Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Lee Valley - livraison gratuite 2020 - À compter du 19 mars; Re: Covid-19 -
5 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Lee Valley - livraison gratuite 2020 - À compter du 19 mars; Re: Covid-19 -
Pour les détails, voir ci-après
Ça commence aujourd'hui (11 février 2020) mais je n'ai pas trouvé la date de fin
Lee Valley - Livraison gratuite

Ça commence aujourd'hui (11 février 2020) mais je n'ai pas trouvé la date de fin

Lee Valley - Livraison gratuite
Livraison gratuite
Pour les commandes de 40 $ et plus
passées à compter du 11 au 25 février 2020 * [ajout, ça n'y était pas au début]
* Conditions générales
L'offre de livraison gratuite couvre les frais d'envoi par poste standard pour les commandes d'une valeur de 40 $ et plus (avant taxes), à l'exclusion des cartes-cadeaux, expédiées au Canada ou aux états contigus des États-Unis. Pour les régions non desservies par la poste standard – au Canada et aux États-Unis seulement –, les frais de livraison seront réduits jusqu’à un maximum de 15,95 $. Les frais d'envoi supplémentaires sont maintenus.
Pour bénéficier de cette offre en ligne, vous n'avez qu'à passer une commande comme à l'habitude. Les frais d'envoi seront déduits automatiquement au moment de procéder au paiement. Les commandes peuvent également être passées par téléphone, par télécopieur ou par la poste.
Dernière édition par Lavande66 le Ven 20 Mar 2020 - 15:15, édité 5 fois
Lavande66- Nombre de messages : 1165
Re: Lee Valley - livraison gratuite 2020 - À compter du 19 mars; Re: Covid-19 -
Non, pas de date de fin... j'ai l'impression que c'est leur nouvelle stratégie pour que les gens n'attendent pas le dernier jour pour commander... ils vont penser chaque jour que c'est le dernier et se dépêcher 

Merci Lavande66 de nous avertir!
J'ose pas aller voir...des fois que je me créerais des besoins
J'ose pas aller voir...des fois que je me créerais des besoins

Coxinelle- Nombre de messages : 12031
Coxinelle a écrit:Merci Lavande66 de nous avertir!
J'ose pas aller voir...des fois que je me créerais des besoins![]()

Ça me fait plaisir @Coxinelle

Bersimis- Nombre de messages : 2630
Merci Bersimis.
Ils ont ajouté cette information, car lorsque j'ai mis les infos en ligne, ça n'y était pas.
Ils ont ajouté cette information, car lorsque j'ai mis les infos en ligne, ça n'y était pas.

Tous les détails ici:
https://www.leevalley.com/fr-ca/aproposdenous/covid-19---etat-de-la-situation?fbclid=IwAR2Hcrs3z-7FpO-AkToHmBUmzvNhhKvzIXCmXDWRwMglITvJ5uMNXOSkgBc
Livraison
Livraison gratuite, sans minimum requis
Le traitement des commandes est de 12 à 24 heures plus lent que d'habitude. Nous sommes un peu à court de personnel, mais nous travaillons fort!
Aucun retard dans le traitement des livraisons
Chère cliente, cher client,
Rester à la maison est la bonne chose à faire par les temps qui courent. Dans ce contexte, nous prenons toutes les mesures nécessaires pour que vous puissiez vous procurer les produits dont vous avez besoin, tout en réduisant les risques – pour vous comme pour nous – d'être exposé à la COVID-19.
Ainsi, nous offrons dès maintenant la livraison gratuite pour toutes les commandes, peu importe le montant des achats. Vous trouverez tous les détails ici : Livraison gratuite
Les heures d'ouverture de nos magasins peuvent changer avec seulement un court préavis, afin de respecter les directives de santé publique. Consultez notre site Internet pour connaître les plus récentes informations à ce sujet. État de la situation
Nous conseillons aux clients des magasins de passer leur commande en ligne pour cueillette en magasin afin que nous puissions la préparer avant leur arrivée. Si vous le désirez, nous pourrons apporter vos achats à votre véhicule, sans que vous ayez à en descendre. Cliquez ici pour plus d'information : Livraison au véhicule
Bien sûr, si vous avez des questions ou des commentaires et des suggestions qui nous permettraient de mieux vous servir, faites-nous-en part au 1 800 667-2986 ou à service@leevalley.com.
https://www.leevalley.com/fr-ca/aproposdenous/covid-19---etat-de-la-situation?fbclid=IwAR2Hcrs3z-7FpO-AkToHmBUmzvNhhKvzIXCmXDWRwMglITvJ5uMNXOSkgBc
Livraison
Livraison gratuite, sans minimum requis
Le traitement des commandes est de 12 à 24 heures plus lent que d'habitude. Nous sommes un peu à court de personnel, mais nous travaillons fort!
Aucun retard dans le traitement des livraisons
Chère cliente, cher client,
Rester à la maison est la bonne chose à faire par les temps qui courent. Dans ce contexte, nous prenons toutes les mesures nécessaires pour que vous puissiez vous procurer les produits dont vous avez besoin, tout en réduisant les risques – pour vous comme pour nous – d'être exposé à la COVID-19.
Ainsi, nous offrons dès maintenant la livraison gratuite pour toutes les commandes, peu importe le montant des achats. Vous trouverez tous les détails ici : Livraison gratuite
Les heures d'ouverture de nos magasins peuvent changer avec seulement un court préavis, afin de respecter les directives de santé publique. Consultez notre site Internet pour connaître les plus récentes informations à ce sujet. État de la situation
Nous conseillons aux clients des magasins de passer leur commande en ligne pour cueillette en magasin afin que nous puissions la préparer avant leur arrivée. Si vous le désirez, nous pourrons apporter vos achats à votre véhicule, sans que vous ayez à en descendre. Cliquez ici pour plus d'information : Livraison au véhicule
Bien sûr, si vous avez des questions ou des commentaires et des suggestions qui nous permettraient de mieux vous servir, faites-nous-en part au 1 800 667-2986 ou à service@leevalley.com.
Petit rappel, et cette fois-ci, aucun achat minimum requis

La livraison est toujours gratuite chez Lee Valley pour les achats de 30$ et plus

Coxinelle- Nombre de messages : 12031
grigri- Nombre de messages : 24807
Ça fait plaisir
Je pense que je devrais peut-être demander une cote à Lee Valley pour les ventes (achats) faits par les membres d'ici.

Je pense que je devrais peut-être demander une cote à Lee Valley pour les ventes (achats) faits par les membres d'ici.

Lavande66 a écrit:Ça fait plaisir![]()
Je pense que je devrais peut-être demander une cote à Lee Valley pour les ventes (achats) faits par les membres d'ici.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu peux toujours faire la demande...

tu le mériterais bien
grigri- Nombre de messages : 24807
grigri a écrit:tu peux toujours faire la demande...![]()
tu le mériterais bien
C’est gentil

Page 1 sur 1