-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Commande chez Crystal Star Nursery (avril 2020)

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commande chez Crystal Star Nursery (avril 2020) - Page 4 Empty Re: Commande chez Crystal Star Nursery (avril 2020)

Message par Cloo Mar 12 Mai 2020 - 8:17

Toujours rien, @grigri? Gratte menton
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 61244
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Commande chez Crystal Star Nursery (avril 2020) - Page 4 Empty Re: Commande chez Crystal Star Nursery (avril 2020)

Message par grigri Mar 12 Mai 2020 - 8:33

Hier, je me suis plaint chez UPS en utilisant la fiche de réclamation.   15 minutes plus tard, j'ai reçu un courriel par le site de Blainville à l'effet qu'il cherchait mon paquet dans un de leur camion. Sur le tracking, c'était écrit renseignement...

Ce matin, je vois que le site de Lachine a indiqué hier soir acheminement dans la journée, mais ça on verra, la semaine dernière, j'ai eu 2 dates et sans résultats.  

J'espère que les plantes n'auront pas trop souffert, 9 jours à la noirceur d'une boîte qui est allée faire un tour à Blainville avant de retourner à Lachine... Pourvu qu'elle n'est pas restée dans un camion au froid. Doigts croisés
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commande chez Crystal Star Nursery (avril 2020) - Page 4 Empty Re: Commande chez Crystal Star Nursery (avril 2020)

Message par Cloo Mar 12 Mai 2020 - 8:37

Eh ben... toute une aventure!!!

Moi, j'ai ça en ce moment, pour la commande de succulentes et pour ma commande de vins de la SAQ... on a appelé hier, on va les rappeler ce matin.
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 61244
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Commande chez Crystal Star Nursery (avril 2020) - Page 4 Empty Re: Commande chez Crystal Star Nursery (avril 2020)

Message par grigri Mar 12 Mai 2020 - 10:49

Cloo a écrit:Eh ben... toute une aventure!!!

Moi, j'ai ça en ce moment, pour la commande de succulentes et pour ma commande de vins de la SAQ... on a appelé hier, on va les rappeler ce matin.

Embourbés qu'ils sont...

Je recommande au PM Legault d'attendre un peu pour lancer sa campagne achat Québec... Coquin
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commande chez Crystal Star Nursery (avril 2020) - Page 4 Empty Re: Commande chez Crystal Star Nursery (avril 2020)

Message par yvan Mer 13 Mai 2020 - 20:02

Et puis ???
avatar
yvan

Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commande chez Crystal Star Nursery (avril 2020) - Page 4 Empty Re: Commande chez Crystal Star Nursery (avril 2020)

Message par grigri Mer 13 Mai 2020 - 20:49

J'ai demandé à UPS de retourner le colis à son expéditeur et j'ai demandé à Visa de me rembourser.
Des plantes qui ont séjournées du 3 mai au 13 mai dans une boîtes, je suis pas intéressé à les avoir et les faire remonter de ce choc.

C'est plate, mais du coup, ça ma libéré l'esprit !

La madame va être surprise de recevoir son colis à l'autre bout...
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commande chez Crystal Star Nursery (avril 2020) - Page 4 Empty Re: Commande chez Crystal Star Nursery (avril 2020)

Message par yvan Jeu 14 Mai 2020 - 20:39

grigri a écrit:J'ai demandé à UPS de retourner le colis à son expéditeur et j'ai demandé à Visa de me rembourser.
Des plantes qui ont séjournées du 3 mai au 13 mai dans une boîtes, je suis pas intéressé à les avoir et les faire remonter de ce choc.

C'est plate, mais du coup, ça ma libéré l'esprit !

La madame va être surprise de recevoir son colis à l'autre bout...

Grigri Pierre, j'aurais fais la même chose.... c'est juste dommage quand le fameux colis est une boite
contenant des Orchidées !!!  pale

P.s. Je montes au chalet demain après-midi et j'ai tellement hâtes de voir si ce que tu m'as donnés
à survécu !!!  Doigts croisés Doigts croisés
avatar
yvan

Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commande chez Crystal Star Nursery (avril 2020) - Page 4 Empty Re: Commande chez Crystal Star Nursery (avril 2020)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum