Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Veseys.
+9
minmax
Bersimis
Cloo
Billy
grigri
Repiqueur
Le Grand Duc
lavandula
OLA
13 participants
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Veseys.
@Billy. Hâte de voir tes photos, j’adore ça ( surtout que il fait froid dehors et aucun jardinage possible)
Golden echo c’est narcisse que @Lavandula fortement recommandée.
L’année passée j’ai mis en terre 5 bulbes pour tester et… wow, tombée en amour avec eux, belles et floraison longue. J’étais très déçu de ne pas les trouver chez Jasmine, donc oui, très contente pouvoir grossir la talle
@Cloo ah oui, j’ai trouvé tout ma Wish liste (liste de commande est dans mon message précédent)
Seulement le petit crocus Advance était épuisée,mais vraiment pas grave.
Merci encore.
Ça va être encore plus beau et joyeux le mois avril chez Ola
Golden echo c’est narcisse que @Lavandula fortement recommandée.
L’année passée j’ai mis en terre 5 bulbes pour tester et… wow, tombée en amour avec eux, belles et floraison longue. J’étais très déçu de ne pas les trouver chez Jasmine, donc oui, très contente pouvoir grossir la talle
@Cloo ah oui, j’ai trouvé tout ma Wish liste (liste de commande est dans mon message précédent)
Merci encore.
Ça va être encore plus beau et joyeux le mois avril chez Ola
OLA- Nombre de messages : 13057
Ben oui, j'ai vu ça... du coup, j'ai enlevé mon message où je te demandais si tu avais trouvé... ça avait l'air fou alors que la liste était juste au-dessusLe sam. 28 oct. 2023 à 12 h 16, OLA a écrit:@Cloo ah oui, j’ai trouvé tout ma Wish liste (liste de commande est dans mon message précédent)
Oui, j'avais su ça mais je n'ai pas eu de problème pour le moment!Le sam. 28 oct. 2023 à 13 h 19, Cloo a écrit:Les fritillaires sont très appréciées par les criocères
Billy- Nombre de messages : 12820
Moi aussi, il m'aurait tenté, celui-là!Le sam. 28 oct. 2023 à 13 h 16, OLA a écrit:
Honnêtement, je n'ai pas trouvé mon compte... mais chez Breck's, léger craquage hier!
Repiqueur- Nombre de messages : 6527
Bah, c’est normal, la dernière journée de liquidation il ne reste pas grand chose.
Il y avait quelques beaux lys chez Brecks , mais je me suis retenu ( déjà commandé de 4 sources différentes )
L’envoie de Veseys était rapide, 3 jours après commande j’ai eu tracking code, supposé recevoir mon colis demain.
Il y avait quelques beaux lys chez Brecks , mais je me suis retenu ( déjà commandé de 4 sources différentes )
L’envoie de Veseys était rapide, 3 jours après commande j’ai eu tracking code, supposé recevoir mon colis demain.
Colis de Breck's reçu hier. Je vais les planter à l'instant. Les bulbes ne sont pas très gros. J'ai hâte de voir comment ils vont profiter dans mon potager. Ce sont des mélanges sans noms de variétés. Je ne m'attends pas à des miracles. J'aime bien les surprises à rabais!
Repiqueur- Nombre de messages : 6527
Veseys reçu vendredi. Les crocus , plusieurs sont germés
Très belles bulbes d'iris réticulé, grosses et fraîches, ça promet une floraison ( au moins la première)
Comme j' ai travaillée la fin semaine je vais les planter au milieu de la semaine.
Et ce serait terminé pour cette année
Très belles bulbes d'iris réticulé, grosses et fraîches, ça promet une floraison ( au moins la première)
Comme j' ai travaillée la fin semaine je vais les planter au milieu de la semaine.
Et ce serait terminé pour cette année
Dommage que les bulbes ne soient pas encore disponibles. De toute façon, ils me disaient de commander en ligne pour avoir plus de choix qu’au magasin. Autrement, très belle boutique:
Bersimis- Nombre de messages : 3412
C'est le fun de voir ainsi le siège d'une compagnie qu'on connaît depuis longtemps!
Dernière édition par Cloo le Sam 17 Aoû 2024 - 9:58, édité 1 fois
Ouiiiii.
Ça fait des années que j' y commande.
Merci de partager.
Ça fait des années que j' y commande.
Merci de partager.
c'est vrai que c'est l'fun de voir le siège social... c'est en Ontario ?
Pierre
Pierre
grigri- Nombre de messages : 27592
Super cool de voir! C'est joli!
Merci @Bersimis!
Merci @Bersimis!
J'ai visité la boutique Veseys et leur petit jardin de démonstration lors de vacances sur l'Île en juillet 2009. C'est tout près de Charlottetown. (tout est "tout près" sur l'ÎPE )
Il y a plusieurs beaux jardins à visiter à partir de Charlottetown ou de Summerside. En juillet il y avait aussi tous les champs et bordures de routes recouvertes de lupins de toutes les teintes de bleu imaginable.
Il y a plusieurs beaux jardins à visiter à partir de Charlottetown ou de Summerside. En juillet il y avait aussi tous les champs et bordures de routes recouvertes de lupins de toutes les teintes de bleu imaginable.
minmax- Nombre de messages : 1726
Salut les amis,
Je crois que la boutique a été rénovée depuis, car elle était toute propre et les présentoirs bien aménagés lors de mon passage. J’ai visité Hope garden.
Un jardin lié à un commerce aménagé comme un jardin public.
Je ne sais pas si c’est à cause de la sécheresse à Bersimis, je suis moins intéressé par la visite des jardins… je suis reviendrai avec quelques observations sur les aménagements privés sur l’Ile du Prince Édouard. Sinon, la plage est très invitante à 26 C et la mer est à 21C! Fantastique
Je crois que la boutique a été rénovée depuis, car elle était toute propre et les présentoirs bien aménagés lors de mon passage. J’ai visité Hope garden.
Un jardin lié à un commerce aménagé comme un jardin public.
Je ne sais pas si c’est à cause de la sécheresse à Bersimis, je suis moins intéressé par la visite des jardins… je suis reviendrai avec quelques observations sur les aménagements privés sur l’Ile du Prince Édouard. Sinon, la plage est très invitante à 26 C et la mer est à 21C! Fantastique
Bersimis- Nombre de messages : 3412
Merci Bersimis pour les photos, c'est magnifiques et ça dégage une belle ambiance avec ces espaces de verdures aménagées près des commerces La plage c'est rafraichissant
Tulipe 127- Nombre de messages : 8647
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui commande cette année? Avec une commande de 75$ la livraison est gratuite si j'ai bien lu. Je serais intéressée par quelques-uns.
sonia94- Nombre de messages : 935
Je commande toujours les bulbes en fin saison, en octobre, après la viré chez jardins Jasmine.
Merci Bersimis pour les photos du jardin et de la plage.
Pierre
Pierre
grigri- Nombre de messages : 27592
Le Lun 19 Aoû 2024 à 15 h 02, OLA a écrit:Je commande toujours les bulbes en fin saison, en octobre, après la viré chez jardins Jasmine.
Je vais attendre alors et checker quand vous allez commander
sonia94- Nombre de messages : 935
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4