Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Les beaux mariages
+12
Viger
Jean-Mi
Repiqueur
Yo
Flora45
OLA
chantrelle
Marron
Billy
Cloo
grigri
Marimandoline
16 participants
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les beaux mariages
Le mariage préféré chez moi c’est un feuillage doré avec des fleurs rose très (très) flash! J’ai commencé avec le hosta Designer Gene et le rhodo Agglo, et l’an dernier j’ai par accident marié le hosta Stitch in Time avec une primula rose. J’adore!!
J’ai pas de photo récente pour le hosta-rhodo, mais voici hosta-primula

J’ai pas de photo récente pour le hosta-rhodo, mais voici hosta-primula

Yo- Nombre de messages : 2945
Stitch in Time me fait baver (je le mentionne au cas où personne ne le savait...
) mais je passe mon tour pour la primula rose kleenex. 

Invité- Invité
Pas moi, au contraire, ça me fait aimer le Rrrrôôse

Repiqueur- Nombre de messages : 4837
@Ru, j’aime beaucoup le duo tout en jaune d’hélènie et de rudbéckie. L’associations Salvia et Tradescantia est aussi très réussi.
Il nous faudrait un post jardin chez Ru pour agrémenter cet hiver
!!
@Yo J’ai hâte de voir ton Stitch In Time plus mature, je l’ai toujours trouvé curieux. Je dois avouer que ton jeune plant est joli.
Il nous faudrait un post jardin chez Ru pour agrémenter cet hiver

@Yo J’ai hâte de voir ton Stitch In Time plus mature, je l’ai toujours trouvé curieux. Je dois avouer que ton jeune plant est joli.
Jean-Mi- Nombre de messages : 3057
Allium sensation porte bien son nom

Salvia Mainacht est superbe

Viger- Nombre de messages : 1450
Le Tradescantia Sweet Kate est un mariage en soi, mais j’avoue que la salvia accote. Surtout une belle toutoune en transparence comme ça.
Repiqueur- Nombre de messages : 4837
Merci, tout le monde. Faudrait que je prenne le temps de faire un post Jardin de chez Ru, en effet.
Quand je serai à la retraite, le 31 mars, c’est promis. (Avant ça, j’ai comme pas le temps...)
Quand je serai à la retraite, le 31 mars, c’est promis. (Avant ça, j’ai comme pas le temps...)
Invité- Invité
Belle nouvelle la retraite qui approche 🤩 !!
Jean-Mi- Nombre de messages : 3057
hosta et primula, beau mix!
J'aime aussi ce rose!
J'aime aussi ce rose!

Marimandoline- Nombre de messages : 694
Mariage bien involontaire... les épis de la Persicaria amplexicaulis 'Firetail' au milieu des fleurs du plant de Mirabilis jalapa orange (alias belle-de-nuit), parce que la Persicaria en arrière s'est complètement effoirée...

Je ne suis pas sûre de répéter ça cette année, car j'ai mis une héméro de grigri juste à droite du plant de Mirabilis, et elle était complètement étouffée en fin de saison
je vais peut-être y mettre les reines-marguerites bleues... mais alors, où semer la Mirabilis? J'aime trop cette plante pour m'en passer 

Je ne suis pas sûre de répéter ça cette année, car j'ai mis une héméro de grigri juste à droite du plant de Mirabilis, et elle était complètement étouffée en fin de saison

J'adore cette association

Tulipe 127- Nombre de messages : 8288
2 belles associations que tu nous présentes
J'espère que ma persicaria ne sera pas trop bouffé par les scarabées cette année. J'aimerais qu'elle soit aussi belle que la tienne. et le orange de ces Mirabilis jalapas...
J'espère que ma persicaria ne sera pas trop bouffé par les scarabées cette année. J'aimerais qu'elle soit aussi belle que la tienne. et le orange de ces Mirabilis jalapas...

grigri- Nombre de messages : 24750
Oh oui, ce trio Coreopsis Aster et Rudbeckia, vraiment beau

OLA- Nombre de messages : 11135
OLA a écrit:Oh oui, ce trio Coreopsis Aster et Rudbeckia, vraiment beau![]()
Bien d'accord

Viger- Nombre de messages : 1450
Que de délicieux plaisirs pour les yeux!!
Parmi toutes les belles choses de ce post, j'ai un faible pour la photo de Marron (lys orange et Astilbe blancs).
Peut-être que je devrais fouiller dans mon fouillis pour trouver 1 ou 2 photos potables?
Parmi toutes les belles choses de ce post, j'ai un faible pour la photo de Marron (lys orange et Astilbe blancs).
Peut-être que je devrais fouiller dans mon fouillis pour trouver 1 ou 2 photos potables?
Sougriwa- Nombre de messages : 9061
Je vais faire comme toi Soit en regardant dans mes photos demain matin
grigri- Nombre de messages : 24750
J'aime beaucoup le mariage de la persicaire et des mirabilis de Cloo, les couleurs vont tellement bien ensemble!
Ru a écrit:Merci, tout le monde. Faudrait que je prenne le temps de faire un post Jardin de chez Ru, en effet.
Tu n'es pas déja a la retraite? Je croyais alors je me suis trompée

sonia94- Nombre de messages : 818
J'adore le pavot Allegro et la sauge caradonna, un mix vraiment agréable pour les yeux.
sonia94 a écrit:Ru a écrit:Merci, tout le monde. Faudrait que je prenne le temps de faire un post Jardin de chez Ru, en effet.
![]()
à 37 ans… la retraite est lointaine pour madame Ru

Bersimis- Nombre de messages : 2617
Bersimis a écrit:sonia94 a écrit:Ru a écrit:Merci, tout le monde. Faudrait que je prenne le temps de faire un post Jardin de chez Ru, en effet.
![]()
à 37 ans… la retraite est lointaine pour madame Ru![]()
![]()
![]()

Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3