Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
MÀJ Canning 2020
+6
chantrelle
OLA
Bersimis
Billy
Cloo
JardinsLeeds
10 participants
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: MÀJ Canning 2020
Jean-Mi a écrit:Merci Billy ! En même temps envoie moi tes infos pour un virement interac
Et a moi.
Merci Billy
OLA- Nombre de messages : 12996
Oui belles commandes, vu trop tard...
Dalila- Nombre de messages : 6990
J'ai reçu un message de Canning concernant un dėlai pouvant aller jusqu'en juin pour l'expédition de ma commande.
J'ai cancellé
Invité- Invité
Ouais... je me demande si ce ne sera pas le cas aussi pour Free Spirit... et Wrightman devrait arriver vers la fin du mois, en théorie...
Cloo a écrit:Ouais... je me demande si ce ne sera pas le cas aussi pour Free Spirit... et Wrightman devrait arriver vers la fin du mois, en théorie...
Noooooooon pas F.S.
Invité- Invité
J'ai reçu le même message... Pour les gens qui avaient commandé avec moi, @Cloo @Chantrelle @Jean-Mi et @OLA, est-ce que vous souhaitez aller quand même de l'avant avec une commande plus tardive? Pour ma part, je suis encore intéressée... ... mais je pourrais sûrement demander la "cancellations" d'items, si vous désirez vous retirer!Michel L a écrit:
J'ai reçu un message de Canning concernant un dėlai pouvant aller jusqu'en juin pour l'expédition de ma commande.
J'ai cancellé
Billy- Nombre de messages : 12719
Billy a écrit:J'ai reçu le même message... Pour les gens qui avaient commandé avec moi, @Cloo @Chantrelle @Jean-Mi et @OLA, est-ce que vous souhaitez aller quand même de l'avant avec une commande plus tardive? Pour ma part, je suis encore intéressée... ... mais je pourrais sûrement demander la "cancellations" d'items, si vous désirez vous retirer!Michel L a écrit:
J'ai cancellé
La seule chose qui me chicote un peu c’est la chaleur avec une commande plus tardive
Si c’est jusqu’en juin comme début juin ça me convient mais fin-juin c’est autre chose.
Donne-moi quelques heures pour que je réfléchisse si je maintain mes items.
chantrelle- Nombre de messages : 9207
Après réflection je vais annulé mes items avec Canning.
@Billy si tu veux je peux écrire le courriel de réponse expliquants que la commande est pour plus d’une personne et qu’il y a des (une) personne(s) qui désire(nt) annuler des items.
On s’écrit en privé quand ça sera confirmé qu’il y a seulement moi qui annule ses items.
@Billy si tu veux je peux écrire le courriel de réponse expliquants que la commande est pour plus d’une personne et qu’il y a des (une) personne(s) qui désire(nt) annuler des items.
On s’écrit en privé quand ça sera confirmé qu’il y a seulement moi qui annule ses items.
Oui, pis avec le service postal qu'on avait déjà avant la crise, ça risque de ne pas s'améliorerchantrelle a écrit:
La seule chose qui me chicote un peu c’est la chaleur avec une commande plus tardive
J'aimerais que tu annule mes items. Je suis désolé des complications Billy.
Je ne veux pas te laisser le fardeau de t'occuper de ma commande sur le long terme, car elle ne risque pas d'arriver avant le 6 juin.
Et je demeure réaliste, je ne pense pas pouvoir sortir de ma région le 6 juin non plus ...
Je ne veux pas te laisser le fardeau de t'occuper de ma commande sur le long terme, car elle ne risque pas d'arriver avant le 6 juin.
Et je demeure réaliste, je ne pense pas pouvoir sortir de ma région le 6 juin non plus ...
Jean-Mi- Nombre de messages : 3614
@Billy, c'est vraiment comme tu veux... si tu préfères annuler de ton côté, pas de problème pour moi...
Si tu décides de continuer, OK aussi
Si tu décides de continuer, OK aussi
Dernière édition par Cloo le Mer 8 Avr 2020 - 19:23, édité 1 fois
J’y vais dans la même sens..
La petite plantule fragile pourrait « crever » par les températures de juin, en plus on connaît même pas si ça vient avant ou après l’echange ( ..qui est également en suspens)
Donc énorme merci et mille excuses @Billy
PS ça m’a fait penser, moissi je devrais communiquer avec Blooms pour la commande de hosta/dahlia ...voir quoi faire avec
La petite plantule fragile pourrait « crever » par les températures de juin, en plus on connaît même pas si ça vient avant ou après l’echange ( ..qui est également en suspens)
Donc énorme merci et mille excuses @Billy
PS ça m’a fait penser, moissi je devrais communiquer avec Blooms pour la commande de hosta/dahlia ...voir quoi faire avec
Pas de problème, les amis, je vais m'occuper d'annuler les items demain (pour @Chantrelle, @Jean-Mi et @OLA) et je vous retournerai vos sous, pour ceux qui avaient déjà réglé!
@Cloo, je vais évaluer ensuite à combien ça reviendrait pour nos 2 commandes et on s'en reparle, histoire de décider ce que l'on fait!
@Cloo, je vais évaluer ensuite à combien ça reviendrait pour nos 2 commandes et on s'en reparle, histoire de décider ce que l'on fait!
Je vous pose une autre question...
Voici un extrait du courriel reçu:
SUGGESTION – At this time we do not anticipate delays in Canada Post shipping. However as a precautionary measure we are suggesting that if you reside outside of Ontario, consider having your plants shipped Express. If you would like to change your shipping method please email me.
Avec l'option de Express Post, ça irait plus vite donc moins risqué pour les plantes... Pour @Chantrelle et @OLA, est-ce que ça change votre décision ou si vous maintenez l'annulation? Je ne tords aucun bras mais je veux juste être certaine vu cette possibilité? C'est sûr que ça coûterait un peu plus cher...
SUGGESTION – At this time we do not anticipate delays in Canada Post shipping. However as a precautionary measure we are suggesting that if you reside outside of Ontario, consider having your plants shipped Express. If you would like to change your shipping method please email me.
Avec l'option de Express Post, ça irait plus vite donc moins risqué pour les plantes... Pour @Chantrelle et @OLA, est-ce que ça change votre décision ou si vous maintenez l'annulation? Je ne tords aucun bras mais je veux juste être certaine vu cette possibilité? C'est sûr que ça coûterait un peu plus cher...
Billy a écrit:Je vous pose une autre question...
Merci Billy de prendre le temps, c’est gentil. En effet, je crois que je service express n’est pas vraiment plus dispendieux. Il me semble que c’esf ce que j’avais pris l’année passée Il reste que préfère que non.
Parfait! Merci pour la confirmation!chantrelle a écrit:Billy a écrit:Je vous pose une autre question...
Merci Billy de prendre le temps, c’est gentil. En effet, je crois que je service express n’est pas vraiment plus dispendieux. Il me semble que c’esf ce que j’avais pris l’année passée Il reste que préfère que non.
Ici, encore une problématique , si jamais il n’y aura pas de rencontre d’échange, comment je pourrais le récupérer
Vraiment trop de troubles pour 1 plant
Vraiment trop de troubles pour 1 plant
Ça, pas de problème, OLA, si je récupère les miens je devrais avoir un jour tes plants de Wrightman aussi... et je passe les déposer dans ta cour en quelques minutes
J'ai dit à Billy que je la suivais... si elle confirme, c'est OK pour moi. Si elle préfère annuler, c'est aussi OK pour moi. Le souci sera en effet de récupérer les pots
J'ai dit à Billy que je la suivais... si elle confirme, c'est OK pour moi. Si elle préfère annuler, c'est aussi OK pour moi. Le souci sera en effet de récupérer les pots
Dernière édition par Cloo le Jeu 9 Avr 2020 - 18:49, édité 1 fois
Bon, vu de même, grâce a l'aide précieuse de Cloo je ne vois pas de problème garder la commande.
Reste a @Billy de voir si elle veut se casser la tête avec nos plantes si jamais les déplacements restent restreintes...
Reste a @Billy de voir si elle veut se casser la tête avec nos plantes si jamais les déplacements restent restreintes...
Oups...OLA a écrit:Bon, vu de même, grâce a l'aide précieuse de Cloo je ne vois pas de problème garder la commande.
J'avais manqué ta réponse @OLA et j'avais finalement opté pour tout annuler!
J'espère que ce sera OK avec toi!
N.B. MP pour toi!
Merci pour tout Billy.
C'était la décision la plus sage, vu qu'on ne savait vraiment pas à quelle date ça pouvait arriver...
Miss @Billy... mon plant commence à prendre un peu d'ampleur, je vais t'en préparer un petit potBilly a écrit:
Billy
Sedum ternatum 'Larinem Park' $6,95 (déjà eu mais perdu... je veux l'essayer de nouveau!)
https://canningperennials.com/acatalog/Sedum-ternatum--Larinem-Park--GCSETE.html#SID=8
Hooon!Cloo a écrit:Miss @Billy... mon plant commence à prendre un peu d'ampleur, je vais t'en préparer un petit potBilly a écrit:
Billy
Sedum ternatum 'Larinem Park' $6,95 (déjà eu mais perdu... je veux l'essayer de nouveau!)
https://canningperennials.com/acatalog/Sedum-ternatum--Larinem-Park--GCSETE.html#SID=8
Mille mercis!!!, @Cloo!
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5