Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Fenêtre de serre Automatique
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Fenêtre de serre Automatique
Ok merci as-tu le modèle? Ça vient avec un genre de thermostat pour que ça s’ajuste avec la température?
Nfiiny- Nombre de messages : 22
Tu dois choisir le modèle en fonction de la grosseur de la serre
Va voir sur Amazon......
https://www.amazon.com/slp/greenhouse-exhaust-fans/28gfdggtewkp5zx
Invité- Invité
Et ça ne fait pas trop de bruit? J'achèterais disons ce controller pour contrôler en même temps mon chauffage. Alors ça va mettre en marche et arrêté la fan selon la température. Mais je me demande si ça va pas être dérangement comme bruit. Volet qui claque à chaque arrêt encore bruit de fonctionnement de la fan..?
Et aussi, sais tu si ça vaut la peine de prendre le controler avec sonde d'humidité, ou juste le contrôle avec la température ferait la job. Je suis pas sur de voir l'utilisé de la sonde d'humidité. C'est quoi, disons que je lui dit part le chauffage en bas de 15 degré et par la fan au dessus de 23, mais que je lui dit, je veux pas plus de 70% humidité. Il partirait le chauffage+Fan disons qu'il fait 20 degré pour assécher l'air?
Et aussi, sais tu si ça vaut la peine de prendre le controler avec sonde d'humidité, ou juste le contrôle avec la température ferait la job. Je suis pas sur de voir l'utilisé de la sonde d'humidité. C'est quoi, disons que je lui dit part le chauffage en bas de 15 degré et par la fan au dessus de 23, mais que je lui dit, je veux pas plus de 70% humidité. Il partirait le chauffage+Fan disons qu'il fait 20 degré pour assécher l'air?
Nfiiny- Nombre de messages : 22
Nfiiny a écrit:Et ça ne fait pas trop de bruit? J'achèterais disons ce controller pour contrôler en même temps mon chauffage. Alors ça va mettre en marche et arrêté la fan selon la température. Mais je me demande si ça va pas être dérangement comme bruit. Volet qui claque à chaque arrêt encore bruit de fonctionnement de la fan..?
Un ventilateur de serre c'est bruyant. Le mien est branché sur un thermostat qui venait avec, contrôle de température est suffisant
Invité- Invité
Page 1 sur 1