est arrivée!
Mais il manque la substitution pour le Mars Landing de Soug. Ils n'ont pas mis la substitution et ne l'ont pas chargé et n'ont pas chargé non plus le Mars Landing non disponible. Désolée Soug, mais tu as les Sea Breeze comme prévu. Je te devrai 12.85$
Pour le reste, la commande est complète
Je te m.p.!
Billy- Nombre de messages : 12721
Date d'inscription : 09/05/2016
Re: Commande bulbes chez Phoenix Perennials PASSÉE
Eh ben, chu pas chanceux!!!!
Mais bon, c'est pas grave.
Tu me diras quand ce sera le mieux pour aller les récupérer?
Mais bon, c'est pas grave.
Tu me diras quand ce sera le mieux pour aller les récupérer?
Sougriwa- Nombre de messages : 10418
Date d'inscription : 14/05/2016
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
|
|