Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Iris Obsession 2020
+9
Bersimis
JardinsLeeds
Flora45
grigri
Cloo
OLA
Billy
Sougriwa
Jean-Mi
13 participants
Page 11 sur 13 • Partagez
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Iris Obsession 2020
Camassia a écrit:Cloo, je vais passer demain.
—> Soug veux tu que j’apporte les tiens ?
Ah ben, pas de problème! Merci beaucoup!
Sougriwa- Nombre de messages : 9066
sougriwa a écrit:Grany a écrit:Bonjour gang !! Si personne ne veut le dernier, It's not over.. je le prendrai... je lui ferai de la place a coté du best bet...![]()
encore merci Cloo... et j'attend la facture !!![]()
J'ai failli écrire un message très tard hier soir pour savoir si je pouvais le réserver![]()
Je vais partir un nouveau slogan: Qui hésite, n'hérite!![]()
De toute façon, j'ai encore des iris de la commande de l'an passé à planter, donc je te le laisse Grany
Le pire...c'est que moi aussi j'ai attendu jusqu'à ce matin pour laisser la chance aux autres de le prendre..

Grany- Nombre de messages : 2910
Trop drôle Grany! J'arrivais pas à dormir hier soir quand j'ai vu ton post. J'ai voulu écrire 10 minutes après mais je me suis dit que finalement, je serais mieux d'attendre à ce matin.
Ma stratégie a pas fonctionné, ca d'l'air
Ça va laisser de la place pour des échanges palpitants dans les prochaines années

Ça va laisser de la place pour des échanges palpitants dans les prochaines années

sougriwa a écrit:Trop drôle Grany! J'arrivais pas à dormir hier soir quand j'ai vu ton post. J'ai voulu écrire 10 minutes après mais je me suis dit que finalement, je serais mieux d'attendre à ce matin.
bien d'accord, en achetant différentes plantes, ça nous donne la chance de mettre du piquant dans les échanges

(et ça fait tourner l'économie, tsé les sacoches d'échanges doivent être plus grosses pour contenir plus de briques ! )
grigri- Nombre de messages : 24766
Ohh zut, on ne se croiserai pas Billy

Je reviens vers 19 hrs.
Ma grande n’as pas droit d’ouvrir la porte.
Tu peux laisser sur la petite table de la balconier, ou mieux en arrière, sur la terasse, comme ça tu verras mes beaux lys

J’aurai tellement aimé te jasser 3 min

PS ferme les yeux, depuis 2 semaine que monsieur rapporte nettoyage du rentrée et pavé, cause chaleurs

OLA- Nombre de messages : 11147
Ohh, je sors de bus. Je vais peut-être croiser Billy 
Edit . Arrivée a 18-55. Billy déjà passé
Merci ma belle
J’ai 2 belles rhizomes
( bonus inclus) et 1 rikiki ( pulsator)
Mais je sais que l’iris ça part de presque rien.
Merci @Cloo pour l’organisation
Merci @Billy de les transporter
Merci à tous, c’est le fun commander en gang

Merci ma belle

J’ai 2 belles rhizomes

Mais je sais que l’iris ça part de presque rien.
Merci @Cloo pour l’organisation
Merci à tous, c’est le fun commander en gang

OLA- Nombre de messages : 11147
Je viens de vous envoyer un courriel (sur votre adresse courriel qui est dans votre profil sur le forum) avec la répartition des coûts 

Ça m'a fait un grand plaisir, @OLA! C'est dommage qu'on n'ait pas pu se voir mais on se reprendra!OLA a écrit:
Merci ma belle![]()
(...)

Contente de savoir que le petit sac était encore bien là!

Billy- Nombre de messages : 10505
Tu fais bien, @OLA!!!OLA a écrit:
Ma grande n’as pas droit d’ouvrir la porte.

Cloo a écrit:Je viens de vous envoyer un courriel (sur votre adresse courriel qui est dans votre profil sur le forum) avec la répartition des coûts
Je t'ai fait le virement Cloo!! Encore une fois merci!!
Je passe les chercher ce week end.. tu me diras quand je pourrai passer d'accord !! Un gros gros merci à toi aussi !!

Demain, je vais magasiner avec ma grande (des trucs de maison pour son appart!). Si ça t'arrangerait mieux demain, @Grany, je pourrais te laisser tes achats à un endroit accessible!...

Dernière édition par Billy le Ven 10 Juil 2020 - 23:03, édité 1 fois
Je viens aussi de faire le virement, @Cloo!Cloo a écrit:Je viens de vous envoyer un courriel (sur votre adresse courriel qui est dans votre profil sur le forum) avec la répartition des coûts

Merci, merci, merci!!!

J'ai fait le virement aussi Cloo. Tu devrais facilement trouver la réponse à la question (sans majuscule) 

Billy a écrit:Demain, je vais magasiner avec ma grande (des trucs de maison pour son appart!). Si ça t'arrangerait mieux demain, @Grany, je pourrais te laisser tes achats à un endroit accessible!...Dimanche, j'aurais plus de chance d'être là! Au final, c'est vraiment ce qui te convient en fonction du planning de ton week-end!
je passerai donc dimanche en début d'après midi si ça te va.. un gros merci Billy !!!

Changement de plan!Billy a écrit:Demain, je vais magasiner avec ma grande (des trucs de maison pour son appart!). Si ça t'arrangerait mieux demain, @Grany, je pourrais te laisser tes achats à un endroit accessible!...Dimanche, j'aurais plus de chance d'être là! Au final, c'est vraiment ce qui te convient en fonction du planning de ton week-end!

Finalement, nous allons magasiner demain mais, comme je disais, @grigri et @Grany, je peux vous les laisser accessibles même si vous passez à un moment où je ne serai pas à la maison. Juste me laisser savoir quand vous pensez passer et je vais m'organiser!

Pour ce qui est de la journée d'aujourd'hui, je suis à la maison!

Dernière édition par Billy le Sam 11 Juil 2020 - 11:26, édité 1 fois
@grany, nos messages se sont croisés!

Cloo a écrit:Merci à tous
Tes iris sont dans les mains de Camassia, Soug![]()
Merci Cloo! Et merci d'avance, Camassia!
J'ai reçu mes iris!!!
Midnight Treat est déjà planté. J'ai mis mon iris-cadeau en pot, il n'avait pratiquement aucune racine. J'espère le sauver! Les rhizomes semblent bien dodus, je devrais pas trop m'inquiéter.
Les autres aussi sont en pot, l'endroit où ils vont être n'est pas encore disponible.
Encore merci Cloo et Camassia!

Midnight Treat est déjà planté. J'ai mis mon iris-cadeau en pot, il n'avait pratiquement aucune racine. J'espère le sauver! Les rhizomes semblent bien dodus, je devrais pas trop m'inquiéter.
Les autres aussi sont en pot, l'endroit où ils vont être n'est pas encore disponible.
Encore merci Cloo et Camassia!
J’ai reçu ma commande en 7 jours. C’est quand même correcte comme délais. J’ai eu beaucoup de cadeaux, peut-être pour pallier au fait que les rhizomes sont très petits et avec peu de racines. Ou c’est peut-être comme l’halloween, j’étais la dernière et elle a vidé les restants dans ma boîte. C’est vraiment intense la quantité d’iris que j’ai eu. J’ai tout planté dans le jardin pour leur donner le plus de chance possible. Alors voici en photos ce que j’avais commandé (photos du web).

Et les cadeaux. Y’en a un que je ne suis pas capable d’identifier. Je vais réessayer demain.

Je vais finir par vous avoir à l’usure et vous faire aimer le rose!

Et les cadeaux. Y’en a un que je ne suis pas capable d’identifier. Je vais réessayer demain.

Je vais finir par vous avoir à l’usure et vous faire aimer le rose!
Marron- Nombre de messages : 1728
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Page 11 sur 13