Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Wrightman Alpines 2020
+7
JardinsLeeds
OLA
chantrelle
Le Grand Duc
Tulipe 127
Billy
Cloo
11 participants
Page 8 sur 8 • Partagez
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Wrightman Alpines 2020

Ouf !!!! Poste Canada est très lent en ce moment. J'ai des colis qui ne bougent pas depuis 12 jours en C.B. et 8 jours en Ontario.
Invité- Invité
J'ai lu hier ceci sur la page FB des Serres Lavoie, une mise à jour de Postes Canada:
Sur le site de Postes Canada, vidéo
https://www.canadapost.ca/cpc/fr/our-company/news-and-media/corporate-news/coronavirus-disease-covid-19.page?icid=display_ddn_int_hero_covid_102
Postes Canada a écrit:
MISE À JOUR IMPORTANTE COVID-19 POSTE CANADA
24-04-2020
Avis de retard de livraison en raison de volumes élevés et de mesures de sécurité
Nous informons les Canadiens à l’échelle du pays que des retards dans la livraison de leurs colis sont à prévoir alors que nous enregistrons des volumes très élevés et que nous avons mis en œuvre des mesures de sécurité importantes pour protéger nos employés. Parce que nous sommes pleinement conscients de l’incidence de cette situation sur votre entreprise et sur vos clients, nous souhaitions vous tenir au courant et vous expliquer les raisons de ces retards.
Les Canadiens magasinent davantage en ligne pendant qu’ils sont isolés à la maison, ce qui signifie que nous traitons et livrons des volumes de colis comparables à ceux observés pendant les semaines les plus occupées de l’année, soit celles de la période des Fêtes. Ces volumes élevés et des mesures de sécurité supplémentaires pour protéger notre personnel, notamment la distanciation physique à l’intérieur d’installations qui n’ont jamais été conçues pour que des employés travaillent à deux mètres les uns des autres, ralentissent le traitement des colis. Nous travaillons fort pour servir nos clients tout en agissant de façon responsable, soit en faisant de la sécurité de nos employés et de la population notre priorité absolue.
Nous communiquons ce message aux Canadiens dans une vidéo accessible sur notre site Web et dans les médias sociaux. Nous vous invitons à regarder la vidéo. Nous encourageons également nos clients à faire le suivi de leurs colis en ligne sur le site postescanada.ca ou au moyen de notre application.
Postes Canada est fière d’appuyer votre entreprise et de servir vos clients en cette période difficile. Merci de nous faire confiance pour vos besoins en matière d’expédition et de livraison. Soyez prudents.
Sur le site de Postes Canada, vidéo
https://www.canadapost.ca/cpc/fr/our-company/news-and-media/corporate-news/coronavirus-disease-covid-19.page?icid=display_ddn_int_hero_covid_102
Merci je pense que je dois rester sereine et confiante

Tulipe 127- Nombre de messages : 8288
Tulipe 127 a écrit:Merci je pense que je dois rester sereine et confiante![]()
![]()
tu fais bien de rester confiante.

voici les photos de mes 2 petites plantes
Primula marginata 'Plum'

calluna vulgaris peter sparkes, celui-là, c'est beaucoup à la suite des magnifiques photos de Tulipe. Il faut que je lui trouve un bon emplacement astheure....

Pierre
grigri- Nombre de messages : 24766
Merci Pierre, deux belles plantes
Primula marginata 'Plum'

Progression
Renseignements mis à jour : 27 avril
Date
Heure
État
26 avril
19 h 01
Article en transit
Quebec, QC
Plus de renseignements
L'article est en route vers sa destination. Son état demeurera le même jusqu'à ce qu'il arrive à son emplacement de traitement final. Le balayage de traitement final est habituellement effectué à la date de livraison prévue ou la journée avant à l'installation de livraison locale. Vérifiez cette date pour savoir quand nous tenterons de livrer votre article.
16 h 06
Article traité
Quebec, QC
Renseignements mis à jour : 27 avril
Date
Heure
État
26 avril
19 h 01
Article en transit
Quebec, QC
Plus de renseignements
L'article est en route vers sa destination. Son état demeurera le même jusqu'à ce qu'il arrive à son emplacement de traitement final. Le balayage de traitement final est habituellement effectué à la date de livraison prévue ou la journée avant à l'installation de livraison locale. Vérifiez cette date pour savoir quand nous tenterons de livrer votre article.
16 h 06
Article traité
Quebec, QC
Cloo a écrit:Pour moi, tu devrais l'avoir demain...

Cloo a écrit:Enfin... les plants sont beaux!
Oui je vais les garder dans ma cabane pour la nuit et selon la température je vais leur les sortir à l'ombre pour leurs donner un peu de couleurs.
Wow ! N'oublie pas de la mettre en 40aineTulipe 127 a écrit:même une limace à fait le voyage dans mon plant de Caltha leptosepala

Le Grand Duc a écrit:Wow ! N'oublie pas de la mettre en 40aineTulipe 127 a écrit:même une limace à fait le voyage dans mon plant de Caltha leptosepala![]()

très belle plante Tulipe
Encore un beau choix
Pierre
Encore un beau choix
Pierre
Merci Pierregrigri a écrit:très belle plante Tulipe
Encore un beau choix
Pierre

Wow...quelle couleur Erica
Mes 4 petits nouveaux tresors sont en terre
Longue vie a eux

Mes 4 petits nouveaux tresors sont en terre

Longue vie a eux

OLA- Nombre de messages : 11147
OLA a écrit:Wow...quelle couleur Erica![]()
Mes 4 petits nouveaux tresors sont en terre![]()
Longue vie a eux
Je vais attendre avant de les mettre en terre , j'ai de la neige ici

Pour ma part ma commande a poiroté une semaine supplémentaire chez Peste Canada mais les plantes sont OK. Notez que leur application annonce la 'livraison ce jour' et ce tous les jours : de la merde comme application . Même délais pour 'Garden Slipper' : ça fait 4 jours que l'appli m'annonce livraison ce jour

JardinsLeeds- Nombre de messages : 3823
JardinsLeeds a écrit:Pour ma part ma commande a poiroté une semaine supplémentaire chez Peste Canada mais les plantes sont OK. Notez que leur application annonce la 'livraison ce jour' et ce tous les jours : de la merde comme application . Même délais pour 'Garden Slipper' : ça fait 4 jours que l'appli m'annonce livraison ce jour![]()
![]()
![]()
C'est vraiment pas une bonne année pour les livraisons

JardinsLeeds a écrit:Pour ma part ma commande a poiroté une semaine supplémentaire chez Peste Canada mais les plantes sont OK. Notez que leur application annonce la 'livraison ce jour' et ce tous les jours : de la merde comme application . Même délais pour 'Garden Slipper' : ça fait 4 jours que l'appli m'annonce livraison ce jour![]()
![]()
![]()
bonne idée que de renommer ça Peste Canada
UPS = Un Paquet de Sottise
Purolator = Pour un later
grigri a écrit:JardinsLeeds a écrit:Pour ma part ma commande a poiroté une semaine supplémentaire chez Peste Canada mais les plantes sont OK. Notez que leur application annonce la 'livraison ce jour' et ce tous les jours : de la merde comme application . Même délais pour 'Garden Slipper' : ça fait 4 jours que l'appli m'annonce livraison ce jour![]()
![]()
![]()
bonne idée que de renommer ça Peste Canada
UPS = Un Paquet de Sottise
Purolator = Pour un later

Même problème ici, livraison reportée de jour en jour........
Invité- Invité
Avoir su….
La photo de JL de son Saxifraga 'Brno' m'a poussé à faire des recherches et voilà que je vois le nom de Wrightman Alpines sous une photo (autre que Brno). Je vais voir le site… il ne prennent plus de commande pour cette année!!
Rappelez-moi (Obligez-moi) pour l'an prochain de participer
Il y a plein de mignons petits saxifrages dans ce site, même s'ils n'ont pas Brno, il y en a d'autres que j'inviterais chez moi!
En passant, vous avez fait de belles commandes… l'Erica de Tulipe
wow
La photo de JL de son Saxifraga 'Brno' m'a poussé à faire des recherches et voilà que je vois le nom de Wrightman Alpines sous une photo (autre que Brno). Je vais voir le site… il ne prennent plus de commande pour cette année!!
Rappelez-moi (Obligez-moi) pour l'an prochain de participer

En passant, vous avez fait de belles commandes… l'Erica de Tulipe

Sougriwa- Nombre de messages : 9066
sougriwa a écrit:Avoir su….
Rappelez-moi (Obligez-moi) pour l'an prochain de participerIl y a plein de mignons petits saxifrages dans ce site, même s'ils n'ont pas Brno, il y en a d'autres que j'inviterais chez moi!
En passant, vous avez fait de belles commandes… l'Erica de Tulipewow
c'est aussi bien comme ça, j'ai un paquet avec des plantes emballées le 3 mai qui se promène entre blainville et Lachine mais sans jamais me le livrer... mes plantes vont avoir eu un choc j'en suis certains.
Je suis en réflexion pour annuler ma commande avec Free spirit. Je vais dormir la dessus.
Pierre
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8