Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

MÀJ catalogue Majella Larochelle 2019-20

+6
Sougriwa
OLA
Tulipe 127
grigri
Cloo
JardinsLeeds
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MÀJ catalogue Majella Larochelle 2019-20 - Page 2 Empty Re: MÀJ catalogue Majella Larochelle 2019-20

Message par JardinsLeeds Mar 3 Déc 2019 - 17:31

J'ai reçu ma commande : j'avais environ 35 variétés en commande et j'en ai eu que 7 . Le reste BO (j'imagine) et j'ai commandé le sur-lendemain de sa MÀJ surprise .
Je crois pas que je vais recommander chez lui . Je me force pour commander québécois mais si je compare avec les sites d'alpines européen , c'est le jour et la nuit !
JardinsLeeds
JardinsLeeds

Nombre de messages : 3936
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

MÀJ catalogue Majella Larochelle 2019-20 - Page 2 Empty Re: MÀJ catalogue Majella Larochelle 2019-20

Message par Billy Mar 3 Déc 2019 - 20:01

JardinsLeeds a écrit:J'ai reçu ma commande : j'avais environ 35 variétés en commande et j'en ai eu que 7 . Le reste BO (j'imagine) et j'ai commandé le sur-lendemain de sa MÀJ  surprise  .
Je crois pas que je vais recommander chez lui . Je me force pour commander québécois mais si je compare avec les sites d'alpines européen , c'est le jour et la nuit !
Décevant! pensive
J'ai comme l'impression que ta commande est accidentellement tombée "entre deux chaises" et que, pendant ce temps-là, il a écoulé les stocks de certaines semences avec d'autres commandes transmises après la tienne... C'est vraiment poche! pensive
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum