Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
On fait joujou dehors! (2020)
+28
Viger
kerrigan147
Jean-Mi
Fern50
Lise
Yo
Repiqueur
Marron
Bersimis
Grany
dounette
chantrelle
Moustache
bichette
Tulipe 127
Fleurie
Dalila
yvan
Cerise
Sougriwa
Le Grand Duc
sonia94
OLA
Sophie28
Coxinelle
Billy
grigri
Cloo
32 participants
Page 6 sur 35 • Partagez
Page 6 sur 35 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35
Re: On fait joujou dehors! (2020)
Sortie au jardin d'un peu moins d'une heure ce matin... pas chaud avec du vent! Et la pluie arrive...
La journée d’hier était magnifique! J’ai profité pour faire le ménage dans une petite parcelle! Ça fait vraiment du bien!
Bersimis- Nombre de messages : 3426
Peut-être, mais combien de % des humains risquent d'attraper une tique qui vient de son chien ? Mhhhm ?dounette a écrit:Mais sachez que seulement 20% des chiens auront des séquelles mais que 75% des humains auront des séquelles....
Si on laisse une tique vivre sa saison sur son chien, elle va finir par se laisser tomber et pondre des oeufs dans ton jardin, ou pire dans ta moquette, et qui c'est qui fait joujou dehors en se promenant à 4 pattes en grattouillant dans son jardin ? Hmmmm ? Pense-z-y bien
Les tiques sur un chien, c'est aussi pire pour l'homme que des puces.
Oui! Pas chaud! Je suis sortie 2-3 minutes et... j'étais définitivement pas bien juste en coton ouaté!Cloo a écrit:Sortie au jardin d'un peu moins d'une heure ce matin... pas chaud avec du vent! Et la pluie arrive...
Billy- Nombre de messages : 12834
Le Grand Duc a écrit:Peut-être, mais combien de % des humains risquent d'attraper une tique qui vient de son chien ? Mhhhm ?dounette a écrit:Mais sachez que seulement 20% des chiens auront des séquelles mais que 75% des humains auront des séquelles....
Si on laisse une tique vivre sa saison sur son chien, elle va finir par se laisser tomber et pondre des oeufs dans ton jardin, ou pire dans ta moquette, et qui c'est qui fait joujou dehors en se promenant à 4 pattes en grattouillant dans son jardin ? Hmmmm ? Pense-z-y bien
Les tiques sur un chien, c'est aussi pire pour l'homme que des puces.
Nous ne prenons pas de chance ni pour lui ni pour nous; quoique dans les canicules je pense moins au pantalon et chaussettes , faudrait que je m'en achète des ultra légers et blanc… mais je suis plutôt intérieure à ce moment là.
Merci Dounette du rappel
Dalila- Nombre de messages : 7032
Michel L a écrit:
Allez tous dehors....................
ouep... bien d'accord
Pierre
grigri- Nombre de messages : 27600
Beau, mais pas trop chaud non plus... heureusement, pas de vent, je vais sortir aussi
Hein ? Kossé tu dis ? Parle plus fort, je suis dewhors !Michel L a écrit:
Allez tous dehors....................
Retour de l'hiver ce matin 15 cm de neige au sol avec des bons vents. Présentement c'est le retour du soleil mais la neige est encore ici.
Tulipe 127- Nombre de messages : 8649
@Marron Lui, il va s'en faire pardonner, il est tellement beau!
Repiqueur- Nombre de messages : 6529
Finalement, c'était une super journée aujourd'hui!
J'ai continué à épandre des granules de fumier de poulet, j'ai fait 2 grandes plates-bandes en arrière
Et j'ai commencé à m'attaquer au réaménagement du coin ex-frêne/tulipier... faire le contour, commencer à creuser pour déplacer les briques qui forment le bord de la plate-bande, commencer à creuser au centre aussi... mais je dois me mesurer à des racines du frêne, pour certaines je dois faire appel à Mr Cloo et à sa hache. On continue demain, si le temps le permet!
J'ai continué à épandre des granules de fumier de poulet, j'ai fait 2 grandes plates-bandes en arrière
Et j'ai commencé à m'attaquer au réaménagement du coin ex-frêne/tulipier... faire le contour, commencer à creuser pour déplacer les briques qui forment le bord de la plate-bande, commencer à creuser au centre aussi... mais je dois me mesurer à des racines du frêne, pour certaines je dois faire appel à Mr Cloo et à sa hache. On continue demain, si le temps le permet!
Hon...un nounours tout mignon.
Raconte nous un peu ?
Genre, l'age, nom....
Raconte nous un peu ?
Genre, l'age, nom....
OLA- Nombre de messages : 13057
oh qu'il est mignon... pour un piranha, je le trouve poilu quand même !
Cloo a écrit:Finalement, c'était une super journée aujourd'hui!
Ouep... super journée aujourd'hui
J'ai passé l'après midi dehors à faire du nettoyage autour du bassin
Il faut que j'aille me chercher du fumier de poule.
Pierre
J’ai perdu ma fidèle et vieille amie Zaya cet hiver en février. Nous avons dû la faire endormir rapidement, nous nous attendions pas à ça du tout. Nous l’avions adopté dès l’achat de notre maison, alors nous avions jamais eu à vivre dans une maison sans présence canine. Ça l’a été assez violent comme choc. Le deuil a été pénible. J’ai arrêté d'écrire le magazine car Zaya était toujours à mes pieds pendant mes longues heures de créations. Le covid est arrivé, je me suis noyé dans le travail pour éviter la maison. Ça n’allait pas très bien.
Je suis arrivé un soir et mon conjoint m’a dit qu’il avait trouvé une portée de Golden pas très loin d’ici, qu’on devrait aller les voir. Je n'étais pas certaine, j’avais l’impression d’effacer mon vieux chien en quelque sorte. J’y ai été sans me faire d’idée, même devant le parc avec les 9 chiots, j’ai pas cliqué. J’ai soulevé Fanny et elle s’est blottie dans le creux de mon cou. J’ai craqué. Une petite douceur potelée de seulement 4 semaines, y’a de quoi faire fondre un cœur.
Fanny a maintenant 11 semaines, pèse 20 lb, connais assis et coucher. Elle est ici depuis 3 semaines. Elle commence à jardiner avec moi avec beaucoup d’entrain, un peu trop même. Elle adore les balades en voiture et chasser les poules. J’ai recommencé à écrire et elle se couche exactement là où Zaya le faisait.
Mon jardin sera sans doute remodelé cette année par la petite demoiselle.
Je suis arrivé un soir et mon conjoint m’a dit qu’il avait trouvé une portée de Golden pas très loin d’ici, qu’on devrait aller les voir. Je n'étais pas certaine, j’avais l’impression d’effacer mon vieux chien en quelque sorte. J’y ai été sans me faire d’idée, même devant le parc avec les 9 chiots, j’ai pas cliqué. J’ai soulevé Fanny et elle s’est blottie dans le creux de mon cou. J’ai craqué. Une petite douceur potelée de seulement 4 semaines, y’a de quoi faire fondre un cœur.
Fanny a maintenant 11 semaines, pèse 20 lb, connais assis et coucher. Elle est ici depuis 3 semaines. Elle commence à jardiner avec moi avec beaucoup d’entrain, un peu trop même. Elle adore les balades en voiture et chasser les poules. J’ai recommencé à écrire et elle se couche exactement là où Zaya le faisait.
Mon jardin sera sans doute remodelé cette année par la petite demoiselle.
Marron- Nombre de messages : 1949
très mignonne
Bienvenue a deux nouveaux jardiniers Fanny et Lhassa
Sont adorables.
Lhassa c’est quelle race ?
Sont adorables.
Lhassa c’est quelle race ?
OLA- Nombre de messages : 13057
Omg! Lhassa est mignonne comme tout! Alors nous sommes deux à garder la vadrouille tout près. Ah l’apprentissage de la propreté.
Marron- Nombre de messages : 1949
Page 6 sur 35 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35
Page 6 sur 35