Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
BambooPlants
+9
Billy
Bersimis
OLA
Tulipe 127
grigri
Le Grand Duc
Coxinelle
Jean-Mi
JardinsLeeds
13 participants
Page 4 sur 7 • Partagez
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: BambooPlants
Les envois vont commencer le 25 avril.
Repiqueur- Nombre de messages : 4869
J'attends 3 commandes...Repiqueur a écrit:Les envois vont commencer le 25 avril.

Billy- Nombre de messages : 10557
Billy a écrit:J'attends 3 commandes...Repiqueur a écrit:Les envois vont commencer le 25 avril.![]()

grigri- Nombre de messages : 24807
J'ai reçu, aujourd'hui, une grosse boîte contenant mes 3 commandes! Encore cette fois, les plants sont joufflus et en bonne santé! Vraiment contente!!!

Liste de mes achats pour référence (3 commandes durant l'hiver...
)
Buxus sinica var. insularis 'Winter Beauty'
Festuca glauca 'Golden Toupee"
Sporobolus heterolepis
Kniphofia 'High Roller'
Sanguisorba off. 'Pink Tanna'
Cotoneaster dammeri
Cotoneaster dammeri 'Coral Beauty'
Achillea millefolium
Lobelia cardinalis
Penstemon 'Onyx and Pearls'
Amelanchier x wiegandii 'Isaac'
Vaccinum 'Pink Lemonade'
Rhus aromatica 'Grow Low' (x3)
Bouteloua curtipendula
Il y en a, parmi cette liste, que j'ai déjà et dont je voulais une autre copie ou que j'ai perdu dans le passé et que je voulais réessayer...

Buxus sinica var. insularis 'Winter Beauty'
Festuca glauca 'Golden Toupee"
Sporobolus heterolepis
Kniphofia 'High Roller'
Sanguisorba off. 'Pink Tanna'
Cotoneaster dammeri
Cotoneaster dammeri 'Coral Beauty'
Achillea millefolium
Lobelia cardinalis
Penstemon 'Onyx and Pearls'
Amelanchier x wiegandii 'Isaac'
Vaccinum 'Pink Lemonade'
Rhus aromatica 'Grow Low' (x3)
Bouteloua curtipendula
Il y en a, parmi cette liste, que j'ai déjà et dont je voulais une autre copie ou que j'ai perdu dans le passé et que je voulais réessayer...
Vraiment intéressant ta liste, hâte de voir tout ça dans ton jardin 

Jean-Mi- Nombre de messages : 3057
Avez-vous de nouvelles? Merci à l’avance pour votre réponse!
Bersimis- Nombre de messages : 2630
Oui, ma commande est arrivée depuis quelques jours! J'avais eu un courriel quand le colis a pris la route!
Probablement que ça devrait pas tarder, @Bersimis!
Je pense qu'ils y allaient en fonction de l'ordre de la réception des commandes mais aussi en fonction des zones...
En général, ils "shippent" le lundi... Probablement que ta commande va partir lundi, @Bersimis!

Probablement que ça devrait pas tarder, @Bersimis!

La mienne a été expédiée ce matin.
Repiqueur a écrit:La mienne a été expédiée ce matin.

Commande reçue par mon chum. Tout semble ok. Je verrai demain.
Ça va vite avec eux!Repiqueur a écrit:Commande reçue par mon chum. Tout semble ok. Je verrai demain.

J’ai toujours le même message d’erreur : Unable to parse PayPal response body.
403 - Forbidden
Incapable de passer ma commande
je leur ai écrit un courriel à suivre
403 - Forbidden
Incapable de passer ma commande

Bizarre!Jean-Mi a écrit:J’ai toujours le même message d’erreur : Unable to parse PayPal response body.
403 - Forbidden
Incapable de passer ma commandeje leur ai écrit un courriel à suivre

J’ai reçu une réponse hier soir (trés rapidement) qu’il regardait le problème. J’ai réessayer ce matin et toujours le même problème ..
Jean-Mi a écrit:J’ai reçu une réponse hier soir (trés rapidement) qu’il regardait le problème. J’ai réessayer ce matin et toujours le même problème ..

Si j’en avais pas rééllement besoin … ça serait un signe 

Billy a écrit:Jean-Mi a écrit:J’ai reçu une réponse hier soir (trés rapidement) qu’il regardait le problème. J’ai réessayer ce matin et toujours le même problème ..Pas moyen de "guidouner" en ligne en toute liberté?!?!
![]()
Libarté ma chère... Liberté est le terme vieilli comme dirait l'Ayatollah de la langue à RC

grigri- Nombre de messages : 24807
J’ai réussi a passer ma commande, alors voilà ma petite liste ;
- Buxus Winter Beauty x3, je veux réessayer des buis, on le dit rustique et seront à l’abri du vent avec beaucoup de neige, inspiré de @Billy
- Cornus Sericea Flaviramea, pour l’intérêt hiverval
- Euonymus Alatus, pour l’intérêt automnal
- Hydrangea Serrata Blue Bird, bien positionné, j’ai l’intention de faire mentir les zones pour cette hydrangea bleu. Ma tante a réussi et il aura la même exposition
- Molinia Skyracer, un 2e specimen chez moi, elle sera superbe contre le mur blanc de la maison
- Perovskia Atriplicifolia x3, je copie mon voisin, car il a une magnifique sauge de russie exactement à cet endroit
- Sanguisorba Pink Tanna, je n’aurai jamais trop de sanguisorbe, inspiré par miss @Billy
- Sporobolus Heterolepsis x3, ça aussi c’est Billy qui me l’a fait découvrir, une belle graminée structurale
Voilà !! Ce sera un bon début pour donner une structure à ce coin
- Buxus Winter Beauty x3, je veux réessayer des buis, on le dit rustique et seront à l’abri du vent avec beaucoup de neige, inspiré de @Billy
- Hydrangea Serrata Blue Bird, bien positionné, j’ai l’intention de faire mentir les zones pour cette hydrangea bleu. Ma tante a réussi et il aura la même exposition
- Molinia Skyracer, un 2e specimen chez moi, elle sera superbe contre le mur blanc de la maison
- Perovskia Atriplicifolia x3, je copie mon voisin, car il a une magnifique sauge de russie exactement à cet endroit
- Sanguisorba Pink Tanna, je n’aurai jamais trop de sanguisorbe, inspiré par miss @Billy
- Sporobolus Heterolepsis x3, ça aussi c’est Billy qui me l’a fait découvrir, une belle graminée structurale
Pour la facture, ça devrait être le contraire 

Oui, j’ai craqué pour l’écorce jaune et comme c’est où l’entrée sur un mur blanc, ça devrait être joli !
Pour bluebird, j’ai bien confiance

Oui, j’ai craqué pour l’écorce jaune et comme c’est où l’entrée sur un mur blanc, ça devrait être joli !
Pour bluebird, j’ai bien confiance

Jean-Mi a écrit:J’ai réussi a passer ma commande, alors voilà ma petite liste ;
Nice!

L'hydrangée est super belle!

Tu vas voir, la sporobolus prend une belle teinte à l'automne! Ça étire la saison d'intérêt!

Concernant la sanguisorba 'Pink Tanna': j'avais la version blanche depuis quelques années (de Balmoral). Tu noteras que même avant la floraison, la plante fait belle présence! À maturité, elle forme une belle boule de feuillage dense!

Le buxus'W.B.': c'est sûr qu'à ce prix-là, les plants reçus vont être... petits

Quant au cornus sericea flaviramea: vraiment cute avec ses branches qui vont mettre du soleil dans tes hivers!

Ouais!... Ça va être bien beau tout ça!

Je te le souhaite... ils sont très beaux, les serrataJean-Mi a écrit:- Hydrangea Serrata Blue Bird, bien positionné, j’ai l’intention de faire mentir les zones pour cette hydrangea bleu. Ma tante a réussi et il aura la même exposition

Billy a écrit:Une belle commande, @Jean-Mi!
![]()
L'hydrangée est super belle!Je l'avais trouvé tentante moi aussi!
J'ai hâte de la voir évoluer chez toi!
![]()
Tu vas voir, la sporobolus prend une belle teinte à l'automne! Ça étire la saison d'intérêt!![]()
Concernant la sanguisorba 'Pink Tanna': j'avais la version blanche depuis quelques années (de Balmoral). Tu noteras que même avant la floraison, la plante fait belle présence! À maturité, elle forme une belle boule de feuillage dense!![]()
Le buxus'W.B.': c'est sûr qu'à ce prix-là, les plants reçus vont être... petits! Il nous faudra être patients avant de les voir à leur plein potentiel... mais j'ai confiance!
![]()
Il y aurait aussi 'Mont Bruno' qui performerait sans doute bien chez toi mais les plants sont assez dispendieux alors je pense que tu as fait une bonne affaire!
... en autant que tu restes patient!
![]()
![]()
Quant au cornus sericea flaviramea: vraiment cute avec ses branches qui vont mettre du soleil dans tes hivers!
Ouais!... Ça va être bien beau tout ça!
J’aime autant le feuillage que la floraison des sanguisorbes 🥰🥰 J’ai chocolate chips de @Grigri qui est trop mignonne
Pour les buxus, je m’attends à des petites crottes de nez !! Hehe !! Je me dis que ça va faire de la place pour des vivaces en attendant qu’ils prennent du gallon et qu’il risque de mieux s’établir dans mon climat.
Déjà eu Mont Bruno quelques années, mais il a gelé un hiver. C’est sur que je ne l’avais pas planté dans un endroit idéal, j’avais peu d’expérience à l’époque ..
Hâte de recevoir ça ainsi que mon voyage de terre !!

Cloo a écrit:Je te le souhaite... ils sont très beaux, les serrataJean-Mi a écrit:- Hydrangea Serrata Blue Bird, bien positionné, j’ai l’intention de faire mentir les zones pour cette hydrangea bleu. Ma tante a réussi et il aura la même exposition
Ouep y’en a d’autres que s’ils croisent ma route je veux essayer, dont la série des tuff que @Yo nous vante hehe !
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7