Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
quelqu,un connait
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: quelqu,un connait
C'est l'Onoclée sensible, il me semble... très belle fougère, mais qui occupe vite son espace et même plus...
Quand on a coupé mon lilas, à l'automne dernier, j'avais (du moins je le pensais) enlevé tout pour faire ma nouvelle plate-bande soleil... Eh bien, il en repousse à plusieurs endroits! Quand je vais faire le ménage, dans quelque temps, je vais essayer de récupérer les repousses et de refaire une belle talle en arrière de la plate-bande.
Quand on a coupé mon lilas, à l'automne dernier, j'avais (du moins je le pensais) enlevé tout pour faire ma nouvelle plate-bande soleil... Eh bien, il en repousse à plusieurs endroits! Quand je vais faire le ménage, dans quelque temps, je vais essayer de récupérer les repousses et de refaire une belle talle en arrière de la plate-bande.
moi elle pousse en dessous de mon balcon je la trouve jolie mais je ne la connais pas,merci Cloo
tao046- Nombre de messages : 47
Onoclea sensibilis, oui. Ça pousse à l'ombre et au soleil, dans de la bonne terre riche et dans la gravelle et aussi sous le balcon sans problème. Une toffe, mais dont il faut réduire les ambitions tous les ans. (Heureusement, ça s'arrache bien.)
Invité- Invité
Page 1 sur 1