Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Jour de Noël sous la pluie
+3
Tulipe 127
Cloo
grigri
7 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Jour de Noël sous la pluie
Incroyable pour un jour de Noël! C'est pareil ici... le gazon est vert, vert, vert... j'ai même vu des rosettes de Sedum ce matin 

Si seulement on était en avril on pourrait se réjouir mais en décembre

Tulipe 127- Nombre de messages : 8288
Tulipe 127 a écrit:Si seulement on était en avril on pourrait se réjouir mais en décembre![]()
![]()
Sauf qu'il ne reste que 94 jours avant de voir un crocus, c'est pas si pire...
grigri- Nombre de messages : 24750
grigri a écrit:Tulipe 127 a écrit:Si seulement on était en avril on pourrait se réjouir mais en décembre![]()
![]()
Je devrais sortir peut-être que

Tulipe 127- Nombre de messages : 8288
Tulipe 127 a écrit:grigri a écrit:Tulipe 127 a écrit:Si seulement on était en avril on pourrait se réjouir mais en décembre![]()
![]()
Je devrais sortir peut-être quej'ai des crocus ...
![]()

Ici aussi la neige fond à vue d’oeil, j’ai des parcelles sur la terre, et la brume est de plus en plus intense....
J’avais un semis en ziploc que je vais devoir déplacer....je le vois émerger....
J’avais un semis en ziploc que je vais devoir déplacer....je le vois émerger....
Coxinelle- Nombre de messages : 12031
Tondre le gazon a Noël
Elle est bonne...
Par contre je m'inquiète pour mes platebandes, surtout pour les nouveaux plants de cette automne. Aucune protection raisonnable depuis le début d'hiver.

Par contre je m'inquiète pour mes platebandes, surtout pour les nouveaux plants de cette automne. Aucune protection raisonnable depuis le début d'hiver.
OLA- Nombre de messages : 11135
C'est surtout pour les divaces que c'est risqué, la majorité des plantes sont capables de faire face à ces conditions exécrables.
Pierre
Pierre
J'ai des coins de rocaille où j'ai fait des déplacements cet automne, moi aussi j'aimerais pas trop que ça se dégage...mes lewisias ne seraient pas contents non plus...
Il pleut encore ce soir, bien peur que demain matin, on va se retrouver tout nus...

Il pleut encore ce soir, bien peur que demain matin, on va se retrouver tout nus...
Coxinelle- Nombre de messages : 12031
on dirait que la pluie à le goût de virer en neige ici... j'espère que ça va rester de même toute la nuit pour recouvrir le sol d'un ou 2 cm
Pierre
Pierre
C'est fou mais j'avais eu la folle idée de sortir des plantes dehors pour leur donner une douche.
Tsé, quand tu vois des moucherons voler dehors et un gars qui fait son jogging en short, on est pas loin de la belle saison là...
Tsé, quand tu vois des moucherons voler dehors et un gars qui fait son jogging en short, on est pas loin de la belle saison là...
Sougriwa- Nombre de messages : 9061
Je peux vous dire qu'au Japon, on laisse les choux dehors dans la terre tout l'hiver. C'est plus comme un frigo à ciel ouvert qu'un hiver.
Sougriwa- Nombre de messages : 9061
Page 1 sur 1